Dragon Quest X Online - La bêta 1.1 se prépare

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2012 à 16:43

 

Dragon Quest X Online va arriver la semaine prochaine dans la version 1.1 en version épique selon les producteurs de la série, ce que nous allons voir aujourd'hui dans cette news.

Tout d'abord, voyons les dates du planning de cette bêta 1.1:
6 Mars 2012 - 17:00~20:00
7 Mars 2012 - 17:00~20:00
8 Mars 2012 - 17:00~20:00

*Les dates du 7 et 8 mars sont susceptibles d'être annulées ou repoussées en cas de problème technique avec le serveur.
--------------------------------------------------------------------------------------
Le programme:

Tout d'abord de nouveaux bêtas testeurs vont se lancer dans la recherche de bugs afin d'agrandir l'équipe déjà présente de la version 1.0.

Les zones accessibles Continent d'Ogreed ( La porte du Lion - le village de Langao - la montagne de Langao - Les glaciers de Langao)

Limite de niveau

10 maximum

Scénario

Il n'y a aucun scénario

Zone de départ

Langao - Continent d'Ogreed (chez les Orgas)

Lors de la bêta 1.1, les joueurs commenceront tous au village de Langao, pour rappel, lors de la version finale, les personnages seront effacés.

Le prologue initial est retiré, on peut choisir l'une des 5 races principales du jeu (les Pukuripos, les Weddies, les Nains, les Orgas, les Elfes.)
Au fur et à mesure de l'avancement de la bêta, il y aura plus de lieux à visiter, mais le monde de Dragon Quest X Online ne sera pas visitable à 100% afin de garder du suspense lorsque le jeu sortira en version finale dans le monde entier.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2012 à 18:01
Les Orgas ont ils des habits avec des trous sur les épaules ? Nous le seront peut être dans cette beta.

Sinon je trouve que le jeu fait de plus plus MMO en laissent de coté le coté vrai RPG.
Je l'ai envie tellement ces Japonais.
prout
Samedi 3 Mars 2012 à 18:04
oui avec tout les dragon quest qui sorte 1 ans avant nous sa serais bien si sa serais le contraire c'est la france qui crée dragon quest
LOL
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2012 à 18:06
J'espère que ce sera pas trop cher l'abonnement :S
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Samedi 3 Mars 2012 à 18:07
hein mais en plus pour y jouer faut s'abonner
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2012 à 18:10

Citation: psaro le tueur le Samedi 3 Mars 2012 à 18:04

oui avec tout les dragon quest qui sorte 1 ans avant nous sa serais bien si sa serais le contraire c'est la france qui crée dragon quest LOL

Y a le projet MMORPG DQLORO actuelement en France (fermé provisoirement)

Citation: psaro le tueur le Samedi 3 Mars 2012 à 18:07

hein mais en plus pour y jouer faut s'abonner

 

Et les abonements seront mensuel sur au Japon, en Europe on sais pas si ça fera comme Monster Hunter 3 sur WII on espère en tout cas.

 

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 3 Mars 2012 à 18:18
dommage
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2012 à 19:30
Citation ( garithos le Samedi 3 Mars 2012 à 18:10 )


Citation: psaro le tueur le Samedi 3 Mars 2012 à 18:04


oui avec tout les dragon quest qui sorte 1 ans avant nous sa serais bien si sa serais le contraire c'est la france qui crée dragon quest LOL


Y a le projet MMORPG DQLORO actuelement en France (fermé provisoirement)


Citation: psaro le tueur le Samedi 3 Mars 2012 à 18:07


hein mais en plus pour y jouer faut s'abonner


 


Et les abonements seront mensuel sur au Japon, en Europe on sais pas si ça fera comme Monster Hunter 3 sur WII on espère en tout cas.


 


 





Faudrait vraiment que ça fasse pareil que Monster Hunter Tri ! (un bon jeu en plus ce Monster Hunter)

"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Dimanche 4 Mars 2012 à 00:05
Un petit arrière gout de Dragon Quest 8 sur la photo :p
Pouet!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mars 2012 à 09:49
Le maitre Akira Toriyama jouera officiellement à la bêta Dragon Quest X Online dès aujourd'hui, c'est en effet Saito Yosuke le producteur de ce nouvelle opus sur son Twitter. Alors selon vous quel pourrais être la race et la vocation de ce joueurs ? :p.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 9 Mars 2012 à 10:22
Le connaissant ? Weddie troubadour.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mars 2012 à 18:40
Se prépare (mode gros salaud mais bon dans les news ça fait con m), mais attends depuis quand il ya des bêta sur WII ???
Sinon je me souviens que monster hunter G au Japon c'était 15€/mois ;D !
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mars 2012 à 20:42
Y a la bêta sur WII depuis euh, depuis Dragon Quest X Online x).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mars 2012 à 20:46
Uniquement au japon je suppose ?
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mars 2012 à 20:58
Pour le moment ouai, après j'ai quand même demandé à Yosuke Saito sur son Twitter tout à l'heure j'attends une réponse pour savoir s'ils ont en projet de faire une bêta à échelle mondial pour tester leurs serveur, vu que la première ils avaient eu le serveur qui avais lâché et qu'ils avais pas pu faire les 2 suivante de la 1.0 ^^. Mais je suppose que j'aurais 0 réponse de ça part.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit