Les personnages-clefs

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2012 à 21:39

Merci à Psaro pour la correction Smileys Dragon Quest Fan

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Jeudi 1 Mars 2012 à 21:53
A la lecture de ce titre, je n'ai qu'une chose à dire :

"Es-tu le seigneur des clés ?"
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2012 à 22:08
Rahhh mais je sais jamais comment ça s'écrit...
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Jeudi 1 Mars 2012 à 22:47
Les deux sont corrects. C'est juste que ça m'inspire cette grande citation de Ghostbusters.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2012 à 22:52
Clef est une orthographe plus ancienne, gardant le "f" comme une trace de l'étymologie latine, mais tu peux écrire les deux.
C'est le même problème qu'avec "cuiller" et "cuillère".
Par contre y a une faute d'accord, il faut mettre un "s" à clef, donc je corrige le titre.

(Google is my friend)
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mars 2012 à 09:54
Merci Rumisque, en parlant de fautes, Psaro m'a tout corriger :-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mars 2012 à 10:11
Sauf qu'il y a toujours des fautes è_é

- Dans la première case y a deux fois employé le mot "et", vaut mieux l'écrire comme ça : "Le roi Klifigein gouverne le village de Langao, était un très bon Artiste Martial et avait participé à de nombreux championnats".
- Dans la deuxième case, "semble avoir une certaine connotation de répéter (...)" ça veut rien dire
- Dans la dernière case, c'est "il semble y avoir" et non "il semble avoir"

Elle est pas parfaite la correction, hein ;-)
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 2 Mars 2012 à 12:31

Je songerais à faire la correction à 14 h et pas à 1 h du matin.

J'avoue que je n'ai rien compris à la deuxième partie avec "semble avoir une certaine connotation de répéter". 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mars 2012 à 12:33
Je pense que c'est le bégaiement du fait qu'il répète plusieurs fois des mots.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mars 2012 à 14:25

Citation: garithos le Vendredi 2 Mars 2012 à 12:33

Je pense que c'est le bégaiement du fait qu'il répète plusieurs fois des mots.

XD J'ai améliorer tout ça, voyez par vous même :-)

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mars 2012 à 17:20
en fait si je comprends bien maintenant. on ne pourra pas faire d'enfants? Car le précédent scan montrant la famille d'orgas était avec ces personnages.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mars 2012 à 17:29
En effet, sur le scans c'était bien la famille Royal de Langao du continent d'Ogreed.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mars 2012 à 20:11

dommage, ça aurait été sympa de pouvoir mélanger les races, genre avec une weedie et un orga, on aurait pu faire un petit à la forme d'un orgas mais à la peau bleue, ou inversement (oui, oui, je sais....j'ai l'imagination débordante)

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mars 2012 à 22:05
Rien nous dit que c'est pas encore le cas :p.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 20 Mars 2012 à 22:22

Désolé du UP, mais voici un nouveau personnage des Ogras:

Roi Bagudo
C'est le roi du pays de "Glen", il a un regard plein qui est plein de dignité et un corps solide. C'est un guerrier respecté par les personnes du pays.

 

 

Malqré que il ait une bonne réputation et, contrairement à la scène de l'Bakudō, le roi semble avoir un regard exaspéré. Pourquoi montre t-il ce regard ?

 

 

Il y'a encore des informations, mais vu ce que ça donne, je préfere ne rien rajouter sous risque de donner des informations fausses.

 

Voici pour ceux qui arrivent à comprendre;:roi de Pays "Glen" est aussi d'arme forgeron guilde. Regard plein de dignité et un corps solide de l'avidité continent Oh est en effet royal.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté