[SPOIL] Liste des personnages.

13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Janvier 2012 à 14:35



Liste complète des personnages de la quête de Daï.



Voici ci-dessous une liste des personnages que vous pourrez trouver dans le manga "La quête de Daï". Il est déconseillé de lire les descriptions de personnages que vous n'avez pas encore vus. Cependant, le tros gros spoil n'est pas présent.
Toutes ces descriptions sont réalisées à partir des fiches personnages de fin de chapitre. Bonne lecture !
Avancée du topic : 84%



 
 



Les partisans de la justice.



 



Les cinq disciples d’Avan.



 

Héros : Daï


Âge : 12 ans.
Lieu de naissance : Île Dermline.
Famille : Élevé par le sage Brass (il l’a recueilli, bébé, suite au naufrage d’un navire au large de l’île).
Techniques : Arcanes à l’épée de l’école Avan : Daïchi Zan, Kaïha Zan, Avan Strash (encore incomplet).
Incantations : Il n’a pas vraiment de sort de prédilection, mais il sait utiliser Méra.
● Ce garçon est une boule d’énergie, qui rêve de devenir héros et qui progresse en combattant l’armée du mal !! Quand une mystérieuse marque se met à briller sur son front, il déploie une puissance miraculeuse !!



 

Magicien : Pop


Âge : 15 ans.
Lieu de naissance : Village Lancarkus.
Famille : Ses parents habitent toujours dans son village natal (il n’a plus de contact avec eux depuis qu’il a quitté sa maison pour suivre Avan.
Techniques : Sorts de type Méra, Hyado, Gira. Il est spécialisé dans les incantations d’attaque.
● C’est le premier ami de Daï, il s’est joint à lui pour vaincre l’armée du Mal. Il est l’archétype même de l’étourdi, et quand il voit qu’il n’a pas l’avantage, il perd tous ses moyens. Mais à force de combattre le Mal, il apprend à faire preuve de courage et mûrit de plus en plus.



 

Prêtresse guerrière : Maam


Âge : 16 ans.
Lieu de naissance : Village de Nail.
Famille : Sa mère, Leila. (Ses parents faisaient partie de la compagnie d’Avan. Son père, Loca, est décédé).
Techniques : Sorts de soin de type Hoïmi et sorts de défense.
Équipement spécial : Pistolet magique, qui tire des incantations (pour combattre son manque de sorts d’attaque).
● Fille d’un guerrier et d’une prêtresse, elle a hérité des qualités de ses deux parents, elle est ce qu’on peut appeler une prêtresse guerrière. De prime abord, elle fait assez garçon manqué, mais au fond d’elle-même, elle est très féminine et recèle des trésors de gentillesse.



 

Princesse de Papnica : Léona


Âge : 14 ans.
Lieu de naissance : Royaume de Papnica.
Famille : Elle n’en a plus (son père, le roi de Papnica, est mort en combattant l’armée du mal).
Incantations : Sorts d’attaque de type Gira, Méra et Hyado, sorts de guérison de type Hoïmi.
● En tant que future reine de Papnica, elle commande ses troupes de soldats pour repousser l’invasion de l’armée du Mal. Elle est issue d’une famille de Sages, ce qui la rend capable de maîtriser tous les types d’incantations. Ne vous laissez pas avoir par son apparence de petite fille, c’est en réalité une meneuse. Elle a un caractère bien trempé, sans être dénuée d’une certaine élégance.



 

Guerrier à l’épée maléfique : Hyunckel


Race : Humain.
Âge : 21 ans.
Technique : Arcanes à l’épée de l’école d’Avan : Daïchi Zan, Kaïha Zan ; Bloody Scraid, Toma Kugutsu Sho, Grand Cruz.
Arme : Épée maléfique qui se change en armure (cette armure repousse toute forme de magie).
● Il était le chef de la légion des morts-vivants, formée de squelettes, zombies, momies et autres revenants de ce genre. Petit, il a reçu l’enseignement d’Avan, car il le croyait à l’origine de la mort de son père adoptif, Baltos, le chevalier de l’enfer. Pendant son combat contre Daï et ses amis, il a appris la vérité, et il s’est converti à la justice. C’est un guerrier hors pair, personne ne maîtrise l’épée aussi bien que lui.



 



 

Les anciens héros.



 

Précepteur : Avan


Nom complet : Avan de Genual Île du nom.
Âge : 31 ans.
Lieu de naissance : Inconnu.
Famille : Inconnue.
Techniques : Arcanes à l’épée de l’école d’Avan : Daïchi Zan, Kaïha Zan, Kuretsu Zan, Avan Strash.
Incantations : Il maîtrise de nombreux types de sorts d’attaque, de défense et de soin.
● C’est le maître de Daï, Pop et Maam, et c’est aussi un ancien héros. Il s’est sacrifié pour protéger ses élèves du Roi du Mal. Ceux-ci ont pris sa suite, et ont juré de combattre le Mal pour respecter sa volonté. Ces justiciers sont à présent connus sous le nom de "disciples d’Avan" !!

