V-Jump Mars 2013 : Des révelations secrètes pour DQ X Online et DQM1 3DS

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Février 2012 à 15:38


 

Dans le prochain numéro à paraitre Samedi, du mois de Mars du V-Jump, vous retrouverez donc des informations étroitement secrète sur Dragon Quest X Online et Terry's Wonderland 3D avec des doubles pages.

Selon le programme du magazine, nous apprendrons des informations sur la structure du pays de Wonderland, pour ce qui est de Dragon Quest X Online, nous auront quelques détails en rapport à la bêta qui débute Jeudi au Japon., mais également, les informations sur des personnages important de la ville natale d'ou nous commencions notre aventure après transformation.



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Février 2012 à 18:47
Super merci gari'.Juste, pourquoi avoir mis une photo (magnifique qui plus est) de one piece qui n'a pas grand chose a voir avec le sujet???Perso, ca me dérange pas ^^ mais c'est juste pour savoir :)
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Février 2012 à 18:48

ça doit être la couverture du magazine

 

PS. tiens ça fait longtemps que je t'ai pas vu Luffy99

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Février 2012 à 18:49

Extra *a les yeux en forme d'étoiles (en gros admiratif)* Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan

EDIT:ouais je sais c'est parce que vu que j'ai perdu tout mes dragon quest avec 400 heures de jeu en tout, ca doit etre peut etre ca Smileys Dragon Quest Fan

EDIT 2:Et aussi d'une autre chose dont j'ai eu honte de faire ca.

Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Février 2012 à 19:03

Citation: luffy99 le Mardi 21 Février 2012 à 18:47

Super merci gari'.Juste, pourquoi avoir mis une photo (magnifique qui plus est) de one piece qui n'a pas grand chose a voir avec le sujet???Perso, ca me dérange pas ^^ mais c'est juste pour savoir :)

Oui c'est la couverture du magazine qui est comme ça ^^, donc je rassure pas de One Piece dans Dragon Quest xD.

Sinon, bah niveau trad, on verra si c'est faisable ou non, bien qu'on aura dans le mois de mars les informations sur les sites officiels des 2 jeux distincts.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Février 2012 à 19:05
Super merci ^^
Dernière question:Si tu est abonné a ce magazine, comment ont s'abonne s'il te plait j'ai bien envie moi ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Mardi 21 Février 2012 à 19:13
Cool, si tout va bien je le reçois la semaine prochaine. Hate de voir ca
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Février 2012 à 19:15
Bon finalement je vais m'y abonner cette semaine :-) .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 21 Février 2012 à 19:22
Sur le site que je t'ai filer ou pas ?
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Février 2012 à 19:29

Pourquoi c'est le V-Jump Mars 2013 à paraître Samedi ?
Ceci n'est pas une question...

@Shippuden : Mars 2013

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 21 Février 2012 à 19:38
Il y a 1 mois de décalage sur la sortie, c'est en général du 21 au 21.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Février 2012 à 19:45

Citation: antropov le Mardi 21 Février 2012 à 19:29

Pourquoi c'est le V-Jump Mars 2013 à paraître Samedi ? Ceci n'est pas une question...

@Shippuden : Mars 2013

Bah on est en 2013 non ? ^^

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 21 Février 2012 à 20:30
bah oui nous sommes bien en 2013 xD
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Février 2012 à 21:28
D'ailleurs ce serait possible d'avoir quelques scans du magazine, j'ai un truc à vérifier dessus... ? ^^
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Février 2012 à 22:03
ça le sera dès qu'il sortira enfin 1 semaine voir 2 après ça sortie tout dépendra quand je le recevrais ^^. Après y aura toujours les scans publier sur le net qui arriveront pas avant pfu .... courant mars.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit