Fais gaffe

25836
Membre
Samedi 3 Mars 2012 à 21:32
C'est sur on m'a mis un avertissement pour ça donc faut faire gaffe quand même et se dire qu'on est pas sur msn ou sur un téléphone portable. :D
Dragon Quest les meilleurs jeux!!!! =)
Samedi 3 Mars 2012 à 21:33
De quoi un avertissement pour avoir dit fait gaffe ?
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
Samedi 3 Mars 2012 à 21:34
Mmmh... Gari, ton canon n'est pas trop rouillé X) ?

25836
Membre
Samedi 3 Mars 2012 à 21:35
Pour l’orthographe messieurs, il faut faire attention je voulais dire car je viens de voir un tropic a ce sujet
Dragon Quest les meilleurs jeux!!!! =)
Samedi 3 Mars 2012 à 21:41
TEMPS MORT ! Un topic pour ça ?! Je pense que la plupart l'auraient deviné d'eux mêmes et qu'au pire, un avertissement aurait suffit à les remettre dans le bon chemin.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
25836
Membre
Samedi 3 Mars 2012 à 21:43
Comme je l'ai vu dans un autre tropic il y a des gens non matures et à qui il faut expliquer les règles donc désolé pour ce topic inutile je ne te vise pas personnellement psaro.
Dragon Quest les meilleurs jeux!!!! =)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2012 à 10:22
Non mais mec, il existe déjà des règles qui expliquent ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire.
Et je pense que tu es très mal placé pour dire aux gens comment bien se comporter sur un fofo.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"