 

Guerrier : Loca

Âge : 18 ans (au moment de la bataille contre Hadlar).
Lieu de naissance : Royaume de Carl.
Famille : Inconnue.
Techniques : Les attaques physiques puissantes à l’aide d’épées ou de haches.
● Le père de Maam, aujourd’hui décédé, était autrefois le chef des chevaliers du royaume de Carl. Meilleur ami d’Avan, il s’est joint à lui quand il est parti combattre Hadlar. Il était très franc et impulsif. Sa mort est encore entourée de mystère…

 

Ancienne prêtresse : Leila

Âge : 33 ans.
Lieu de naissance : Royaume de Romos.
Famille : Sa fille, Maam.
Incantations : Sorts de type Hoïmi (Autrefois, elle savait utiliser les sorts offensifs utilisés par les prêtres, mais depuis qu’elle s’est retirée du combat, elle a perdu la main).
● C’est la mère de Maam. Avec son mari Loca, elle faisait partie de la compagnie d’Avan. Leur fille a hérité de leur esprit de la justice ! Elle vit actuellement au village de Nail, en priant pour qu’il n’arrive rien à Maam et ses amis.



 

Grand mage : Matoriv


Âge : 98 ans.
Lieu de naissance : Inconnu.
Famille : Inconnue.
Incantations : Sorts de type Méra, Gira, Io, et tous les sorts d’attaque. C’est également le spécialiste des incantations particulières comme Lura ; il paraît qu’il maîtrise plus d’une centaine de sorts différents.
● C’est un magicien qui a autrefois combattu le Roi du Mal Hadlar aux côtés du héros Avan. Asticoter les gens et tripoter les filles sont deux de ses travers les plus évidents, mais il n’en est pas moins le magicien le plus talentueux de tous les temps. Amadoué par les qualités humaines de Daï et sa compagnie, il consentira à les aider.

 

Expert en arts martiaux : Brokeena

Âge : Inconnu.
Lieu de naissance : Romos, au fin fond de la montagne.
Famille : Inconnue.
Techniques : L’éclair flamboyant, techniques de poing du dieu des arts martiaux.
● C’est un ermite légendaire surnommé "le dieu des arts martiaux". Il a enseigné ses techniques de poing à Maam et Chiu. Un peu hypocondriaque, il prétend être atteint de diverses maladies chroniques qu’il invente à chaque fois. C’est un vieillard étrange et entouré de mystère.



 



 

Les nouveaux alliés.



 

Roi des carnassiers : Crocodine


Race : Homme-lézard.
Âge : Environ 30 ans en âge humain.
Techniques : Juo Tsukon Géki (rebaptisée "Juo Kaïshin Géki"), Heat Breath.
Arme : Hache du vide (Produit le même effet que le sort Bagi).
● Il commandait la légion des carnassiers, qui regroupait les animaux et les plantes les plus monstrueuses de la création, mais actuellement, il est devenu un précieux allié de Daï. Sa puissance physique est incomparable. Il a un grand cœur, mais il est en même temps très fier : il serait près à mourir pour l’honneur.



 

Chevalier de la division terrestre : Larhalt


Race : Métis démon-humain.
Âge : 22 ans.
Techniques : Haken Distall.
Arme : Armure de la lance maléfique (Une lance qui se transforme en une armure capable de repousser attaques et incantations).
● Cet homme, qui voue à Baran une fidélité absolue, est le plus fort des trois Guerriers du dragon. Comme Hyunckel et son armure de l’épée maléfique, il possède une lance qui se change en armure. Grâce à sa vitesse supersonique, il peut asséner plusieurs salves de coups à la seconde. Sa puissance destructrice est impressionnante !!

 

Pion : Hym

Race : Être de métal devenu créature organique.
Attaques : Techniques de combat rapproché, Aura Knuckle.
● Vaincu par Hyunckel, le guerrier pion est revenu des entrailles de la mort et s’est éveillé à une nouvelle vie. Le voici doté d’une chevelure argentée rappelant celle de Hadlar, et il peut à présent se servir de l’esprit combatif. On ignore si cette transfiguration est due à la capacité originelle du pion, la "promotion" ou s’il s’agit d’un miracle engendré par les âmes de Hadlar et de ses soldats…

 

 



Et aussi : Hyunckel. (Voir autre section).



 



 

La nouvelle armée du roi des fauves.



 

Rat karatéka : Chiu


Race : Rat géant.
Âge : Une dizaine d’années humaines.
Incantations : Inconnues.
Techniques : Kyuso Bunbunken, Kyuso Kurukuruken.
● Compagnon d’entraînement de Maam, il a appris les arts martiaux auprès du grand Brokeena. Il est encore très inexpérimenté et il s’est rapidement fait distancer par Maam, pourtant arrivée après lui. Mais étant d’un naturel très confiant, il n’hésite pas à se lancer dans des combats pourtant perdus d’avance. Il est fou de Maam et fait tout ce qu’il peut pour paraître vaillant à ses yeux.



