Avoir les parchemins classe

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Février 2012 à 15:22
je fait le topic suite aux nombreuses question dessus sur le topic question réponce.

de la wifi,avec klepto-mane aux combats Eugène étik.

pour le wifi avec accord je mettrais le lien vers un topic DQF.


Écrit le Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:42
Parchemin du guerrier

Shivattak ---> Nécropolis jour et nuit

Parchemin du Mage

Archidémon ---> Nécropolis de nuit + Furybombix combat E.E

Parchemin du Sage

Superslurp E.E

Parchemin du voleur

Rase-marée E.E

Parchemin du Prêtre

Bastonnier E.E

Parchemin d'artiste martial

Komodor E.E

merci à Antropov pour son message dans Q/R page 110

je ferais des mise a jour avec les équipes E.E quand je retomberais dessus.

tout les combat Eugène étik en rapide E.E sont avec klepto-mane.

édit : équipe 1 de E.E: komodoravec attaque qui peu paralysé,tempête de sable et inferno
avec lui c'est un dragon vert surment XY avec doublo mais rare, tension utilisé moyen et brûlure. il est nv42 avec 4000 pv

stratégie possible: vent contraire, double soigneur si on tente de drop le parchemin. il est aussi sympa d'avoir énergisant pour un boost défense.
attention le combat et 1?5 fois plus dur que la final avec le dr rebelot et ace de pic.

édit: Combat 2 : furibombyx pv 2916 nv 55 mega protection décélèro drop parchemin MAGE et dengerose pv 5187 nv55 atX3 halaine fraiche et fétide, souffle brûlant (peut avoir la bouche cousue).

stratégie possible: vent arrière, méga protection et top soin.

Combat 3 : gracos nv68 pv 3613 atX2, régen mp, raz de marée, lame blizzard et giga glace
bastonnier nv68 pv4841 multi lames et parchemin prêtre(attention il dois avoir avantage critique)
glanclan nv 68 pv 2580 gigagash coup miraculeux et méga foudre

stratégie : début des combat à 3 monstre. Tué le gracos en premier il lui arrive de faire des critiques en attaque simple. Puis faite le glanclan. un bon méga protection, 2 top soigneur, un énergisant sont le minimum à avoir. brise casse et baise attaque peuve beaucoup aidé à aller plus plus poour avoir que bastonnier pour le parchemin. Pour l'avoie conté entre 15 et 30 essais.

Combat 4 nv 80 : rase-maréepv 4032 avec lame zeus super kill et vague de panique. dragon d'albatre pv 8644 avec recup vie avantage critique doublo souffle gla-glacial.

stratégie : tué rapidement le dragoon d'albatre et évité l'élément foudre il le soigne. et avoir un montre avec vague de soulagement est très utile.

Combat 5 nv 99 c'est le dernier après on retrouve la même équipe si on voie E.E.
gluant pv 5960 avec brulure, perturbond et gluanticide. superslurp pv 6783 avec cou assmoir,avantage tactique, brise casque, tension actif et flammoglace. gluant de metal pv 52 plantage critique, recup vie et mega banga.

stratégie : tué le gluant de métal en premier puis le gluant. double soigneur obligé et un montre sous tensoin pour géré le superslurp. un vent contraire peu facilité pour géré le gluant. un énergisant est fort utile aussi. le flammoglace fait du 400 à 450 environs vu sur mon équipe. info drop possible d'une graine de magie.

bon drop!
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Lundi 13 Février 2012 à 16:18
alors shivattak nous delivre le parchemin guerrier??? mais fo le battre.... he heu.... E.E???? sa veux dire quoi au fait????
the SHADOW destructor, the SILVER hunter, the VECTOR world and the SECTOR ultimate mortal kombat!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Lundi 13 Février 2012 à 16:24

Citation: SilverSector le Lundi 13 Février 2012 à 16:18

alors shivattak nous delivre le parchemin guerrier??? mais fo le battre.... he heu.... E.E???? sa veux dire quoi au fait????

Pour ta première question, bah oui sinon comment tu veux récupérer le parchemin. Et pour ta deuxième question si tu avais lu le topic jusqu'au bout tu aurrai vu que E.E voulais dire Eugène étik.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 13 Février 2012 à 16:29
ouaip, ouaip........ je l'ai lu mais vite fait ...
the SHADOW destructor, the SILVER hunter, the VECTOR world and the SECTOR ultimate mortal kombat!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!
25467
Membre
Samedi 18 Février 2012 à 13:50
Pas mal le TOPIC mais bon , je voyais pas pourquoi en faire un TOPIC :/ Désolé si je suis désagréable =s.
Mais bon ce TOPIC ne va pas aller loin toutes façons sa fait 5jours qu'il n'y a plus personnes...
Ceux qui aiment pas Justin Bieber mettent ca dans leur profil:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber prêt à sauter. Si vous fêtes partis des 3% qui seraient assis avec des chips en train de crier FAIS UN SALTO !!!!!!!!!!!!!!!
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Avril 2012 à 16:25
je up pour dire que tout les combat E.E sont fait. je ferrais la présentation plus jolie sosu peu. bonne lecture et drop parchemins
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
18333
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Avril 2012 à 19:36

Les gagner en Wi-Fi reste le plus simpe tout de même, c'est comme ça que j'ai fait.

http://s3.noelshack.com/old/up/sans_titre1-c610ff2e27.jpg

Lundi 9 Avril 2012 à 19:43
Oui mais y'en a comme moi qui n'ont pas le Wi-Fi

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2012 à 11:53
Citation ( dragonmasters le Lundi 9 Avril 2012 à 19:43 )

Oui mais il y en a comme moi qui n'ont pas le Wi-Fi



suis dans le même cas maintenant. plus simple. pas toujours sur. 1 je donne possible de les avoir sans wifi, ce qui peut servir pour certains. et pour d'autres c'est pouvoir battre ces équipes, savoir quel monstre KM voir perdre exprès le combat et le recommencer encore pour avoir le parchemin plusieurs fois. et c'est plus rapide que le wifi, si on cherche a avoir plusieurs en peu de temps.

en plus ça donne des combats plus durs à faire, surtout les 4 premiers.

Edit Moon3000: Fautes corrigées... Attention à l'orthographe et la syntaxe...

je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.