Les Armes de DQMJ2

Dimanche 4 Décembre 2011 à 16:52
Citation ( titidu29 le Dimanche 4 Décembre 2011 à 16:49 )

et bien tu voit qu'elle existe !



Oui, mais je viens de prouver que son nom et/ou son existence est/sont totalements (je mets un "s" à "totalement" pour montrer que c'est "plus que totalement", voire "très totalement") irréaliste(s). Bon, j'avoue, un jeu dans lequel tu dresses des monstres de 60m est pas forcément fait pour être réaliste.
Le sujet part un peu en cou... euh, en biberine. Je propose qu'on arrête le HS que j'ai brillamment commencé^^
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 16:55
le sujet c'est les armes non ? et le katana perdu existe !
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:18

Je vais répondre à la question du ''Katana Perdu'', on le trouve... sur des monstres se nommant... Sacatrésor !!!!!

J'aime les fyggs.
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:20
tu est sur ? parce que moi je lès trouvé dans un coffre, enfin je crois ...
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:21

Oui ! par contre je ne l'ai jamais vu dans un coffre ...

J'aime les fyggs.
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:22
je confirme,le katana perdu existe,j'ai un ami qui l'as drop sur une machine a tuer a tenèbria ( 110 ATK quand meme)
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:22
et il est facile à avoir, ou j'ai eu une chance incroyable ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:24
d'après moi,tu as eu une chance incroyable...de tomber sur l'arme ultime
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:24
et vous l'avez eu, vous ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:25

Je suis tout à fait d'accord avec bigben mais ou l'a tu trouvé si tu dis vrai ?

J'aime les fyggs.
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:26
ben, je sais plus ...
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:27
je ne l'ai jamais obtenu,un ami a moi l'as eu,il ma dit qu'il l'avait drop sur des machine a tuer a tenèbria
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:32

Soit c'est faux, soit merci pour l'astuce.

J'aime les fyggs.
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:34
Au pire,si c'est faux,j'irai lui dire 2 mots a propos des 10 H de jeu gaspilliés pour 1 Katana :lol:
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:34
il dit vrais, va voir sur le topic "salut" pour lire mon aventure ...
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)