 

Gomé


Nom complet : Golden metal slime.
● C’est une créature légendaire extrêmement rare, on dit qu’il n’en existe qu’une seule au monde. Parmi tous les monstres de l’île Dermline, c’est elle qui s’entend le mieux avec Daï. Elle a quitté l’île avec Daï et elle l’accompagne tout au long de son aventure.
● Elle est très peureuse, n’a pas de pouvoir particulier, mais elle semble posséder une force mystérieuse pour contrer l’énergie maléfique…

 

 

Les huit finalistes du grand tournoi de Romos.

 

Larba

Âge : 29 ans.
● L’un des huit finalistes du tournoi de Romos. C’est un vrai colosse à la force titanesque. Il est allé jusqu'au dernier tour du championnat !

 

Gomez

Âge : 26 ans.
Profession : Catcheur.
● Finaliste du tournoi de Romos et catcheur professionnel ! Depuis son combat contre Chiu, il semble s’être intéressé à lui…

 

Stangle

Âge : 15 ans.
Profession : Apprenti bûcheron.
● Finaliste du tournoi de Romos. Il manie le fouet comme un chef !

 

Baloria

Âge : 18 ans.
Profession : Guerrier (chevalier).
● Finaliste du tournoi de Romos. Protégé par sa solide armure, il fait tournoyer son épée à toute vitesse !

 

Fobster

Âge : 24 ans.
Profession : Magicien.
● Finaliste du tournoi de Romos. Il possède de nombreux sorts offensifs très puissants !

 

Hirth

Âge : 30 ans.
Profession : Chasseur.
● Finaliste du tournoi de Romos, c’est un archer qui ne rate jamais sa cible. Il a participé au dernier tour de la compétition en compagnie des cinq autres !

 

 

Et aussi : Maam. (Voir autre section).



  

Les chefs d’état.

  

Reine : Flora

Âge : 29 ans.
Lieu de naissance : Royaume de Carl.
Famille : Sans. (Elle a succédé à son père à la mort de ce dernier.)
Incantations : Méra, Hoïmi, Riremito…
Spécialité : Elle maîtrise à la perfection de nombreuses armes comme l’épée ou le fouet.
● Souveraine du royaume de Carl qui a autrefois été dévasté par l’armée du Mal. Elle s’est enfuie avec une poignée de guerriers en guettant le bon moment pour contre-attaquer ! Actuellement, elle fait figure de chef pour Daï et la compagnie !

 

Roi de Romos : Synana

Âge : 58 ans.
Famille : Sa mère, sa femme, trois fils et un petit-fils.
● Il est l’un des plus grands soutiens de Daï, et ce depuis que le petit héros a repoussé l’invasion de Crocodine. Son caractère généreux et magnanime lui procure de nombreux admirateurs.

 

Roi de Teran : Falken

Âge : 80 ans.
Famille : Sans.
● Un roi d’un grand âge, condamné à rester alité la plupart du temps. Il prône la paix et pour la maintenir, il rejette la société matérialiste et se conforme aux anciennes traditions. Il est très érudit et connaît toutes les histoires et légendes du monde.

 

Roi de Bengarna : Courtemacca VII

Âge : 42 ans.
Famille : Sa femme, son fils et sa fille.
● Dès son couronnement, il a directement hérité de la fortune de son prédécesseur et a tout de suite été nanti. Il est très arrogant et n’hésite pas à rabaisser les autres. Il est particulièrement fier de la puissance militaire de son pays.

 

Et aussi : Léona. (Voir autre section).



 


Les trois sages de Papnica.



 

Sage : Apollo


Âge : 20 ans.
Lieu de naissance : Royaume de Papnica.
Famille : Un père adoptif (un des vassaux de la cour de Papnica).
Incantations : Il pratique tous les sorts d’attaque, à commencer par les Méra, ainsi que des incantations de protection de haut niveau comme Fubaha.
● Chef des trois Sages de Papnica, c’est lui le mieux équilibré des trois en attaque et en défense. Parmi les trois symboles qui représentent Papnica (le soleil, la mer et le vent), il possède le symbole du soleil.



 

Sage : Marin


Âge : 20 ans.
Lieu de naissance : Royaume de Papnica.
Famille : Ses parents et sa petite sœur (Aimi).
Incantations : Toutes sortes d’incantations d’attaque, à commencer par les Hyado, ainsi que des sorts de soin.
● Elle est l’un des trois sages de Papnica. Elle porte le symbole de "l’eau", et elle est plutôt spécialisée dans les sorts de soin et de régénération.



 

Sage : Aimi


Âge : 18 ans.
Lieu de naissance : Royaume de Papnica.
Famille : Ses parents et sa grande sœur (Marin).
Incantations : En plus de toutes les incantations d’attaque, elle maîtrise les sorts de soin.
● La dernière des trois Sages de Papnica. Elle porte le symbole du "vent". Contrairement à sa sœur aînée qui est très douée pour la défense, elle est spécialisée dans les sorts d’attaque. Assez garçon manqué, elle adore parcourir tout le royaume de Papnica à bord de la montgolfière royale.



  

Les faux héros.

 

Faux héros : Dérolin

Âge : 20 ans.
Lieu de naissance : Royaume de Romos.
Famille : Inconnue.
Incantations : Méra, Gira, Io…
● C’est un escroc qui a eu la chance de pouvoir se faire passer pour un héros. Il a volé Gomé pour la revendre à un prix exorbitant. C’est le premier adversaire de Daï, mais actuellement il semble s’être quelque peu repenti (?!) et il ne commet plus tellement de mauvaises actions.

