glitch ou gros coup de bol ?

Mercredi 28 Décembre 2011 à 12:36
Salut,

Je suis parti pour un level, j'ai gagné un butin surprise, j'ai terminé le level (je suis mort mais bon), et quand j'ai vu le butin, j'ai reçu une Cuillère d'orichalque. Et elle possède 255 en défense !

Donc j'aimerais savoir si c'est un gros coup de bol, et aussi ses atouts et ses points faibles.

Mercredi 28 Décembre 2011 à 12:42

Une cuillère d'orichalque ? Je pense plus pour un GROS coup de bol.

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Décembre 2011 à 12:44


Citation: dragonmasters le Mercredi 28 Décembre 2011 à 12:36


Salut, Je suis parti pour un level, j'ai gagné un butin surprise, j'ai terminé le level (je suis mort mais bon), et quand j'ai vu le butin, j'ai reçu une Cuillère d'orichalque. Et elle possède 255 en défense ! Donc j'aimerais savoir si c'est un gros coup de bol, et aussi ses atouts et ses points faibles.


Ce n'est pas un bug, c'est normal... ;)

 

Cuillière d'orichalque

 


Items Dragon Quest

 

Défense

Achat

Vente

-

255

-

-

Information Dragon Quest  Fonction : Ne peut pas être agrandi par Bouclimax

Information Dragon Quest  Lieu d'acquisition : Butin surprise dans la Tour des Miroirs


C'est simplement la meilleur défense du jeu, mais elle est très petite, c'est son principal (et seul) défaut...

Mercredi 28 Décembre 2011 à 12:47
Mince, c'est DQ Swords.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mercredi 28 Décembre 2011 à 12:52
Ok, merci :)

Mercredi 28 Décembre 2011 à 12:54

Comme l'a indiqué Bleach, elle a la meilleure défense du jeu, encore, il faut être très précis ; sinon, je crois que les sorts qui changent la taille n'affectent pas le bouclier.

Moi, je te la déconseille car elle est dure à utiliser, après c'est ton choix Dragonmasters. 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Décembre 2011 à 12:55
si tu veux l'utiliser tu as intéret a être un as au bouclier moi j'ai battu xiphos normal (pas le noir je l'ai pas encore) avec la cuillère je te jure dans sa deuxième forme c'est hyper chaud.
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
Mercredi 28 Décembre 2011 à 13:29
J'avoue, elle est riquiqui. J'ai réessayé tout les niveaux avec (elle donne 1000 points bonus), et sans les Coups de Maître, je serais presque à chaque fois mort.

Sinon, je suis plutôt bon au bouclier, mais là c'est le maxi-entraînement XD.

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Décembre 2011 à 13:52
Tiens salut Dragon, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu de par nos contrées.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 28 Décembre 2011 à 13:55
Tiens je croyais que dqs. était TRÈS court ! Vu la carte avec ces 5 nv qui sont finis en 2s la ces bizarre ... Sinon il n'y a pas de doute c'est un coud de bol !
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:37
C'est pas un coup de bol, t'as 100% de chance de l'avoir, c'est le butin surprise de la tour des miroirs.
Si tu le récupères, tu l'auras aussi.