Besoin d'aide pour les antres dq9

19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Janvier 2012 à 20:30
Bonjour, j'ai 2 questions a vous poser au sujet des antres:
1- J'ai battu Baramos alors qu'il était niveau 16 et j'ai recuperer une carte au trésor Meurtor niveau 1 et je l'ai monter aussi niveau 16, je l'est battu 4 fois et j'ai toujours pas recu de carte au trésor,que doit je faire?

2- Je cherche une épée gluant de mercure et j'ai chercher dans les coffres plusieurs fois d'une antre de platine nivo 68, que dois je faire svp?
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
Mercredi 11 Janvier 2012 à 20:36

1-Continue à battre Meurtor.

2-Fais une carte avec un level plus grand, avec rubis, émeraude, saphir, diamant ; inscrit dans le nom de la carte.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Janvier 2012 à 20:39
ok merci
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:05
avec un peu de chance tu peu utilisé la co-grâce de armacien et avoir objet rare garantie. si c'est pas la carte en rare tu auras une orbe.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Janvier 2012 à 06:27

@al : t'as changé ton pseudo ?

pour le coop de grâce il faut ces conditions :

1) tous tes perso doivent avoir leur coup de grâce

2) tous tes perso doivent lancer leur coup de grâce en même temps (au même tour si tu préfère)

3) le coop de grâce de l'armagicien se nomme culbutin et son effet est le suivant : multiplie l'expérience et l'or de l'équipe et a une chance de faire droper un objet a coup sur (rare ou commun) pour l'utiliser tu dois posséder un armagicien actif dans ton équipe de combat.

4) augmente l'adresse de tes perso le plus que tu peux il auront plus facilement leur coup de grâce

Si j'ai oublié quoi que ce soit signalez le moi

Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.