 

Fausse prêtresse : Zurbon

Âge : 22 ans.
Lieu de naissance : Royaume de Romos.
Famille : Inconnue.
Incantations : En théorie, elle sait utiliser Hoïmi mais ce n’est pas tellement concluant.
● C’est la seule fleur (?!) dans la compagnie du faux héros. Elle est plus rusée que les autres et de ce fait, elle est en quelque sorte la leader du groupe. Elle parcourt le monde à la recherche de quêtes lucratives, ce qui l’a amenée à tomber plusieurs fois nez à nez avec l’armée du Mal.

 

Faux guerrier : Hero-Hero

Âge : 25 ans.
Lieu de naissance : Royaume de Ringaia.
Famille : Inconnue.
Spécialités : Sa force herculéenne, faire la cuisine et la lessive.
● Membre de la compagnie du faux héros. C’est quelqu’un de très intéressé, les objets de valeur lui font tourner la tête. Mais contrairement à ce que son apparence pourrait laisser croire, il est plutôt bonne pâte et au sein du groupe, c’est lui qui s’en prend plein la figure la plupart du temps.

 

Faux magicien : Masopho

Âge : 68 ans.
Lieu de naissance : Royaume de Papnica.
Famille : Inconnue.
Incantations : Il sait utiliser les sorts de base que tout magicien connaît, mais sans grande efficacité.
● Membre de la compagnie du faux héros. Dans le temps, il s’est entraîné dans le but de devenir un véritable magicien. Durant le combat contre Crocodine, c’est lui qui a poussé Pop à ne pas abandonner ses amis. Daï et les autres ne le savent pas, mais ils devraient lui en être reconnaissants !



 

Divers.



 

Brass


Âge : 182 ans.
Incantations : Sorts de type Méra, Hoïmi, Médapani, Kiari…
● Sage incube, ancien subordonné du Roi du Mal. Depuis la mort d’Hadlar, il est devenu un gentil monstre. C’est lui qui a élevé Daï, et c’est un peu l’ancien de l’île Dermline.



 

Soldat : Baduck


Âge : 58 ans.
Lieu de naissance : Royaume de Papnica.
Famille : Sa fille, son gendre et son petit-fils.
Techniques : C’est la plus fine lame de Papnica (enfin c’est ce qu’il dit).
● Il faisait partie de la garde de la princesse Léona. Il a toujours été chargé de la surveiller, et il est assez moralisateur. Il a un goût prononcé pour les inventions et sa spécialité, c’est de réparer les armes et les armures. Un peu impulsif, il a néanmoins un grand sens du devoir, et un très bon fond.



 

Voyante : Merle


Âge : 15 ans.
Lieu de naissance : Royaume de Teran.
Famille : Grand-mère (Nabara).
Incantations : Quelques sorts de guérison.
● C’est une jeune médium qui voyage de ville en ville avec sa grand-mère. Elle est dotée de pouvoirs latents qui dépassent ceux de Nabara. Elle peut prédire l’avenir et détecter instantanément les présences maléfiques. Elle semble avoir secrètement un faible pour Pop…



 

Voyante : Nabara


Âge : 72 ans.
Lieu de naissance : Royaume de Teran.
Famille : Petite-fille (Merle).
● C’est une célèbre voyante qui voyage de pays en pays accompagnée de Merle, sa petite-fille. Elle utilise sa boule de cristal pour faire apparaître l’image de diverses choses (même très éloignées) qu’elle retrouve pour ses clients. Elle a un caractère assez misanthrope et pessimiste : quoi qu’il arrive, elle se sent toujours à moitié condamnée.

  

Forgeron légendaire : Lon Berk

Race : Démon.
Âge : 275 ans.
Incantations : Inconnues.
Spécialité : Forger des armes.
● C’est un artisan très célèbre aux enfers qui a forgé entre autres l’armure de l’épée maléfique de Hyunckel et l’armure de la lance maléfique de Larhalt. Il vit à l’écart du monde dans la forêt qui entoure le village de Lancarcus. Il a été très déçu par de nombreux guerriers qui ne méritaient pas les armes forgées pour eux et a perdu son goût pour la création. Mais attiré par la puissance cachée de Daï, il accepte de forger l’épée la plus puissante du monde. Très inconstant dans ses sentiments, il sait se montrer extrêmement impressionnant, quand il aborde le sujet des armes.

 

Héros du Nord : Nova

Âge : 16 ans.
Lieu de naissance : Ringaia.
Famille : Son père (le général Bauson).
Techniques : Aura Blade, Northern Granblade.
Incantations : Sorts de type Hyado.
● Ce guerrier est le commandant de l’armée de Ringaia. Il est très puissant et se fait appeler "le héros du Nord". Très sûr de lui, il est persuadé d’être le héros le plus fort du monde. Il considère de ce fait Daï comme un rival : pour lui, il ne peut y avoir qu’un seul héros !

 

Général en chef de l’armée de Ringaia : Bauson

Âge : 37 ans.
Famille : Son fils (chef d’un bataillon de soldats).
Spécialités : Attaques combinées épée + magie, établir des stratégies.
● C’est le général en chef qui assurait la défense du château de Ringaia. Il était réputé pour être le plus féroce général de son pays mais il a dû battre en retraite devant la légion des dragons.

 

  

Armurier : Junk

Âge : 45 ans.
Lieu de naissance : Royaume de Bengarna.
Famille : Sa femme, Stine, et son fils, Pop.
Spécialité : Forger des armes.
● Le père de Pop tient une armurerie dans le petit village de Lancarcus. C’est le stéréotype du père de famille sévère et bourru, Pop a beaucoup de mal à s’entendre avec lui. Il fait partie des rares amis de Lon Berk et dans le temps, c’était apparemment un forgeron de talent.

 

Mère de Pop : Stine

Âge : 41 ans.
Lieu de naissance : Village de Lancarcus.
Famille : Son mari, Junk, et son fils, Pop.
● Contrairement à Junk, la mère de Pop est une femme très douce et gentille. Elle s’inquiète constamment pour son fils, qui a fugué pour suivre une formation de magicien. Elle possède une grande force de caractère que son apparence extérieure ne laisse pas présager. Finalement, Pop ressemble beaucoup plus à sa mère qu’à son père.

 

Commandant des chars d’assaut de Bengarna : Akim

Âge : 24 ans.
Famille : Ses parents et son petit frère.
Spécialités : Techniques d’épée, manœuvres de chars.
● Il commande la division des chars d’assaut de l’armée de Bengarna. Il n’est pas d’un abord facile et il est fier d’être soldat de la plus grande armée du monde. Il se montre toujours loyal.



 



 


Les membres des armées de Vearn.



 


Les plus hauts représentants.



 

Empereur du Mal : Vearn


Race : Inconnue.
Âge : Inconnu.
Incantations : Inconnues.
Techniques : Inconnues.
● Maître incontesté de l’armée du Mal, tout ce qui le concerne est entouré d’un épais voile de mystère ! Il a ramené Hadlar à la vie après sa défaite contre Avan, l’a nommé à la tête de son armée et a mis sous ses ordres les six légats. Il a entièrement confié la conquête du monde à Hadlar, et ne se montre presque jamais. À quoi peut-il bien ressembler ?!!



 

Grand chambellan des ombres : Myst-Vearn


Race : Inconnue.
Âge : Inconnu.
Techniques : Il utilise des techniques de manipulation de l’esprit combatif des ténèbres, comme le Toma Kugutsu Sho.
● Il dirige la légion des ombres, composée de créatures comme les ombres flottantes, les nuages de fumée ou les armures errantes. Parmi les six légats, c’est lui le plus inquiétant et le plus énigmatique. Très taciturne, il peut rester des dizaines d’années sans ouvrir la bouche. Mais une rumeur prétend qu’il serait le bras-droit de Vearn, l’Empereur du mal, et même muet, il dégage une présence extrêmement intimidante.



 

La mort : Kill-Vearn


Race : Inconnue.
Âge : Inconnu.
Techniques : Inconnues.
● C’est un assassin de l’ombre, surnommé "la Mort de l’armée du mal". Funeste messager, il envoie en enfer toutes les personnes qui déplaisent à l’empereur Vearn ! Il a l’air de connaître Myst-Vearn depuis longtemps, et comme lui, il semble avoir un rapport très particulier avec l’empereur Vearn… Qu’est-ce que ça peut bien être ?!! Piroro, un petit clown cyclope, travaille pour lui comme espion, et recueille les informations les plus secrètes.



 

Général de l’Armée du Mal : Hadlar


Race : Démon.
Âge : 357 ans.
Lieu de naissance : Village Lancarkus.
Techniques : Hell’s Claws (des griffes d’acier jaillissent de ses poings. C’est l’une de ses armes favorites).
Incantations : Bégiragon, lonazun, sorts de type Méra.
● Général de l’armée du mal, il en supervise les six légions. C’est l’ancien Roi du Mal. Il y a 15 ans, il a été vaincu par Avan, mais Vearn, l’Empereur du Mal, l’a ressuscité et l’a nommé à la tête de son armée. C’est un homme redoutable, qui maîtrise aussi bien les incantations des magiciens que les techniques des guerriers !!



  

Archimère : Hadlar

Race : Archimère.
Âge : 357 ans.
Techniques : Hells’s Claws, Choma bakuen ha.
Incantations : Bégirama, Ionazun, sorts de type Méra.
● Pour prendre sa revanche sur les disciples d’Avan, Hadlar a transformé son propre corps en archimère ! En manipulant l’esprit combatif des ténèbres et les flammes maléfiques, il a mis au point une technique capable de rivaliser contre l’épée maléfique du Chevalier Dragon ! Il dirige la garde que lui a offerte l’empereur Vearn et se prépare au combat final qui l’opposera à Daï ! 


