Boss de légendes

Mercredi 8 Août 2012 à 10:12
il faut aussi attaquer avec un voir deux persos qui se mettent a chaque fois en tension 100 un pretre qui soigne a tout les tours et le mage je pense pour booster la defense magique. apres baramos feras beaucoup moins de degats.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 10:20
Si tu te mets en tension 100 Baramos te tue avant même que tu y arrives. Mauvaise idée.

Il faut un boost de défense et d'attaque, une force d'armagie air et un paladin toujours prêt à conjurer. Le boost de défense étant hyper important.
Nokturnus !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 10:22
Mon équipe :
Gladiateur : 402pv | lvl 57
Paladin : 312pv | lvl 49
Arma : 286pv | lvl 50
Prêtresse : 221pv | lvl 49

Niveau équipement :
Les trois premiers on le pantalon d'invincibilité avec les bottes de héros.
Le gladia est à la hache d’exécuteur avec le bouclier d'elric
Le paladin à la lance du démon avec le bouclier d'argent (comme les deux autres)
L'arma à la pure lame du faucon
et la prêtresse (que je suis entrain de passer sage lvl 29) avec baguette et toge de celestelle (et spartiate adéquate).

V'la :) Dans mon ancienne partie je me souvient l'avoir battu lvl 65-70 :)
Donc là je sais pas trop quoi faire ^^ vus qu'en plus il me faut les orbes pour améliorer mes objets ^^
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Mercredi 8 Août 2012 à 10:24
non justement quand tu fais superisolation il beaucoup moins fort et ton pretre arrive a couvrir tout les degat chaque tour sans omnisoin. baramos c'est un mage, donc le boost de defense sert a rien.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
14003
Graphiste
Mercredi 8 Août 2012 à 10:26

Citation: -Erwan- le Mercredi 8 Août 2012 à 10:20

Si tu te mets en tension 100 Baramos te tue avant même que tu y arrives. Mauvaise idée. Il faut un boost de défense et d'attaque, une force d'armagie air et un paladin toujours prêt à conjurer. Le boost de défense étant hyper important.

Une barrière magique c'est cool ça ? Avec un megaprotection et des décuplo ça passe ?

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 12:18
Oui tu peux commencer comme ça. Premier tour : Cryoforce, Décuplo (pense à Chant du Combattant, plus tard), et Attaque du Faucon avec tes attaquants. Le Paladin peut servir aussi d'attaquant si le combat est en ta faveur.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
Mercredi 8 Août 2012 à 16:50
Est-ce que avoir le courage fond pour avoir la vitalité et les PV natruel + le niveau 99 du joueur peut avoir un effet ??

C'est-à-dire , avoir dans les environs de 500 PV .
http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee
30345
Banni
Mercredi 8 Août 2012 à 17:38
Oui, si tu mets tous tes persos avec 100 aux aptitudes spéciales de chacune des vocations, tes personnages auront des PV pouvant aller jusqu'à 700 ou plus de PV max.
ADIEU
Mercredi 8 Août 2012 à 17:40
Mon guerrier sans les bonus a déja lvl 99 500 PV voir plus avec tous les bonus de PV, il y a + 300 PV je pense
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
30345
Banni
Mercredi 8 Août 2012 à 17:57
Non, il n'y en a moins, des bonus : environ 200-250.
ADIEU
Mercredi 8 Août 2012 à 18:08

Citation: jonathan77176 le Mercredi 8 Août 2012 à 16:50

Est-ce que avoir le courage fond pour avoir la vitalité et les PV natruel + le niveau 99 du joueur peut avoir un effet ?? C'est-à-dire , avoir dans les environs de 500 PV .

Les bonus ont toujours un effet positif, n'hésitez pas à monter la capacité spéciale de chaque vocation. Si vous voulez un perso parfait, droppez des graines : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9959&page=1

Mercredi 8 Août 2012 à 18:29
Ok c'est parti pour 10 jours de combat ^^

-- Bruce lee
Mercredi 8 Août 2012 à 18:37
Monte-lvl 38, et quand t'as fait toutes les vocations tu passes dans la vocation finale
lvl 99+10
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 19:06
Petite précision : le total de PV gagnés grâce à toutes les compétences est de 300.

Evidemment qu'avoir Courage à 100 pour tous les personnages a un effet, et c'est même obligatoire pour augmenter PV, Vitalité et Force, tout comme les compétences Cran et Vertu, qui sont des véritables mines à PV et défense.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
Mercredi 8 Août 2012 à 19:08
Cran et Vertu sont sur quel vocations ?

-- Bruce lee