Dragon Quest Monsters 1 : Terry's Wonderland 3D - Dressage et Ranch

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2012 à 21:28

Dresser des monstres avec la commande « Dressage »


 

La popularité de la saga « Dragon Quest Monsters » réside dans le « dressage de monstres », et sachez que Dragon Quest Monsters : Terry’s Wonderland 3D ne fait pas exception à la règle, avec ces quelques plus de 600 monstres à dresser, grâce à la commande « Dressage ».



Nommez vos monstres comme vous l’entendez


Si vous sélectionnez la commande « Dressage » lors du combat, vos alliés présents à vos côtés s’uniront pour lancer une « Attaque-Dressage ». En cas de succès, préparez-vous à accueillir votre nouvel ami.


Lorsque vos monstres lancent une « Attaque-Dressage », une jauge apparaît dans le coin supérieur droit de votre écran. Plus la jauge est remplie, plus vos chances de dresser le monstre sont grandes. Cependant, même avec un faible pourcentage, vos rangs pourront être agrandis par un nouveau compagnon !



Dressage réussi :


Vous avez réussi votre dressage avec brio ! Bravo, vous voici avec un nouveau compagnon !





Dressage raté :



Pas de chance…  Mais ne perdez pas espoir, et n’hésitez pas à réessayer !


De la viande ?



Une des exclusivités propres à DQM – TW est la viande, possédant différents effets. Il en existe différentes, tels que le Porc ou le Bœuf, afin d’augmenter vos chances de dressage, par exemple. N’hésitez pas à fouillez tous les donjons de fond en comble pour espérer tomber sur de la viande !

 


 



Découvrez de la viande dans les lieux les plus fous ! Elle vous permettra de mieux réussir vos dressages.


 



Utilisez votre Viande avant de lancer une « Attaque-Dressage », si vous voulez en tirer profit.


 



Tout objet peut être utilisé avant que vos monstres n’agissent. Ainsi, vous pourrez enchaîner l’utilisation de la viande et de l’ « Attaque-Dressage », tout en ayant précédemment booster vos monstres, toujours afin d’augmenter le taux de réussite du dressage.


 



Il existe d’autres types de viandes, plus ou moins efficaces en fonction de la famille du monstre présent. Par chance, même si vous ratez une 1° fois un dressage, alors que vous veniez d’utiliser de la viande, son effet perdurera !

Les compétences : La clé de la réussite



Pour devenir le meilleur dresseur, il est non seulement important d’entraîner ses monstres, mais également de lui attribuer de nouveaux sorts et nouvelles aptitudes, car sinon vos monstres ne tiendront plus face aux nouveaux adversaires de plus en plus puissants. Comment obtenir ces sorts et aptitudes ? Tout simplement en développant les compétences de vos monstres.



Quand vos monstres gagnent des niveaux, ils leur arrivent de gagner des « Points de Compétence »…



Vous pourrez ainsi attribuer les PC de vos monstres aux compétences qui vous intéressent…

 




Pour qu’une fois la compétence assez évoluée, vos monstres apprennent de nouvelles attaques !



 





Vos sorts et aptitudes pourront évoluer, et ainsi devenir phénoménaux !



 



Le Ranch des Monstres !

 



De plus du Pays du Grand Arbre, il existe une vaste prairie, « Le Ranch des Monstres ». Vous pourrez laisser jusque 500 monstres dans ce Ranch ! On peut aussi bien y laisser nos monstres que de les voir « s’entretuer », si on en a décidé ainsi. Essayez de développer des stratégies grâce à ces combats « de simulation ».




Il y a une zone de pâturage, grande et paisible, où la plupart de vos monstres résident. Mais il y a également une zone réservée à vos monstres géants.


http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
25767
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2012 à 21:30
pas mal le ranch ^^
Le grand guerrier se rapprocha du monstre qui a tué tant de monde et il remarqua que ce monstre etait un ... gluant
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2012 à 21:37
:snif: La viande est de retour et tant mieux car j'adorais ce système.
prout
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2012 à 09:39
Les animations pour les attaques que l'on peut voir plus haut, sont vraiment très jolies.
Ce jeu m'a l'air vraiment prometteur.
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
2525
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2012 à 10:53
Un peu vide les décors je trouve... =/
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2012 à 14:06
Le résultat est quand même assez réussi dans l'ensemble :-) Merci pour la news!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 16 Mars 2012 à 15:02
Pas trop mal c'est comme DQMJ 2
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Vendredi 16 Mars 2012 à 16:06
Rien à dire : parfait !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2012 à 16:57
Sa a l'air super les Attaques Phénoménales
Yop !

25685
Traducteur
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Mars 2012 à 14:23
Il a l'air trop top ce jeu. Les images sont trop belles alors je ne sis pas le jeu comment il sera.
Voici mon code ami de la 3DS : 0473-7941-8232
Ajoutez moi et MP quand vous le faites, merci ^^
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Mars 2012 à 16:25
J'aimerais i jouer sa a l'air super
He we go!!!
Samedi 24 Mars 2012 à 23:38
excelent tout ça! ça fait chaud au coeur de voir ça^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Mars 2012 à 21:27

Pour le moment aucune informations à ce sujet, mais peut être.

-------------------------------------------------------------------

Edit:

Le choix du dresseur lors des championnat local et Wifi, et oui les Mii débarque dans l'univers de Dragon Quest.

Plus d'informations entre demain et ce week end, sur ces nouveaux dresseurs des temps modernes

Il sera possible de s'échanger les MII et les monstres dans Terry's Wonderland 3D

Et comme on pouvait s'y attendre il y aura bien des monstres de Dragon Quest X Online qui seront présent

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 30 Mars 2012 à 17:53
ce jeu a l'air cool malgres que le personnage principal est un peu enfantin .

le systeme de ranch est vraiment bien et les graphismes aussi, j'ai l'impression qu'ils sont moins agressifs: comme un peu de la "PATAMODELER" ^^ c'est comme sa que j'apelle sa

et une question, la synthese de monstres sera au rendez vous ou pas ?
battu rigor mortex avec un gluant de ténérium lvl 25 !

mon equipe : atoutrèfle lv *
roi gluant de metal lv 70
bastonnier lv 94

remplaçent: rigor mortex
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Mars 2012 à 18:03
Moi je trouve que les graphismes sont trop....ronds, comme l'a dit lucaslight, mais perso je trouve ça négatif, on dirait que les persos sortent tout droit d'une crèche tellement ça les rajeunit.
Ouvrez une école, fermez une prison.