 

Forteresse mobile de l’armée du Mal : Kigan-Jo

Taille : 145 m.
Poids : Impossible à peser.
Armes : Canon à rayon (au niveau des yeux) sur 2 portes, grand canon (au niveau de la poitrine et dans le dos) sur 92 portes.
● Poste d’avant-garde de l’armée du Mal, il était situé au cœur des monts Guildmain. Mais sous l’apparence d’un quartier général se cachait un géant de pierre construit sur un modèle humain, capable de se déplacer ! D’ordinaire, il est recouvert de roches, mais quand il s’agit de mener une offensive sur l’ennemi, il révèle sa vraie nature : une forteresse armée jusqu’aux dents ! Dans la chambre du poumon, qui se trouve dans sa poitrine de droite, les soldats de la Légion des Ombres se régénèrent sans cesse. Cette citadelle est imprenable !


 


Les six chefs d’armée.



 

Commandant de feu et de glace : Flazzard


Race : Créature composée de roches énergétiques.
Âge : 1 an (ça fait seulement un an que Hadlar l’a créé).
Lieu de naissance : Village Lancarkus.
Techniques : Éclats de feu et de glace, Finger Flare Bombs (il lance cinq Mérazoma à la fois).
Incantations : Sorts de type Méra et Hyado.
● Il commande la légion de feu et de glace, qui réunit les monstres élémentaires tels que les flammes et les blizzards. Il est à la fois fougueux comme des flammes brûlantes et cruel comme la glace. Atout majeur de l’armée du mal, c’est toujours lui qui perce les rangs adverses. Il est prêt à tout pour s’attirer les honneurs et la gloire.



 

Géant de flammes : Armored Flazzard


Âge : 0 an ? (il venait juste de naître).
Race : Armure se déplaçant grâce à l’énergie des flammes maléfiques.
Techniques : Coup de poing enflammé, chargé de force brute.
● Comme il ne restait plus du corps de Flazzard que sa moitié de flammes, Myst-Vearn l’a changé en flammes maléfiques et l’a ressuscité à travers une armure. Il était capable de repousser toute forme de magie, et il était très fier de sa puissance prétendument invincible, mais il s’est fait démolir par Daï, qui a lancé sur lui un Avan Strash enfin complet !!



 

Évêque des sorciers : Zaboéra


Race : Démon.
Âge : 890 ans.
Lieu de naissance : Village Lancarkus.
Incantations : Il maîtrise de nombreux sorts secrets comme l’incantation de mort Zaraki.
● Légat des sorciers, il est à la tête d’une armée composée exclusivement de magiciens et de druides. Rusé et habile, il ne se salit presque jamais les mains : il envoie toujours quelqu’un accomplir sa tâche et s’attribue ensuite le mérite de la victoire. Maléfique, il semble posséder une énergie magique démesurée !!


 

Archimère zombie : Hyper Zaboéra

Race : Archimère améliorée (fusion de plusieurs corps).
Capacités : Son corps immortel résiste à toutes les attaques, force herculéenne, Bone Skull (les lames sur ses bras).
● Pour se fabriquer une armure de combat invincible, Zaboéra a assemblé les cadavres de dizaines de monstres grâce à sa magie. Ce corps composé de chairs mortes absorbe tous les chocs et caché à l’intérieur, Zaboéra ne sent presque rien. Le vieux sorcier est connu pour rechigner à se salir les mains, l’archimère zombie est donc tout à fait adaptée à son style de combat !


 

Chevalier Dragon : Baran


Race : Inconnue.
Âge : Inconnu.
Lieu de naissance : Village Lancarkus.
Techniques : Inconnues.
● La légion qu’il mène est constituée de dragons, mais aussi d’hydres et autres créatures de ce genre : c’est la légion des dragons. C’est l’homme le plus fort de l’armée du Mal, tous les autres légats reconnaissent leur infériorité face à lui. Du point de vue des résultats militaires, c’est aussi lui le plus efficace : il élimine tour à tour tous les ennemis qui s’opposent à l’armée du Mal. Quel peut bien être le secret de sa force ?!



Et aussi : Hyunckel, Crocodine, Myst-Vearn. (Voir autre section).



 



 

Les trois chefs des dragons de Baran.



 

Chevalier de la division aérienne : Galdandy


Race : Homme-oiseau.
Âge : Environ 20 ans en âge humain.
Techniques : Il peut lancer les plumes de sa tête comme des flèches pour aspirer les énergies physiques et magiques de ses adversaires.
Arme : Spiral Sword (une épée d’escrime).
● Il est l’un des Guerriers du dragon sous les ordres de Baran. Juché sur Rude, son dragon volant, il lance ses attaques depuis les airs. C’est un homme impitoyable qu’il ne faut surtout pas énerver sous peine de le voir entrer en frénésie et tout massacrer sur son passage.



 

Chevalier de la division marine : Borahorn


Race : Homme-phoque.
Âge : Environ 30 ans en âge humain.
Techniques : Cold Breath.
Arme : Une ancre d’acier.
● Membre des Guerriers du dragon, il s’est autoproclamé "souverain des mers". Il dirige Gonlord, un dragon-tortue marin. Quand il combine sa force brute à son attaque glacée, Cold Breath, il peut congeler son ennemi avant de le réduire en morceaux. C’est un guerrier redoutable !!



