Dragon Quest X Online : Une bêta à vendre

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Février 2012 à 16:43




 

Comme vous le savez maintenant, la bêta de Dragon Quest X Online débute demain, mais aujourd'hui j'ai pu faire une découverte des plus surprenante:

Une bêta Dragon Quest X Online à vendre, oui, vous avez bien lu, bien que ce genre de chose ne soit pas vraiment autorisé par Square Enix, c'est une occasion de participer à la bêta test, même si nous ne vivons pas au Japon, ceci dit.



Voici donc le lien pour acheter le jeu ici avec la clé de beta ...





Source: Gameyoutube



 



Faite vite, y en aura pas pour tout le monde.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Février 2012 à 17:13
:ninja: ( reste sans voix ) , soit c'est un fake soit la personne est folle :woua: .
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
Mercredi 22 Février 2012 à 17:22
Bon bah qui se dévoue pour la prendre ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Février 2012 à 17:23

Je renifle l'arnaque... Si c'était une stratégie commerciale il y en aurait plus d'un.

25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Février 2012 à 19:26
Ouah, c'est très allechant !
En revanche, il y a anguille sous roche... Personne ne serait assez fou pour faire ça !
En revanche si c'est vrai ( ce qui m'étonnerait fortement ) bah... sortez vos portefeuilles...
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Mercredi 22 Février 2012 à 19:30

Le truc, c'est avis aux pigeons ou quoi ?

Je me demande si il y'a pas un problème avec cette bêta à vendre.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mercredi 22 Février 2012 à 21:37
ben moi j'ai envie de mettre une enchaire
je suis le mage fous je jete des sorts a tout le monde
je recherche un adverser aussi dejanter que moi qui
je suis ?pourrais vous trouver moi meme je ne connait pas la reponse
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Février 2012 à 07:03
C'est possible que ce soit un japonais qui n'aime pas forcément DQ, ou bien qui aime encore plus l'argent.

Qu'il vient de pensée à cette idée récemment, ou qu'il l'ait eu avant qu'il propose sa candidature pour la bêta, il est clair que ce japonais sait se qu'il fait.

Il a bien conscience que DQ est le jeu qui marche le plus au Japon et qu'il pourra tiré un jolie pactole en vendant cette bêta. Bien entendu cela peut être aussi une arnaque vraiment grotesque ou bien une vente "honnête" (...).

Malheureusement les japonais accros à ce jeu risquent de surenchérir aveuglément.
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Février 2012 à 09:34
C'est juste quelqu'un qui cherche à se faire des sous... Et c'est tout à fait illégal.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Février 2012 à 21:07
Le piège... --'
Le pire c'est tout le monde va y sauter dessus comme un poisson en voyant un bel appat...Le piège parfait pour les arnaques.
Ca se fait pas :cry:
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/