Petite question sur DQMJ2....

19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 16:26
Salut, je cherche une équipe avec des monstres synthétisés pour battre le rang A en Arene.
Quel monstre me conseillez vous et grace a quelles monstres peut on le synthétiser
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
Samedi 28 Janvier 2012 à 16:31
Use "rechercer" please...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2012 à 20:40
Il suffit de se débrouiller, j'ai réussi ce niveau avec un dragon vert +7 et un Monstruoeuf +6 ...
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
24821
Membre
Mardi 31 Janvier 2012 à 14:46
Pour le combat 1 , sa ne serviras a rien de prendre monstre magicien puisqu'il on barrière magique , mais tu peux toujours essaier , pour les autre niveaux !
Pour le combat 2 attaquer , attaquer , attaquer , sinon faire attention au rapel de la boite a piège , essaier de faire durer ce combat le moin de temps possible ...
Combat 3 mégaprotection seras la clef de ce combat , en tout les machine vous attaquerons 4 foies le méchacasseur vous infligeras souvent des coup critique , et pour le dragon noir il passe son temps a faire des souffle . l'equipe idéal c'est un soigneur , un boosteur(avec si possible quelque soin) , et un bourrin

Pour la prochaine foies, regarde ici : http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9768&page=1
Pourquoi Roto , sa vous donne pas des idée (*-*)
Lundi 28 Mai 2012 à 20:07
moi j'ia bien reussi avec un dhurian, ( je voit que tu aime bien ce monstre), un aggluantin et un sorciglu. tous au niveau 27
the SHADOW destructor, the SILVER hunter, the VECTOR world and the SECTOR ultimate mortal kombat!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Mai 2012 à 20:13
Tu était obligé de monter un topic vieux de plus de 4 mois --'' ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
21463
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 28 Mai 2012 à 21:09
x) le membre à du reussir depuis le temps ^^'
Os Iusti Méditabitur Saptientiam
Et Lingua Eius Loquetur Indicium