Questionnaire Dragon Quest

Lundi 16 Janvier 2012 à 21:38

Suite à une nouvelle autorisation de Poppu, je crée ce topic.

 

Pour mettre tout au point:

-Chaque mois, un nouveau thème qui est centré sur Dragon Quest sera proposé par le gagnant, après sur quoi ; mystère et boule de gomme...

-Vous m'envoyez vos questions par MP avec la réponse (juste, bien entendu), les meilleures questions et le nom des auteurs se trouveront dans le questionnaire.

-Les questions peuvent être de toutes les formes ; aussi bien sous forme de question-réponse, QCM, description... tant que elles ne restent pas dans un domaine vague.

-A chaque début de mois. Je posterais le questionnaire et vous pourrez répondre.

-A chaque bonne réponse, vous gagnez des points. Et celui qui aura le plus de points sera sacré champion.

-Je ne donnerais, ni les réponses, ni les questions pour être clair, et je compterais les points moi-même et je ne participe pas.

-Le questionnaire sera publié en début de mois, et les réponses le 7 ; au milieu du mois un nouveau thème et environ le 24 les réponses.

-Une question par personne seulement, car si j'ai plusieurs questions d'une même personne, elle sera favorisée.

-La question doit être précise et doit comporter une seule et unique réponse.

 

 

Règlement.

-Interdiction de copier sur les autres ; si ça se trouve, la personne sur qui vous avez copié a donné une réponse fausse.

-Un seul post par personne à chaque fois, pour éviter le flood ; là, Poppu est strict, lock du topic direct.

-Si vous éditez votre post, indiquez-le.

-Si une réponse ne vous convient pas, il faudra en parler avec l'auteur de la question.

 

Le premier thème est le jeu Dragon Quest VIII. Je publie le questionnaire le 1er février, vous avez jusqu'au 15 février pour répondre et après 17 h environ, je donnerais le classement.

 

Edit: Je ferais également des doubles-post et des UP pour faire "une mise à jour".

Edit2: le gagnant aura le priviliège de choisir le prochain thème.

Les thèmes sont pour l'instant:

-Dragon Quest 4.

-Dragon Quest 5.

-Dragon Quest 6.

-Dragon Quest 8.

-Dragon Quest 9.

-Dragon Quest Monster Joker 2.

-Dragon Quest Sword

-Les héros: tous les Dragon Quest.

-Les partenaires: tous les Dragon Quest.

-Les équipements: tous les Dragon Quest.

-Les boss: tous les Dragon Quest.

-Les monstres: un seul Dragon Quest.

-Les goodies (objets, mangas, animes...), bonne ou mauvaise idée ?

-Thème mystère. Tu pensais trouver ? Bah non.

-Course à la fortune.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mardi 24 Janvier 2012 à 12:25

Je rappelle que le questionnaire sera publié dans une semaine, donc c'est le moment ou jamais de me proposer des questions par MP sachant que j'en suis à 10 questions pour l'instant.

Je m'excuse pour le petit UP et pour le double post.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mercredi 1 Février 2012 à 13:26

Et voici le mini questionnaire du mois:

 

Questions de Lord of Dragovien

Quelle est la recette de l'épée de roi dragovien ?
La recette de l'épée de roi dragovien est ...


A Lontania, un homme vous parle d'un monstre qui l'a poursuivi dans les alentours et il était en train de faire une cueillette : de quel monstre s'agit il ?

Le monstre en question est ...


Précisement : combien le RGM donne t'il en experience ?
Le RGM donne ... points d'experience

 

Au lv 32, quel sort gagne le héros ?

Le héros gagne le sort ...


Cite 5 fouets qui existe dans Dragon Quest 8.

Les fouets qui existent dans Dragon Quest 8 sont ...

 

 

Question de Légende Héroïque

Dans combien d'escouades Hev est il indispensable?

Hev est indispensable dans ... escouades.

 

Question de Antropov

Je suis sûrement la personne la plus vielle du groupe : j'aime me saouler et j'ai un grand respect envers certaines femmes. Je dois le reconnaître, je suis un tantinet attiré par les femmes. Je suis plus ou moins utile au combat... Où que je sois, je ne peut que le haïr ! Il m'arrive de collaborer avec un membre du groupe, malgré que ce dernier ne me porte aucun respect ! Je donnerai ma vie pour une personne du groupe ! Je trouve son prétendant assez exorbitant !
On peut, éventuellement, me qualifier de confident du groupe... Pourquoi ? Je sais beaucoup de choses sur chacun des membres du groupe ! Voilà tout !

Je suis ... .

 

Question de Trycka.

 

Quel personnage toujours présent dans votre voyage est compréhensible uniquement à un seul endroit du monde ?

Le personnage en question est ...

 

 

Mettez à la fin de votre post: j'ai lu le règlement et que je promets de le respecter.

Bonne chance :) ; en cas d'égalité, je m'occuperais du problème.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mercredi 1 Février 2012 à 13:28
dommage j'ai pas le 8
comme la pluis qui relie le ciel et la terre eternellement distant,
la vie relie l'histoire et l'existence de chaque ètre.
Mercredi 1 Février 2012 à 13:32
On repond par MP ou ici?
EDIT: après avoir réfléchi je me suis rendu compte que ma question été idiote alos je poste.
La recette de l'épée de roi dragovien est Epée de mercure + Epée dragovienne.
Le monstre en question est Trode.
Le RGM donne 30010 points d'experience.
Le héros gagne le sort Megacrame.
Les fouets qui existent dans Dragon Quest 8 sont Fouet de Gringham, Fouet de cuir, Fouet d’épine, Fouet d’acier, Fouet du Dragon.
Hev est indispensable dans 4 escouades.
Je suis Trode.
Le personnage en question est Médea.
j'ai lu le règlement et que je promets de le respecter.
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2012 à 13:53


Questions de Lord of Dragovien



Quelle est la recette de l'épée de roi dragovien ?
La recette de l'épée de roi dragovien est épée de mercure+épée dragovienne
A Lontania, un homme vous parle d'un monstre qui l'a poursuivi dans les alentours et il était en train de faire une cueillette : de quel monstre s'agit il ?



Le monstre en question est trode
Précisement : combien le RGM donne t'il en experience ?
Le RGM donne 30010 points d'experience



 



Au lv 32, quel sort gagne le héros ?



Le héros gagne le sort mégacrame




Cite 5 fouets qui existe dans Dragon Quest 8.



Les fouets qui existent dans Dragon Quest 8 sont le fouet de cuir, fouet de discipline, fouet de Gringham, fouet de démon et fouet d'acier



Question de Légende Héroïque



Dans combien d'escouades Hev est il indispensable?



Hev est indispensable dans 5 escouades.



 



Question de Antropov



Je suis sûrement la personne la plus vielle du groupe : j'aime me saouler et j'ai un grand respect envers certaines femmes. Je dois le reconnaître, je suis un tantinet attiré par les femmes. Je suis plus ou moins utile au combat... Où que je sois, je ne peut que le haïr ! Il m'arrive de collaborer avec un membre du groupe, malgré que ce dernier ne me porte aucun respect ! Je donnerai ma vie pour une personne du groupe ! Je trouve son prétendant assez exorbitant !
On peut, éventuellement, me qualifier de confident du groupe... Pourquoi ? Je sais beaucoup de choses sur chacun des membres du groupe ! Voilà tout !

Je suis Yangus .



 



Question de Trycka.



 



Quel personnage toujours présent dans votre voyage est compréhensible uniquement à un seul endroit du monde ?



Le personnage en question est Munchie




j'ai lu le règlement et que je promets de le respecter.
dragon quest pour la vie !!!
Mercredi 1 Février 2012 à 14:45

Petite précision: les auteurs aux questions ne répondent pas à leurs propres questions.

Les réponses seront données le 15 février et si il y'a un problème, parlez en avec l'auteur de la question. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mercredi 1 Février 2012 à 15:35
alors :

Question lh :

Il est dispo dans 5 équipes

Question de antropov :

C'est Yangus (j'ai hésité mais j'ai trouvé !)

Question de tricka :

C'est peut être ... ! munchi ?

J'ai lu et j'ccepte le réglement
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2012 à 17:43
Quelle est la recette de l'épée de roi dragovien ?
La recette de l'épée de roi dragovien est Épée de mercure + Épée dragovienne


A Lontania, un homme vous parle d'un monstre qui l'a poursuivi dans les alentours et il était en train de faire une cueillette : de quel monstre s'agit il ?

Le monstre en question est Hachzilla


Précisement : combien le RGM donne t'il en experience ?

Le RGM donne 30010 points d'experience

 

Au lv 32, quel sort gagne le héros ?

Le héros gagne le sort Megacram


Cite 5 fouets qui existe dans Dragon Quest 8.


Les fouets qui existent dans Dragon Quest 8 sont Fouet en cuivre, Fouet d'épine, fouet
Fouet de Gringham, Fouet en chaine, fouet de discipline.

Question de Légende Héroïque

Dans combien d'escouades Hev est il indispensable?


Hev est indispensable dans 5 escouades.



Question de Antropov

Je suis sûrement la personne la plus vielle du groupe : j'aime me saouler et j'ai un grand respect envers certaines femmes. Je dois le reconnaître, je suis un tantinet attiré par les femmes. Je suis plus ou moins utile au combat... Où que je sois, je ne peut que le haïr ! Il m'arrive de collaborer avec un membre du groupe, malgré que ce dernier ne me porte aucun respect ! Je donnerai ma vie pour une personne du groupe ! Je trouve son prétendant assez exorbitant !
On peut, éventuellement, me qualifier de confident du groupe... Pourquoi ? Je sais beaucoup de choses sur chacun des membres du groupe ! Voilà tout !
Je suis Yangus .

Justification : Personne la plus vielle du groupe, sachant beaucoup de chose sur les membre

Question de Trycka.

 

Quel personnage toujours présent dans votre voyage est compréhensible uniquement à un seul endroit du monde ?


Le personnage en question est Munchie

Justification : Etat souris tout le long de l'aventure et état vieil homme dans la partie dragovien spoil


Trop facile.

J'ai lu le règlement et que je promets de le respecter.

Et c'est partit pour la tricherie des édite.
Un ange passe, il perd des plumes...
Jeudi 2 Février 2012 à 17:24
c'est ça ... Non je tricherai pas vu que j'ai tes réponses ! :ninja:
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 18:01
Mais qu'est ce que tu raconte ?
Un ange passe, il perd des plumes...
Vendredi 3 Février 2012 à 06:47

Petit changement, dites moi ce que vous en pensez, un 1 mois c'est un peu long pour ce questionnaire, je propose qu'il en ait un tous les 15 jours environs et que les réponses soient publiés au bout de 1 semaine.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Vendredi 3 Février 2012 à 12:17
Moi je dis pourquoi pas.
Vendredi 3 Février 2012 à 17:21
oui ce serait + cool !
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Février 2012 à 19:20
je suis pour, on aura mons à patienter car si c'est un mois, on aurait pourrait répondre seulement 12 fois par année (ce qui ne fait pas beaucoup à mon humble avis)
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza