[Gros Spoiler] Dragon Quest X Online - Kame Sama

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Janvier 2012 à 12:39

 

Dans la vidéo de promotion qui avais été diffusé lors de la conférence Dragon Quest le 5 septembre 2011, ainsi que dans la vidéo présente dans la boite de Dragon Quest 25th anniversary, Square Enix y avais placé un indice sur ce fameux mystère qui entoure de Kame Sama la tortue, dont nous avons fait la connaissance lors de la dernière news Scan de Dragon Quest X Online.




 


Nourrir la terre de sommeil mystère!

Dans le monde d’Astoltia ce trouve un petit village connu sous le nom d’Etenne, là bas vie une tribu humaine, celle-ci sont des paysans qui cultivent la terre, ils vivent une vie paisible, malgré deux jeunes fauteurs de trouble, c’est un frère et une sœur orphelin dont s’occupe une vielle dame du nom d’Abba.
 




Atteint l’âge des 16 ans, le frère et ça sœur sont appelé par Mr tortue. Le joueur découvrira que le village d’Etenne est amplis de mystère caché.

La race mystérieuse des tortues :
Les tortues, voici une race que vous avez sans doute vu dans divers illustrations original du  Dr. Akira Toriyama. Enfin est devenu clair que l'invitation!





Ces créatures?

 


Qui sur terre vénère autant les "tortues." ?

Dans le village d’Etenne, c’est le cas, ou ils les vénèrent plus que tout, du fait que celle-ci, les protèges, c’est en quelques sorte un peu comme les loups blancs dans Dragon Quest VII qui protégeais le village d’Orph.

Les villageois possède des tortues de courses qu’ils montent et utilise pour porter des provisions … .

 



Une mystérieuse stèle

Sur une stèle à proximité du village ce trouve des inscriptions concernant un certain Astor. (Ça ne vous rappellerait pas quelques choses ?)





La fin de l’humanité

A proximité ce trouve la vérité sur des peintures rupestres sur la fin de l’humanité.





La Lumière  est magique!

Rappelez vous de la vidéo que vous pouvez retrouver sur la page d’introduction de Dragon Quest X Online sur Dragon Quest Fan que Zenithian avais réalisé ou en cliquant ici, nous avions vu Kame Sama (Mr Tortue) qui émettait une mystérieuse lumière autour de son corps et qu’il envoyais à 5 coins du monde d’Astoltia des boules de lumière (un peu dans le même principe que les 7 boules de crystal après le passage de Shenron dans Dragon Ball).



 

C’est là, que le mystère commence à ce faire, dans quel but fait-il ceci et qui est vraiment Kame Sama?

La déesse Tortue

Kame Sama est en réalité la déesses des tortues, celle-ci est vénéré par les villageois d’Etenne, elle a le pouvoir de transporter dans un sanctuaire notre héroïne (Héros), afin de lui dévoilé un secret qui est enfermé en elle/lui depuis ça naissance.

Notre héroïne à atteint l’âge de le découvrir.
 




Notre héros est un enfant de tortue?

 


Une grosse surprise! Votre personnage principal est « un ange gardien », de Kame Sama qui serait comme sont enfant ?


Kame Sama « Vous êtes l'enfant sauveur qui sauvera l’humanité grâce à votre puissance, vous êtes ma(mon) fille(fils) »

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
24081
Membre
Jeudi 12 Janvier 2012 à 12:46
Merci ^^ .
Boom !
Je fais exploser les kevins et autres boulets dans le genre.
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Janvier 2012 à 12:50
De nouveaux détails révélés, qui ma foi, ne sont pas d'énormes spoil.
Enfin, mis à part la dernière info concernant nos origines.
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Janvier 2012 à 12:50
Pas mal !
Merci Gari' !
P.S : Woaw,elle tue la tortue ^^ .
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
22618
Membre
Jeudi 12 Janvier 2012 à 12:59
Super merci bien ^^
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Janvier 2012 à 17:14
Merci pour ces news :-). Dragon Quest X a l'air génial !

Par contre il y a quelques fautes :p. Mais ce n'est pas bien grave.
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Janvier 2012 à 17:19

Citation: Blue Moon le Jeudi 12 Janvier 2012 à 17:14

Par contre il y a quelques fautes :p.

C'est pour ça qu'on est là Psaro et moi ! :P

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Jeudi 12 Janvier 2012 à 17:21

Tu pourras corriger celle-ci Antropov, j'ai beaucoup de devoirs pour demain et puis, je ne digère pas les spoils, perso ; ça me donne des brûlures d'estomac.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Janvier 2012 à 17:40
Kame sama comme dans dragonball, coïncidence ?
Farewell
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:24
bravo garithos. vivement de pouvoir voir les tortues sauvé des dragons? ou pas sur?

édit: gagné c'est le 900 ème message.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:29
Normalement y a quelques informations concernant la stèle avec une bref histoire sur Astor, mais je l'ai pas publié ^^, vous le découvrirez In Game
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:55
J'ai pas tout capté...
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter( enfin ).Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signa
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:49

Astor? j'ai du louper un truc important moi.

Des tortues hein... sa me fait penser aux tortue de Gaï Maïto dans naruto (avec la fougue de la jeunesse) et on serait un peu à cette tortue ce que les zénithiens sont aux deux royaume.... les sentinelle du  firmamantortue....

Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Janvier 2012 à 22:06
Astor le héros légendaire, dont nous avions vaguement vu son équipement lors du passage de la vocation des guerriers :-).

Je sais pas si vous avez remarquez mais y a quelques clin d’œil de la série avec :

La stèle d'Astor (DQ X) --> Tombe de Roto (DQ I)
Un frère et une sœur (DQ X) fauteur de trouble--> deux cousins qui s'amusent et font les fous (DQ II) (Famille héritière)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Janvier 2012 à 22:08

Super topic merci Gari' t'est le plus fort!!!
@xilfist:trop stylée ta nouvelle photo de profil Smileys Dragon Quest Fan

Edit @one piece:ok pari gagné t'as réussi Smileys Dragon Quest Fan

edit 2:Ha trop drole la tortue qui dit:tu y croit toi!!

 

Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/