Couronne Karpatt

7246
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2012 à 16:39
En rejouant à DQ V j'ai découvert que la Couronne Karpatt était un casque. J'ai vu qu'elle n'était pas dans la liste de protection sur le site, donc je tenais à le dire :-)

D'ailleurs, la Breloque de Gluant n'est pas non plus mise sur le site en tant qu'armure, est-ce que 'est fait exprès ?

Certains objets de collection ont des effets en combat aussi (Oreiller de Morphée, Epouvanteur, ...).
Juste être Unique et Espérer...
Samedi 3 Mars 2012 à 17:41
exacte faudra le mettre sa
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2012 à 20:57
En fait ils sont classés en tant qu'objets de collection par le jeu même si l'on peut s'en équiper, donc c'est normal qu'ils le soient aussi sur le site =)

Sinon Psaro améliore ton orthographe s'il-te-plaît parce que là c'est vraiment consternant.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Samedi 3 Mars 2012 à 20:58
de quoi mon orthographe et très bien pourquoi
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
Samedi 3 Mars 2012 à 21:00

Baah... La règle magistrale pour voir si un mec (ou une fille, ne pas oublier ces dames Smileys Dragon Quest Fan ) à une bonne orthographe : majuscule au début de phrase et point à la fin... Enfin de la ponctuation.


10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2012 à 21:03
Et ne pas confondre le verbe "être" avec la conjonction "et" c'est important aussi.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Samedi 3 Mars 2012 à 21:04
Ha ok d'accord faut me le dire sinon je remarque pas.
Il faut faire aucune faute ?
Sa veut dire que il faut être super bon en orthographe
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
Samedi 3 Mars 2012 à 21:04

Citation: dragonmasters le Samedi 3 Mars 2012 à 21:00

Baah... La règle magistrale pour voir si un mec (ou une fille, ne pas oublier ces dames Smileys Dragon Quest Fan ) à une bonne orthographe : majuscule au début de phrase et point à la fin... Enfin de la ponctuation.

Je confirme.^^

 

Edit : On demande pas le sans faute mais y a quand même un minimum.

 

 

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 3 Mars 2012 à 21:06

Citation: psaro le tueur le Samedi 3 Mars 2012 à 21:04

Ha ok d'accord faut me le dire sinon je remarque pas. Il faut faire aucune faute ? Sa veut dire que il faut être super bon en orthographe

Non, c'est juste que on essaie d'éviter de faire un topic à la JVC.


10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2012 à 21:06
Oui faut que tu t'appliques, faut que tes posts soient lisibles.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Samedi 3 Mars 2012 à 21:07
Même si on fait une fautes c'est pas grave ?
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
Samedi 3 Mars 2012 à 21:07
Non, ça dépend.

Bon, un petit nettoyage Rumisque ?

Samedi 3 Mars 2012 à 21:08
Bah c'est mal baré : une faute ne prends pas de S.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2012 à 21:10
Non mais juste essaye de t'appliquer, quoi.
Si tu fais une faute sans faire exprès c'est pas grave, mais faut faire attention.

@Dragonmasters : Un petit lock fera l'affaire.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"