Huit millions de visiteurs!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Janvier 2012 à 21:16

Bonsoir à tous!


Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer que le site a dépassé les huit millions de visites. C'est un chiffre impressionnant, et je tiens à remercier tous nos visiteurs.


Je souhaite aussi rendre hommage à toute l'équipe du site: les modérateurs évidemment, mais plus particulièrement Garithos, Link III et Rumisque qui font un travail superbe, que cela soit pour mon propre suivi (MPs) ou en réalisant de jolies news.


Comme vous avez pu le voir, j'ai de nouveau été dans une période sans temps libre (et oui, cela arrive de plus en plus souvent), mais je passe sur le site tous les jours, et suis ravi de vous voir encore dessus.


Continuez d'utiliser l'éditeur avancé, créez des articles pour le site, je serai ravi de les publier ou de les mettre en mode "Star".


A très bientôt!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 22 Janvier 2012 à 21:18
Bravo au site et bravo à tout ceux qui y ont contribué ainsi qu'aux modos qui y sont très présent. Félicitation à toi aussi Poppu pour avoir fondé un site qui a prit une telle ampleur!
http://2.bp.blogspot.com/-78v9fTH7ybo/TjLMBrrY8fI/AAAAAAAAEXw/J_GypGfh8yU/s1600/gluant.jpg
BRAVO.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Janvier 2012 à 21:22
En un semestre il y a eu 1.000.000 de visiteurs ?!
Félicitations à tous les membres qui ont participé au site et au forum !
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Janvier 2012 à 21:23
Je pense que tout le travail sur les news de Drak X ont été pour beaucoup dans ce chiffre. C'est pour cela que je rend hommage au travail de Garithos =]
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Janvier 2012 à 21:24
Bravo.
Un ange passe, il perd des plumes...
Dimanche 22 Janvier 2012 à 21:25
Félicitation a tous l'équipe ! ^^
" On est maître de son destin , il suffit de savoir ce que l'on veut . "
" On est ce que l'on a choisie d'être . "
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Janvier 2012 à 21:37
Woh! Déja, le site avance tellement vite en si peu de temps! Merci à Link, Garithos, Rumis', à Poppu et aux visiteurs/membres! :)
Dimanche 22 Janvier 2012 à 21:39

Cette image évoque tout sur mon sentiment.

Je suis également devenu correcteur avec Antropov entre les 7 millions et les 8 millions. 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 22 Janvier 2012 à 21:43
bravo a tout le monde et sutout a toi gari tu nous gâte toujour
je suis le mage fous je jete des sorts a tout le monde
je recherche un adverser aussi dejanter que moi qui
je suis ?pourrais vous trouver moi meme je ne connait pas la reponse
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Janvier 2012 à 21:45
Yeah, bravo, c'est sûr que pour Dragon Quest X on a vraiment été tenus au parfum par Gari et Link, merci à eux, ainsi qu'aux correcteurs ;-)
Et merci à tous les membres que j'aime bien sans qui j'aurais quitté le fofo depuis bien longtemps.
Allez, on se rapproche des 10 millions !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Janvier 2012 à 21:52

Citation: Poppu le Dimanche 22 Janvier 2012 à 21:23

Je pense que tout le travail sur les news de Drak X ont été pour beaucoup dans ce chiffre. C'est pour cela que je rend hommage au travail de Garithos =]


J'ai l'impression aussi, je reçoit très régulièrement limite chaque jours de nombreux MP pour me remercier des news DQ X.

Citation: lionel0632 le Dimanche 22 Janvier 2012 à 21:43

bravo a tout le monde et sutout a toi gari tu nous gâte toujour

Merci à toi et merci à tout le monde.

Pour ma part je remercie plus particulièrement Antropov ainsi que Psaro pour leurs corrections, ainsi que Link pour son aide énorme dans mes travaux, mais également à Rumisque pour son travail de Modérateur, et pour Finir à Poppu pour tout le reste ^^.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 22 Janvier 2012 à 22:42

Je pense que on aura les 9 millions de visiteurs dans un semestre (les paris sont ouverts ou pas), enfin espérons.

En attendant, longue vie à Dragon Quest Fan aux modérateurs, aux membres (sauf les boulets et les Kévins :p), aux graphistes, à mon équiper Antropov et à Poppu.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Janvier 2012 à 22:49
là ça va plus lion d'un alchimiracle infinie. bravo, et vivement le 10.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Janvier 2012 à 23:14
Bravo à toute l'équipe pour son magnifique travail et la barre des huits millions de visiteurs ! 2012 s'annonce déjà merveilleuse pour DQFan avec les prochaint jeux, qui dit prochain jeux dit prochain menbre qui dit aussi quelques boulet, et boulet veut dire un nouveau canon pour Garithos ! :sort:

Surtout bravo encore pour nos modo, correcteurs, graphiste préféré et bien entendu à notre irremplaçable webmasteur Poppu !
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Janvier 2012 à 23:27
Moi je tient le pari Psaro.
GG à tout le staff.
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.