La sortie du "Professionnal"

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 12:58
Bah dans le jeu :p, vu que j'ai la version Jap chez moi depuis ça sortie en Avril dernier .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 23 Décembre 2011 à 12:59
Tu c'est lire le Jap :aaarg:
Vive DQMJ2
Profitez de la vie :)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 13:09
Google est mon ami ^^, après je me démerde, mais c'est sur qu'en version Française c'est beaucoup plus simple, pour ça que je l'attends avec impatience, malgré que j'ai fini le jeu.

Après la version Jap est pour nous français plus complexe, comme on comprend pas ce qu'il faut faire. Mais au moins ça rallonge la durée de jeu contrairement à la VF et ça c'est un vrai bonheur.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 23 Décembre 2011 à 13:12
Pour les compétences ça doit etre la galère! :)

Et, petit moment vert, une simple recherche sur Google équivaut à autant d'énergie qu'une ampoule allumée pendant une heure. :) Bravo. :p
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
Vendredi 23 Décembre 2011 à 13:14
J'imagine qu'on doit si faire.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 13:16
Perso, j'utilise Dragon Quest Wikipédia de Woodus, ou tu as les noms des compétences en Jap --> Japonnais littéraire --> Anglais donc ça aide.

Pareil pour les noms des monstres ou y en a certains que j'arrive à reconnaitre l'écriture. Comme le slime entre autre.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 23 Décembre 2011 à 13:18
Et puis, y a que 100 monstres de nouveau donc tu connais déjà la plupart d'entre eux nan ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 13:27
Bien sur, puisque les 3/4 des nouveaux sortent de Dragon Quest VII principalement, et après tu as 2/3 de Dragon Quest V avec Erebos le fou et ces sbires, et enfin 3-4 monstres de DQ IX avec le Tempétalons, Cumulus Lex et Corvus. Après tu as Leo Jr le fils de Leonyx, les pipits, Rocket et ces amis, le tank ennemie juré du Shleiman Tank (je sais plus le nom), Gadis le roi des enfers, Leonyx machiavélique, la transformation de Leonyx, et quelques autres monstres exclusif à DQMJ2 Pro.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 23 Décembre 2011 à 13:31
Rien de bien compliqué en fait.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Vendredi 23 Décembre 2011 à 13:34
Exact il faut juste les bon site =P
GardienSonic: tu as fait toi meme ton embleme :o ?
Vive DQMJ2
Profitez de la vie :)
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 09:26
j'ai cru voir qu'il sortirai le 7 octobre
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 09:33
Dit donc, as tu bien lu ce sujet mon cher: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=10909&page=1

Surtout que la date de Joker 2 Professional Edition n'a pour l'heure jamais été diffusé.

La prochaine fois, ça sera soit un avertissement, soit un ban, tout dépend du Up de combien de temps ;-), te voilà prévenu Hev.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 16 Juin 2012 à 11:10
En plus en voyant un sujet comme ça relancé j'ai eu des faux espoir qu'on avait enfin la date de sortie du jeu! (DQMJ2pro était le jeu que j'attendais le plus depuis 2011.)
29460
Membre
Lundi 9 Juillet 2012 à 20:23
Citation ( roi de gotha le Samedi 16 Juin 2012 à 11:10 )

En plus en voyant un sujet comme ça relancé j'ai eu des faux espoir qu'on avait enfin la date de sortie du jeu! (DQMJ2pro était le jeu que j'attendais le plus depuis 2011.)

il va bientôt sortir!!!!!!!!!!!!!

bonjour et bienvenue au nouveaux membre!!!
et je peux battre tout le monde!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2012 à 20:27
T'as un pti soucis avec les dates justement non? Attention aux up à l'avenir.
Ouvrez une école, fermez une prison.