Etude des vocation

12653
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 21:05

Voila je créé se topic pour vous faire montrer les points forts et les points faibles de chaque vocations.



Ce tableau sert à voir les points forts (en rouge). Maintenant pour "éliminé" une faiblesse il suffit d'augmenter à 100 la dernière compétence de la vocation qui à son point fort.
                                 les points faibles (en bleu).
                                 les points faibles secondaires (en violet)                             

Exemple : Le guerrier a comme point faible le manque d'agilité, il suffit de le passer A.martial et augmenter sa compétence de classe (compétence spécial de chaque vocation)   au niv. 100

Guerrier :  Compétence "Courage"

Prêtre : Compétence "Foi"

Mage : Compétence "Sorcellerie"

A.Martial : Compétence "Concentration"

Voleur : Compétence "Coup de main"

Troubadour : Compétence "Dextérité"

Gladiateur : Compétence "Cran"

Paladin : Compétence "Vertu"

Armagicien : Compétence "Puissance"

RangerCompétence "Robustesse"

SageCompétence "Instruction"

SommitéCompétence "Quelque chose en plus"

Pour avoir "l'équipe parfaites" (En gras les mieux qualifier,entre parenthèse l'utilité de chaque vocation)

Attaquant : s'est celui qui tape très fort tel que : le Gladiateur ou le Guerrier  (indispensable)

Soigneur : s'est celui qui soigne tel que : le Prêtre ou le Sage  (indispensable)

Tank : s'est celui qui qui protège l'équipe et qui résiste au coup tel que : le Paladin ou le Guerrier  (quasi indispensable)

Caster : s'est celui qui tape à l'aide de sa magie tel que : le Mage ou le Sage  (facultatif) 

Charmeur : s'est celui qui charme l'adversaire pour gagner des tours tel que : le Sommité ou le Troubadour  (facultatif) 

Excuser moi des fautes d'orthographe Smileys Dragon Quest Fan

" Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille. "
Léonard de Vinci
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 21:13
Hmm ... Le pauvre Arma n'as rien de fort :p
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 21:29
Sympa le tableau.
Tu pourrais l'améliorer en précisant la "dernière compétence" de chaque vocation.

Passe voir ici. Clique-ici. (Topic en cours)
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 21:46
Citation ( Reiyel le Lundi 3 Janvier 2011 à 21:05 )


Voila je créé se topic pour vous faire montrer les points forts et les points faibles de chaque vocations.



Ce tableau sert à voir les points forts (en rouge). Maintenant pour "éliminé" une faiblesse il suffit d'augmenter à 100 la dernière compétence de la vocation qui à son point fort.

Exemple : Le guerrier a comme point faible le manque d'agilité, il suffit de le passer A.martial et augmenter sa dernière compétence au niv. 100

Excuser moi des fautes d'orthographe Smileys Dragon Quest Fan





Tu as pris ca de DQ mania !!
12842
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 23:11
t'as oublié quelque compétences comme le style sinon beau résultat
je suis un armagicien chasseur de prime,je vous cherche,puis je vous tue,je suis ni du mal ni du bien,je defend ma propre cause,si vous êtes comme moi copier-coller se message
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 05:25
Ton tableau ne serait pas erroné par hasard car comme tout le monde le sais le paladin a une vitalité de base plus grande que celle du guerrier mais sinon c'est très bien fait
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 12:55
Tu es sûr de ça ? Le guerrier est le perso qui a la plus grande vitalité, au moins au lvl 99, donc ça ne m'étonnerait pas que ce soit pareil au lvl 1
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 13:53
Citation ( chloping le Lundi 3 Janvier 2011 à 23:11 )

t'as oublié quelque compétences comme le style sinon beau résultat



Le style dépend des équipements, rien à voir avec la classe. Le charme par contre...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 14:17
QUOI ???
LE GUERRIER A PLUS DE VITALITE QU UN PALADIN ???
c'est bizzare car si on prend un perso lvl 1 et qu'on regarde les vocation paladin a plus de vitalité.

8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 15:07
Vous confondez les HP's(vie) et la vitalité(défense) x) !
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 15:10
ouais je me disais aussi...

12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 17:06
Peut-être mais sans avoir les droits d'auteur il à pris un truc d'un autre forum topicalok
Après si vous me croyez pas j'men fout mais je dirais plutôt "Fuck" au lieu de "merci" à l'auteur.
Mardi 4 Janvier 2011 à 17:27
bravo beau boulot cela me sera utile! :bravo: :D
Un jour dieu dit à mario et mickey de laver une voiture depuis mario bros (brosse)et mickey mouse(mousse)
12842
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 17:29
je pense quand meme que tes imformation sont fause ,fais le sur une personne niv1
je suis un armagicien chasseur de prime,je vous cherche,puis je vous tue,je suis ni du mal ni du bien,je defend ma propre cause,si vous êtes comme moi copier-coller se message
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 17:29
Citation ( Sir_orlandarmagicien le Mardi 4 Janvier 2011 à 17:27 )

bravo beau boulot cela me sera utile! :bravo: :D



C'est pas lui qui a fait --'