Les remakes

2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Février 2012 à 22:29

Les remakes de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes

Version Super Nintendo     

Dragon Quest 6

  • Genre : Jeu de rôle
  • Editeur : Enix
  • Développeur : HeartBeat
  • Système : Super Famicom
  • Date de sortie Française : Jamais
  • Date de sortie Américaine : Jamais
  • Date de sortie Japonaise : 09/11/1995

 Dragon Quest VI : Shikkusu Maboroshi no Daichi  ou Le Royaume des Songes a été développé par HeartBeat et publié par Enix le 09 sempembre 1995  au Japon. Le jeu ne dépassera pas les frontières du Japon, mais il a eu une traduction amateur presque complète en anglais et une en français partiellement traduite(85%). 


 



 


 

 

 

 

J'éditerai par la suite. Si vous pouvez m'aider c'est pas de refus.
 

prout
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Février 2012 à 22:36

Publié par Enix le 09...ça veut dire quoi ça? La date est pas complète Smileys Dragon Quest Fan
Le jeu ne dépassera pas les frontières du Japon, mais IL (pas de répétition Smileys Dragon Quest Fan ) a eu une blablabla.
Sinon DQ VI, c'était pas sur SNES?
EDIT: ah ok t'as corrigé déjà :-)

Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Février 2012 à 22:40
Si Dragon Quest VI est sortie que sur la Snes et la NDS mais l'opus d'origine est pour beaucoup la meilleurs version.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Février 2012 à 22:51
C'est cool, mais en fait faudrait faire ça directement sur le site, genre créer une section qui présenterait le jeu comme pour tous les autres Dragon Quest puis faire une partie remakes où tu parlerais de la version DS (au pire on pourrait mettre mon test :o).
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mardi 28 Février 2012 à 22:52
Vraiment au pire alors.

Non je déconne.

Sinon faut le faire pour toute la série, parce que dire "BEH Y A EU CELUI DE LA SNES ET CELUI DE LA DS...VOILA VOILA", c'est...nul.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Février 2012 à 23:07
@Rumisque: Je sais j'ai demandé a Poppu et il m'a conseillé de faire d'abord sur le forum.

@TKP: Sur le site les remakes ont été fait pour tous les autres épisodes.
prout
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Février 2012 à 23:10
semtembre?
Relis-toi ! ;-)
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Février 2012 à 23:22
Citation ( garithos le Mardi 28 Février 2012 à 22:40 )

Si Dragon Quest VI est sortie que sur la Snes et la NDS mais l'opus d'origine est pour beaucoup la meilleurs version.



Il a quoi de mieux l'original ?
Episode 1 rocks.
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Février 2012 à 23:31
La ROM de DQ6 sur Snes est à 85% pour la trad Fr et 100% En.
Par contre celle en Fr quand je l'ai essayé, a déjà des fautes d'orthographe et de non-sens dès le début, un travail un peu bâclé pour le moment. Je sais même pas si la trad continue par contre...
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!