DQM1: Terry's Wonderland 3D - les premières images

1644
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:21
Très jolie. Les paysages ont l'air un peu vide par contre.
Encore un jeu qui confirme l'achat d'une 3DS. Les bons jeux n'ont pas fini d'arriver.
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:37
il a l' air bien mais j'ai pas la 3ds
comme la pluis qui relie le ciel et la terre eternellement distant,
la vie relie l'histoire et l'existence de chaque ètre.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Décembre 2011 à 20:35
Bah d'ici 2013 Dragon Silver, tu as le temps de t'en acheter une lol.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 09:14
Excellent! Il est en effet assez joli!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 23 Décembre 2011 à 10:38

Antropov s'est occupé de la correction ou pas ?

Le jeu a de beaux graphismes, si on couple ceci avec l'effet 3D, wouah :what.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 10:40
Oui ça a été corrigé.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 23 Décembre 2011 à 10:41

OMG avec la 3D !:arg

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
9153
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Décembre 2011 à 21:40

C'est vraimant pour 2013 ou c'est une blague? Sinon pour ceux qui n'ont pas de 3DS profitez de la baisse de prix en ce moment:D

Vive Suikoden!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Décembre 2011 à 21:51
C'est fort probable que pour l'Europe ce soit 2013 ^^, vu qu'au Japon c'est 2012 et qu'il faut généralement compter une bonne année entre les 2 dates de sortie.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 15:48

Je ne sais pas si il y a beaucoup de personne qui connaisse Kogami , mais il doit être dejà en train de le mettre en francais Mdrr

 

EDIT: si vous avez pas vue sont beaux travaille , go sur la selection DQ1 , puis chercher un peux :)

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 16:27
Encore fraudais t'il déjà que le jeu soit sortie au Japon et ça c'est pour l'année prochaine (on ne connais pas la date, mais c'est fort probable que ça soit vers Mars - Avril comme DQMJ2/2 Pro l'année dernière et cette année qui était sortie à cette période).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 16:55

Domagge :/

Mardi 27 Décembre 2011 à 19:05
Réduction de combien ^^ ???
Chewing coupe-claire !!!! One piece et dragon quest, deux choses que j'aime. ;-)
18757
Membre
Vendredi 30 Décembre 2011 à 09:58
Je vois qu'il y aura aussi des monstres géants, est-ce que ce sera le même principe que DQM:J2 où il vous fonce dessus sans arrêt en dehors du combat, où il vous.... fgy'è_(à_èzvchçc@@@ghirf AAAAH! maudit ailéropard!
J'ai enlevé ta soeur et si t'as pas de soeur ton chien et si t'as pas de chien ta mère, et si ta mère est morte ton.. *TAIS-TOI!!!*

Voici ma page Fb sur dragon quest, faites j'aime svp: http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Dragon-Quest-actu/195828130455253
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Décembre 2011 à 10:15
Pour l'heure actuel, nous n'en savons rien, de plus aucune vidéo officiel n'a été filtré lors du Jump Fest 2012 du 17 et 18 décembre dernier.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit