Premières impressions

1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Janvier 2012 à 07:40
Voilà je viens de l'acheter hier et j'y ai joué 20 minutes, ça a l'air très sympathique et très prometteur! Je suis une slime, je saute, je flotte, j'ai un corps élastique qui me permet de m'étendre et de rebondir partout Ma première mission consiste à aller récupérer des bûches dans la montagne pour réparer notre bateau et déjà une de récupérée^^

Quoi, vous voulez en savoir plus? Hmmm je viendrai mettre à jour le topic quand j'y aurai joué plus longtemps. :woups:


"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Janvier 2012 à 08:57
D'après ce que j'avais vu, ça parait assez linéaire dans les missions, mais par contre niveau combat naval je trouve ça vraiment super, avec les tirs au canon, ainsi qu'une fois l'ennemie vaincu on joue vraiment au pirate en allant piller le bateau adverse et le faire couler définitivement.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit