help ^^'

Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:10
Salut tout lemonde :-) suis nouveau sur ce site et j'ai vraiment besoin d'aide paske j'arrive pas à battre la ruine du capitaine hoess dans le championnat des dresseurs (taupes) ainsi j'ai essayé de battre Incarnus ki é dans l'arbyrinthe seulement jai perdu 2 fois. La 3eme fois jy suis allé et yavé pas le tuyau bizarre alors... voilà, quoi j'aimerai savoir pourquoi il joue à cache cache etoù il est,ainsi que quelques conseils sur mon équipe pour battre la ruine de hoess :

Salmigondis lv 25 :
-att : 359
-def : 460
-agi : 114
-sag : 147

Roi gluanbulle (full soin) lv 30 :
-att : 206
-def : 225
-agi : 120
-sag : 184

Dragon noir lv 30 :
-att : 351
-def : 333
-agi : 251
-sag : 141

Et voilà, merci d'avance pour vos réponses ! :D
Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:13
Il faut que tu refusionen tes monstre avec d'autre monstre puissant .

(sceptre phenix) Car ates monstre n'ont pa beaucoup de defense
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:14

D'abord une règle essentielle du forum:
Evite le langage sms, c'est vraiment mal vu, essaie d'écrire au mieux possible, te lire n'en sera que plus agréable :)
Et le salmigondis est pas un très bon monstre, il doit y avoir mieux je pense :)
EDIT: ne poste pas non plus la même chose sur plusieurs topics différents :)

Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:17
Moonrise vu que tu es nouveau et comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Utilise le modèle de présentation ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Merci d'avance

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement. C'est à dire qu'au bout de 48h, tu risque d'être bannis du site, ce qui serais dommage pour toi, donc si tu souhaite rester, je te conseil de le faire.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:47

Citation: angelo97 le Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:14

D'abord une règle essentielle du forum: Evite le langage sms, c'est vraiment mal vu, essaie d'écrire au mieux possible, te lire n'en sera que plus agréable :) Et le salmigondis est pas un très bon monstre, il doit y avoir mieux je pense :) EDIT: ne poste pas non plus la même chose sur plusieurs topics différents :)

Le Salmigondis est un pur Tank / Bourrin !

 

Nom Image Points de vie Points de magie Attaque Défense Agilité Sagesse
Salmigondis http://www.woodus.com/den/gallery/graphics/dqm5ds/monstericons/mumboh_jumboe.png 920 600 999 999 350 800

 

Mais effectivement, tes monstres sont très faibles par rapport à leur niveau maximum !

Pour ce qui est du Roi Gluanbulle, sache qu'il y a bien mieux ! 

 

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:56

Je te conseille de faire un Psaro, il est vraiment très fort! Par contre, il fait deux cases et nécessite ton Salmigondis. Ou sinon, tu te refais un autre Salmigondis et ensuite tu te fais Psaro. Si tu fais Salmigondis + Psaro comme équipe, tu auras une équipe très bourrine.

Psaro = Ruine + Rosegarde

Rosegarde = Armure fatale + Baron d'Os

Armure fatale = Armure errante + Garde Octavien

Baron d'Os = Cavalier-Fantôme + Monte-Vampigluant

Ruine = Salmigondis + Golem d'Or

Golem d'Or = Gluant de Crin + Ombre