archepolis

Lundi 6 Février 2012 à 07:44
wouha, cest vachement dur archepolis! quelqun pourrait me dire coment faire pour desactiver le bouclier qui protege le boss?
the SHADOW destructor, the SILVER hunter, the VECTOR world and the SECTOR ultimate mortal kombat!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 08:29
Il faut presser les 4 boutons, 2 rouges et 2 bleus situé de chaque coté de la salle ou se situ le Boss, via les téléportails présent eux aussi dans cette salle.
Et vive Dragon Quest!!!
Lundi 6 Février 2012 à 09:16
non, seulement les boutons rouges, les bleus son accessible que en cas de pluie ^^
pour la competence invisibilité
Si la parole est d'argent et le silence d'or...alors je suis de cristal...
Si être mechant est "amusant"....alors ma gentillesse est comme un festivale
si les joueurs de DQ-DQMJ sont geniales alors je le suis !
on est tous au dessus des mots et expressions =)
Lundi 6 Février 2012 à 18:16
merci!! voila ce qu'il me faut!!!!!!!!!! mais ou sont les boutons rouges??? genre coment les trouver???
the SHADOW destructor, the SILVER hunter, the VECTOR world and the SECTOR ultimate mortal kombat!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!
14330
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 19:05
Citation ( SilverSector le Lundi 6 Février 2012 à 18:16 )

merci!! voila ce qu'il me faut!!!!!!!!!! mais ou sont les boutons rouges??? genre coment les trouver???



juste comme sa : ta visiter la carte ?


(sur les cote de la salle, y'a des teleporteur, utilise les)
dq 4 ; dq6 ; dq 9 ; dqmj 1 et dqmj 2 fini.


code ami dqmj 2 : 0819-7686-5250
7eme au championnat 181 debutant
Lundi 6 Février 2012 à 19:24
moui, mais jai trouver que un bouton et l'autre je sais pas où il est !!! le premier que j'ai trouver etait a droite, avec les téléporteur de droites mais pour le deuxième je sais pas.
the SHADOW destructor, the SILVER hunter, the VECTOR world and the SECTOR ultimate mortal kombat!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 19:27
Heu ... " cherche " ? C'est tout ce que je peux dire car j'ai oublié et je n'ai pas spécialement envie de faire l'effort de re-regarder dans tout Archéopolis.
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
Lundi 6 Février 2012 à 19:29
archepolis sa me fait penser un peu a celestia dans dragon quest monster joker 1
the SHADOW destructor, the SILVER hunter, the VECTOR world and the SECTOR ultimate mortal kombat!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Dimanche 12 Février 2012 à 15:33
mais sa resou pas le bleme... en clair le bouton rouge du coté droit est activé. mais le deuxieme, je sais pas ou il est...
the SHADOW destructor, the SILVER hunter, the VECTOR world and the SECTOR ultimate mortal kombat!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Février 2012 à 15:37
évite les double poste SVP. pense à édit et mais une date .

je vérifie pour te dire un chemin mais de tête c'est le premier téléporteur de gauche est suit le chemin sans aller voir le gluant de mercure.

édit: tu prend l'échelle,droite puis à droite pour changé de zone en prenent le tunnelle.prendre l'échelle sur le mur de droite.tout droit à droite gauche droite ouis tout droit à droite deusième à droite puis gauche. tu devrais voir presque en face le bouton rouge.

bonne chance.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Lundi 13 Février 2012 à 15:17
merci beaucoup jai reussi maintenant et jaimerais bien savoir coment tuer sagitaure..... alors ça sert a sa l'edit.... cool....
the SHADOW destructor, the SILVER hunter, the VECTOR world and the SECTOR ultimate mortal kombat!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Lundi 13 Février 2012 à 15:36
c'est quoi ton equipes
j'ai été crée par l'homme pour être plus puissant que lionyx mais un jours un jeune dresseur venu de nul par ma vaincu
Lundi 13 Février 2012 à 16:11
alors j'ai un taurapace niv 3O
rapaglace niv 29 (ou 28...)
et un groeuf niv 30
the SHADOW destructor, the SILVER hunter, the VECTOR world and the SECTOR ultimate mortal kombat!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Lundi 13 Février 2012 à 16:17
ok
déjà il et conseiller des herbes médicinales des monstre qui on protection ou megaprotection et des sort de soin et decuplo si possibles
j'ai été crée par l'homme pour être plus puissant que lionyx mais un jours un jeune dresseur venu de nul par ma vaincu
Lundi 13 Février 2012 à 16:21
ok. et protection rend mon taurapace invinsible mais a la base il a une defense de 230 et des poussieres, doi-je le proteger lui ou le plus faible, ????
the SHADOW destructor, the SILVER hunter, the VECTOR world and the SECTOR ultimate mortal kombat!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!