Et aussi : Larhalt. (Voir autre section).


 

La nouvelle garde d’Hadlar.

 

 

Le pion : Hym

Race : Créature de métal.
Spécialité : Combat rapproché, Heat Knuckle.
● Ce guerrier a été créé à partir d’une pièce d’échecs appartenant à l’empereur Vearn. Il possède les pouvoirs du "pion" et déploie toute sa force en combat rapproché, réduisant au maximum la distance avec son adversaire. Son corps en orichalque peut renvoyer presque toutes les incantations magiques. Son attaque et sa défense sont parfaitement équilibrées, c’est un soldat immortel ! Il semble prendre beaucoup de plaisir à combattre et sera le premier sur le champ de bataille pour affronter les disciples d’Avan !

 

Le cavalier : Sigma

Race : Créature de métal.
Spécialité : Déplacements rapides, attaquer en sautant.
Armes : Lance supersonique, miroir de Shahr (artefact légendaire qui renvoie n’importe quel sort).
● Guerrier créé à partir du cavalier de l’échiquier. Comme la pièce qui peut sauter dans huit directions, il possède une vitesse et une détente exceptionnelles qui clouent son adversaire sur place. Il porte sur le torse un objet ultime, le miroir de Shahr, qui repousse toute sorte d’attaque magique vers celui qui l’a lancée ! C’est un ennemi mortel pour les magiciens !

 

Le fou : Fenbren

Race : Créature de métal.
Spécialité : Trancher son adversaire à l’aide des deux lames situées sur ses bras, ou de son corps tout entier.
● Guerrier créé à partir du fou de l’échiquier. 80% de son corps est composé de lames. C’est une arme ambulante ! Il est si aiguisé qu’il peut couper en deux la plupart des armes qui le touchent ! Il peut aussi faire tourner ses bras comme des foreuses pour s’enterrer et se déplacer sous terre ! C’est un chasseur omniprésent et insaisissable !

 

La tour : Block
 

Race : Créature de métal.
Spécialité : Sa force herculéenne.
● Guerrier géant créé à partir de la tour de l’échiquier. Sa puissance surpasse même celle de Crocodine, le roi des carnassiers. Son corps robuste peut subir n’importe quelle attaque sans broncher. Dans la garde, il est le seul à ne pas savoir parler le langage des humains. Il pousse seulement un cri étrange : "brom". Quelle force se cache derrière ce mutisme ?! 

 

La dame : Albinass

Race : Créature de métal.
Spécialité : Needle Thousand (brusque dégagement de chaleur à partir de son corps).
● Guerrière créée à partir de la dame, la pièce la plus puissante de l’échiquier. Elle fait office de bras-droit de Hadlar et commande la garde. Elle possède une apparence féminine mais semble n’avoir ni bras, ni jambes. Elle n’a pas encore réellement dévoilé ses pouvoirs et reste entourée de mystère. Sa loyauté envers Hadlar est plus forte que tout, elle pense uniquement à le servir de la meilleure façon qui soit. Elle est réellement comme une reine qui sert son roi ! 

 

 

Forme parfaite : Dame Albinass

Race : Être de métal.
Attaques : Thousand Ball (une boule d’énergie chargée de Gira), techniques de combat rapproché supersoniques.
● Voici la forme complète de la Dame Albinass quand elle découvre ses bras et ses jambes. Elle déploie alors une puissance digne de la pièce la plus forte de l’échiquier. D’une agilité exceptionnelle, elle se déplace à la vitesse de la lumière et en concentrant sa technique Needle Thousand au creux de sa main, elle génère son arcane ultime à faire froid dans le dos : Thousand Ball !



 

Divers.

 

Roi : Maximum

Race : Pièce d’échecs vivante (à l’origine, il est le seul de l’échiquier à posséder une conscience propre).
Âge : 345 ans.
Techniques : King Scan, Super Scan.
● Il s’est autoproclamé "le plus puissant protecteur du Vearn Palace". C’est en fait un nettoyeur chargé de supprimer tous les invités indésirables qui s’introduisent dans le palais grâce aux guerriers d’orichalque qui sont sous ses ordres. De toutes les pièces d’échecs de Vearn, lui seul est doté d’une personnalité. Il stocke dans son cerveau toutes les données récoltées au cours des combats par les Yeux de Démons et fouille sa mémoire pour découvrir les aptitudes de ses adversaires. Compte tenu de sa corpulence, on pourrait croire qu’il est du genre à tout ravager sur son passage, or c’est plutôt un stratège.

 

Drumoon : Goroa

Race : Drummon (monstre en forme de tambour).
Technique : Ondes de pesanteur.
● Ce monstre est le gardien du réacteur magique, le cœur du Vearn Palace. À l’aide du tambour qui se trouve sur son ventre, il produit des ondes qui influent sur la gravité et lui permettent ainsi de maîtriser et réguler le réacteur. Très timoré, il a travaillé pendant des années dans la cale du Vearn Palace, ce qui ne l’empêche pas d’être avide et retors : il guette la moindre occasion d’obtenir une promotion. Utilisées en combat, ses ondes de gravité peuvent immobiliser n’importe quel ennemi. Même Daï n’a pas pu y résister !



