Guilde dans Dragon Quest X

23861
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2012 à 19:51
Voila , depuis que je suis sur le site , je me tâtais a posé ce topic , je vous demande votre avis si la création de guilde représentant le forum serait intéressant ? faites moi pars de vos idées , de ce que vous en pensez =) (j’espère que mon topic ne sera pas inutile ^^ , en espérant avoir beaucoup de personne pour discuter sur ce sujet =)
la magie , seul puissance réelle dans ce monde artificiel
code ami 3ds : 4253-3467-6797
ceux qui me rajoute , envoyé moi un mp sur le fofo pour me prévenir^^
Jeudi 15 Mars 2012 à 19:54
Et bien, à vrai dire, moi aussi j'ai eu cette idée.

Je trouve aussi que ce serait bien pour tout les DQFaniens de créer une guilde, étant donné que nous sommes le portail (belgo-)francophone de Dragon Quest.

Je propose que dès la sortie de DQX en France - Belgique, la guilde "Dragon Quest Fan" soit créée.

2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2012 à 20:30
Oui mais on ne peut être qu'a 30 personnes dans une guilde. Je croit qu'on est plus que 30 sur DQ Fan.
prout
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2012 à 20:35
Je vient de vérifiez dans la news c'est 200 personnes et j'avais bien mentionné la guilde DQ Fan et ... (pour mon site)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 15 Mars 2012 à 20:58
200 ? Ca fera juste, encore que.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2012 à 21:20
OK tu m'avait dit 30 avant. Mais 200 se sera jamais assez.
Au pire on peut faire une guilde mère. Genre d'autres guilde portant notre nom seront dépendantes de nous.
prout
Jeudi 15 Mars 2012 à 21:24
On avisera le moment venu.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2012 à 21:29

Citation: bekir51 le Jeudi 15 Mars 2012 à 21:20

OK tu m'avait dit 30 avant. Mais 200 se sera jamais assez. Au pire on peut faire une guilde mère. Genre d'autres guilde portant notre nom seront dépendantes de nous.

On peu pas possédé le même non, mais c'est bien 200, la dernière fois j'avais plus trop le chiffre exacte en tête ;-).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 15 Mars 2012 à 22:04

On peut être dans plusieurs guildes à la fois ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2012 à 22:16
Citation ( garithos le Jeudi 15 Mars 2012 à 21:29 )


Citation: bekir51 le Jeudi 15 Mars 2012 à 21:20



OK tu m'avait dit 30 avant. Mais 200 se sera jamais assez. Au pire on peut faire une guilde mère. Genre d'autres guilde portant notre nom seront dépendantes de nous.


On peu pas possédé le même non, mais c'est bien 200, la dernière fois j'avais plus trop le chiffre exacte en tête ;-).






Non je dire genre Une guilde Dragon Quest Fan et une Dragon Quest Fan 2
prout
23861
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2012 à 20:51
hm , on pourrait par la suite crée des guildes annexes portant d'autres nom mais seront répértoriés sur le site =)


ou tout simplement faire comme j'avais dit , plusieurs guildes étant bien répartie (même nombre de heal ,de dps et de tank , facilitant ainsi la recherche d'un roll lors de la formation de groupe )
la magie , seul puissance réelle dans ce monde artificiel
code ami 3ds : 4253-3467-6797
ceux qui me rajoute , envoyé moi un mp sur le fofo pour me prévenir^^