Le 21 Juin dernier est sorti le tout premier jeu d'arcade basé sur l'univers de Dragon Quest. Intitulé "Battle Road", ce jeu vous permet de revivre les combats de l'arène de Morry, en utilisant des cartes à collectionner représentant les monstres que vous pourrez utiliser dans le jeu! Yu-Gi-Oh comme si vous y étiez... avec les voix pourries en moins :lol:
Pour les Kevins : NON, ce jeu n'est pas encore disponible en France dans nos salles d'arcade et ne le sera peut-être jamais.
Vous pourrez lire tout cela dans la section "découvrir" ou
ICI!
Je profite également de cette mise à jour pour faire trois annonces :
I/ La première pour indiquer que nous avons atteint la barre fatidique des 1000 membres, merci à vous!
II/ La seconde pour pour prévenir que
AmL a été promue au titre de Modératrice. Je vous conseille donc de vous tenir à carreau car elle ne vous fera pas de cadeau et cela va faire du bien au site, comme elle a fait du bien à Square Palace sur le fofo. Un peu de rigueur et de sérieux dans un monde de Kevins, c'est important.
III/ La dernière, mais pas la moindre: j'ai intégré un javascript au site sur les parties un peu "lourdes" du site pour afficher une fenêtre de chargement, en attendant que toutes les images se chargent. Cela permettra aux Kevins d'arrêter de m'envoyer des mails pour me demander quand est-ce que ces sections seront terminées vu qu'elles le sont xD J'avoue que je suis très très content du résultat!!!
Voila voila, bonne semaine!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!