 

Sorcier chercheur : Zamza


Race : démon.
Âge : 182 ans.
Incantations : Sort de type Méra, Gira et Io.
● Étant le fils de Zaboéra, l’évêque des sorciers, il occupe un haut poste au sein de la légion des sorciers. Doté d’une intelligence supérieure, il est particulièrement calé en biologie. Il utilise la magie pour se battre, mais sa véritable force est ailleurs…



 

Archimère : Hyper Zamza


Race : Archimère issue d’expérimentations.
Techniques : Projection d’esprit combattif.
● Zamza a donné naissance à cette créature taillée pour le combat en greffant sur son corps de démon les attributs de plusieurs espèces de monstres. Il s’est choisi lui-même comme sujet d’expérience ! En plus de sa terrible puissance physique, il est capable de régénérer automatiquement toute blessure externe, ce qui fait de lui un être immortel. Son seul défaut, c’est qu’il ne peut plus utiliser la magie une fois transformé. 

 

Personnages particuliers.

 

Mère de Daï : Soala

Âge : 19 ans.
Lieu de naissance : Royaume d’Alkeed.
Famille : Son père (le général Bauson).
● La défunte mère de Daï était la princesse d’Alkeed. Elle est tombée amoureuse de Baran et a mis au monde son enfant, mais les humains étaient totalement opposés à cette union. Lorsqu’ils ont condamné à mort le chevalier dragon, elle s’est jetée dans le bûcher pour le protéger et y a laissé sa vie. C’était une très belle jeune fille, douce et pure, le seul grand amour de Baran.

 

 

Arbitre mécanique : Le Juge

Race : Robot.
Arme : Faux qui déchire l’espace temps.
● Dans l’Antiquité, les habitants des Enfers avaient recours à ces automates pour régler leurs comptes définitivement au cours d’un duel à mort. Grâce à son immense faux, il attire les belligérants dans une dimension à part, puis il endosse le rôle d’arbitre et compte les points durant le combat. Il tranche la tête du perdant et renvoie le gagnant dans le monde réel. Cette pièce fait partie de la collection personnelle de Kill-Vearn.



Liens.



Liste des incantations


Évolution des personnages

19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Janvier 2012 à 14:37
quel beaux travail!!! très complet sur les persos
Appelez moi "Cladris", un peu de mal à assumer mon pseudo actuel voyez...
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Janvier 2012 à 14:41
Super, t'en est qu'a 40% de l'avancée ????!!!!!
Bon bas bonne continuation

Note: (J'en ai lu qu'un ou deux de DQ:la quete de Daï)
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Janvier 2012 à 14:41

:bravoBravo:bravo

Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Janvier 2012 à 14:45

Citation: machichi le Samedi 21 Janvier 2012 à 14:41

Super, t'en est qu'a 40% de l'avancée ????!!!!! Bon bas bonne continuation Note: (J'en ai lu qu'un ou deux de DQ:la quete de Daï)

J'ai lu 15 bouquins sur 37 ou 38.

Bref calcul de pourcentage et TADAA : 40.5% xD

Je compte aussi faire les sorts et l'évolution des héros.

12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Janvier 2012 à 14:48
Je pense lire le troisième bientôt (ça fera peut être 8 ou 9%) et si tu fais aussi les sorts et les évolution, alors très bonne chance.

Samedi 21 Janvier 2012 à 15:06
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Janvier 2012 à 22:38

Citation: machichi le Samedi 21 Janvier 2012 à 14:48

Je pense lire le troisième bientôt (ça fera peut être 8 ou 9%) et si tu fais aussi les sorts et les évolution, alors très bonne chance.

J'ai aussi eu du mal à rentrer dans cette série, mais une fois arrivé au tome 8-9, ça devient vraiment très intéressant.

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Janvier 2012 à 22:42
normalement c'est c'est 37 tomes le série. on aurat peut être la suite? j'aimerais bien.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 20:30
Super bonne idée. Avec des bon artworks traités par Link III ça pourrait faire une super bonne section. Je vais bosser pour que l'on puisse mettre des topics STAR dans la section Dai no Daibouken!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 28 Janvier 2012 à 20:32

Bravo Pierre27, c'est un bon travail ça, je pense que ce travail t'a pris un temps fou. On peut en connaître plus sur les personnages de Dai.

Félicitations.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté ; la récompense que tu obtiendras sans avoir fourni l'effort pour l'obtenir n'est pas une récompense et elle n'aura que de valeur. Et même qu'elle pourrait être une récompense qui te sera néfaste.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Février 2012 à 11:31
Petite montée jusqu'à 84%. Fiouu !
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Février 2012 à 10:35



Voilà, je commence avec les bannières de persos.
Est-ce que celle-ci vous convient pour que je puisse passer aux autres ?

Les5diciples

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Février 2012 à 10:55
C'est pas à moi de faire ça ??
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Février 2012 à 11:03
Nan, le truc que t'es sensé faire, c'est découper les images pour chaque perso individuellement.
Seulement, on cherche d'abord quelqu'un qui pourrait nous fournir ces atworks.