[Spoiler] [Scan] Dragon Quest X Online: Le sanctuaire sacré

1779
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:18
Pour info les enfants, il n'y a pas de Kame Sama dans Dragon Ball mais Kami Sama qui signifie le Tout Puissant ou alors Kame Sennin alias Tortue Génial :p
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:21
Ouai, mais Mr Tortue ^^, ça fait penser à Tortue Génial quand même
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:34
saix je penche sur un clin d'oeil entre kameamea et tortue génial. c'est une référense a DB c'est sur.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:36
Kame sennin = Tortue genial dans DB en VO


ps: on s'éloigne du sujet ! :o
Mes jeux DQ : DQI/II/III mobile, DQIV/V/VI/IX DS, DQ VIII PS2/Mobile, DQM/DQM2 DS.
Je sais ou je vais et j'avance bien armé, l'Amour comme épée et l'Humour comme bouclier.
1779
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Janvier 2012 à 13:21
Citation ( al9 le Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:34 )

saix je penche sur un clin d'oeil entre kameamea et tortue génial. c'est une référense a DB c'est sur.



Je n'en doute pas, Maitre Toriyama à déjà fait des liens/clins d'oeils entre ses mangas (Dragon Ball et Dr. Slump avec le personnage de Arale).

@ Daï le fan: c'est ce que j'ai dit XD

Bon fin du HS sinon on va avoir des remontrances ^^
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Janvier 2012 à 13:26
Pour revenir au sujet, ce qui me surprend un peu c'est pourquoi voit on Abba dans le sanctuaire en train de voir la fresque sur la fin de l'humanité alors que normalement c'est nous qui y somme ?

A moins qu'Abba soit un PNJ qui nous accompagne dans divers lieux spécifique d'Astoltia vu qu'elle peu pas ce joindre à un joueur sinon on ce retrouverais avec 11 000 Abba xD
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18140
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Janvier 2012 à 13:31
ouais c'est bizarre...
mangas que j'aime:Bleach,Fairy Tail,Naruto Shippuden

Bon pour vous explosez,je vous donne mon CA:4212-7764-5798
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Janvier 2012 à 14:43
je pense qu'il y a tout un tuto qui finie peu après la fresque? on aa pas le choix entre fille et garçon, donc 2 êrso avant le choix? l'autre disparais un peu après et devien npj?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Janvier 2012 à 14:52

Comme dit dans la news prologue: "Dans le village vivent deux frères orphelins, décrit par le rapport comme des fauteurs de troubles. Vous jouez l'un d'eux.

Pendant la création du personnage que vous créez vous-même et vos frères et sœurs. C'est à vous choisir votre genre de famille."

D'après ce que j'ai lu, la véritable héroïne principal pour l'histoire c'est la soeur (histoire de changer d'avoir un héros homme à l'inverse donc de DQ III). Donc oui, c'est tout à fait plausible, sachant que nous sommes "L'élu envoyé du ciel". Et les deux sont important dans l'histoire dans tout les cas, en plus d'Abba et de ça mamie.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Janvier 2012 à 17:53
Super, mais je n'ai pas trop bien compris le contexe de "frère ou soeur"
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Janvier 2012 à 18:02
Bah tu choisis le Garçon (Frère) ou la Fille (Soeur) c'est exactement comme dans Battle Road Victory :p.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Janvier 2012 à 18:15
aaah, ok, merci
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Janvier 2012 à 19:19
super news et il faut dire que le sanctuaire et la fresque de la fin du monde ça intrigue tous le monde
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Janvier 2012 à 14:41

Euh, c'est normal que ce soit marqué le sanctuaire sacréé? c'est pas plutôt sacré?

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Janvier 2012 à 14:42
Ou ça je le voie écrie normal sans e à la fin :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit