quelques astuces

Samedi 31 Décembre 2011 à 19:25
Voici donc une petite astuce pour voir le niveau et les PV des monstres ( hélas elle ne marche pas sur les boss) : pendant un combat , sélectionner un objet pouvant toucher les monstres ennemis mais quand vous êtes sur ce monstre n'appuyer pas sur A ( ce qui ferait que l'objet que vous avez sélectionné s'activerait quand vous ferez combattre) mais sur Y ... et magie! Vous voyer le niveau et les PV du monstre !

Voici un petit bonus pour les débutant dans la chasse aux métalleux : Vous pouvez avoir des gluants de métals dans la grotte d'avablanche avec les fri-fri et celle d'escarpic avec les empereurs nocturnes.
Et aussi , je ne sais pas si cela arrive juste quand il pleut mais en voulant récolter un minerai à escarpic ( les cristaux sur la carte) Ma console m'a dit :" c'est un monstre déguisé!" et me voila en combat contre un gluant de métal.
Voila.Si je trouve d'autre astuces , je les mettrais ici ou vous pouvez aussi m'en donner^^
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

22194
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 19:41
Je connaissais pas la première, wow, c'est hyper pratique pour voir les stats d'un monstre qu'on veut dresser ! Merci !
Vive les mangas ! Death Note, FullMetal Alchemist, One Piece !
Samedi 31 Décembre 2011 à 20:02
J'avais déjà créé un autre topic d'astuces, un peu plus ancien ;-) ! Sinon, astuces connues mais pratiques (pour la première, on peut aussi le faire depuis le menu de changement de tactique).

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 20:05
il y a pas déjà un topic sur les astuces? en voila une surtout pour les débutant. prené un monstre avec butinor+ un avec klepto-mane. volé ojbet du monstre et tué le seulment après. il y a une bonne chance d'avoir 2 objets.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 20:09
En effet Test et astuces: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3551&page=1

je lock.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit