A quoi sert la sagesse?

Mardi 3 Juillet 2007 à 19:05
Tout est dans le titre
Le démon est là!!!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2007 à 19:09
La sagesse permet d'augmenter la puissance de tes sorts. C'est pour ça que Jessica est...sage 0)

plus tu as une grande sagesse, plus tes sorts seront redoutables, tout simplement.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mardi 3 Juillet 2007 à 19:14
Merci tony_new
Le démon est là!!!
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2007 à 22:36
Donc tu as eu ta réponse, alors

DEMANDE LOCK
"The conquest of Paradise"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2007 à 22:41
lol ca sert à rien de tout locker comme ça Vangelis ;) Si on devait tout locker après avoir répondu, ça serait une excuse pour les kevins pour toujours refaire de nouveaux topics au lieu de upper les existants. Et oui ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2007 à 23:21
Tu as raisons Poppu, j'ai l'impression de favorisé l'invasion massive de kévin! :o :o
"The conquest of Paradise"
1020
Membre
Mercredi 4 Juillet 2007 à 12:01
et a quoi sert l'endurance
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2007 à 12:39
Juste pour information, l'assistanat c'est bien, mais c'est quand même gratifiant quand on trouve quelque chose soi-même non?
Parce que, je sais pas vous, mais moi dans la boite de DQ8, je n'ai pas que le DVD du jeu, et non, j'ai aussi une super notice explicative, où tout ce que vous avez demandé là, à savoir à quoi sert la sagesse, et à quoi sert l'endurance est expliqué!
Alors, s'il vous plait, essayer de chercher un peu avant de créer des topics!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2007 à 13:35
l'endurance est la résistance aux attaques énnemies mais ce n'est pas le sujet du topic ><

Tony_new : C'est peut être pas le sujet mais c'est toujours mieux que de créér un nouveau topic pour une si petite question qui figure même sur le petit livre avec le jeu comme l'a dit Bubu !.
"Ravi de vous revoir"
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2007 à 14:40
Lisez le manuel (vous rappelez il etait dans le boitier quand vous avez achetez le jeu).

Nan mais informez vous quand même avant ( lire le manuel, demander au frère et soeur (si vous en avez) aller sur dragon quest fan et a la fin demander sur le forum de dragon quest).

Franchement a la fin c'est lourd. :chaise: :gueule:
Gnié ???

Zzzzzz