Vos équipes DQMJ2 pro

Vendredi 23 Mars 2012 à 07:44
J'ouvre les festivités avec mon équipe :
Attaquants : Satellite Gluant n80
Remplacants : Rocket Gang n1
Appelez-moi Lcdn
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2012 à 13:47
Tiens!
C'est cadeau 8-)

Equipes DQMJ2

Il faut appuyer dessus au cas ou tu n'aurais pas compris :-)
Kirby Powned ! (>°-°)>
Vendredi 23 Mars 2012 à 14:52
Pas du tout, ici, c'est l'équipe DQMJ2 professional, il n'y a pas les meme monstres que dans l'original!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2012 à 14:59
Oui je sais, mais j'ai cru comprendre que c'était a peu prés les mêmes, sauf quelques ajouts, non?
Kirby Powned ! (>°-°)>
Vendredi 23 Mars 2012 à 15:24
une centaine de monstre et une histoire prolonger c'est pas rien!
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Vendredi 23 Mars 2012 à 17:23
Ouf, pour une fois que j'ai raison...
En tout cas, Linconnudunet, il n'y auras pas beaucoup de Dragonien qui vont venir pour l'instant car la sortie de DQMJ2P est prévue cet été (en France)!
Mais, ça ne saurait attendre!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
Vendredi 23 Mars 2012 à 19:18
Je sais
Je l'ai acheté en novembre 2011 il est trop cool
Très dur, je l'ai fini la semaine dernière. Le pire : Babouin Yudorado et Satellite Gluant et dressage du roi gluant de mercure
Appelez-moi Lcdn
Vendredi 23 Mars 2012 à 22:44

Citation: linconnudunet le Vendredi 23 Mars 2012 à 19:18

Je sais Je l'ai acheté en novembre 2011 il est trop cool Très dur, je l'ai fini la semaine dernière. Le pire : Babouin Yudorado et Satellite Gluant et dressage du roi gluant de mercure

tu m'étonnes ! MDR

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2012 à 22:53
Bah c'est un Dragon Quest Monsters ù_ù

Sinon tu pourrais mieux décrire ton équipe, comme sur le topic Equipes DQMJ2...
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21463
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 5 Mai 2012 à 14:30
Moi je compte me faire :
-Bijou royal de platine : Top soigneur, Top bonus vie, aquapothicaire
-Corvus (savez-vous si il a comme attribut double dose/avantage tactique/genie tactique ?!)
Top bonus attaque, Champion, Top Chevalier
Zoma : Top bonus Vie, Top mage, Lionix
Voila, mais si corvus n'a aucun des 3 attribut que j'ai sité plus haut, je le prend pas, je prendrais plutot Grizius (si lui aussi il a soit l'un des 3 attributs que j'ai sité plus haut) a la place de Zoma et corvus
Voila, je compte sur vous pour m'aider ^^
Os Iusti Méditabitur Saptientiam
Et Lingua Eius Loquetur Indicium