Google Map 8 Bits

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2012 à 21:57


 



Alors aujourd'hui, nous allons vous parler de Google Maps. Quel est le rapport avec Dragon Quest me diriez-vous ?


Donc ressortez donc votre Famicom, pour une partie de Google Maps sauce DQ I et allons tuer du Lordragon.
Et bien c'est très simple, Google en partenariat avec Square Enix, ils ont mis en place un système 8-Bit sauce Dragon Quest I sur Famicom de notre planète terre, résultat plutôt marrant. Ceci dit, c'est qu'une version démo, la version final faudra l'acheter pour la mettre sur votre Famicom. Ainsi vous pourrez faire balader le héros de DQ I dans tout les endroits de notre planète et peut être dénicher le cruel Lordragon qui s'y cache, vous pourrez le combattre. Le héros vous indique le chemin à prendre d'un lieu à un autre.

Pour trouver Google Maps: http://maps.google.fr sauce DQ allez sur Google Map puis passer sur le mode Quest, icône Quête en haut à droite.
 

 





 

Comme vous le verrez dans la vidéo présentant le jeu, celui ci possède un système de connection internet, une reconnaissance vocale sur le pad de la console et ce n'est pas que pour votre Famicom rassurez-vous, si vous souhaitez vous mettre au génération 2012 sur Tablette tactile et Smartphone, c'est aussi faisable.


Donc ressortez donc votre bonne vieille Famicom ou achetez-en une au marchand du coin, pour une partie de Google Maps sauce DQ I et allons tuer du Lordragon tous ensemble.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 31 Mars 2012 à 21:58

T'étais sensé la mettre pour le 1er avril! Pourquoi tu l'as mis aujourd'hui ?

Tu le connais mon avis sinon :p.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2012 à 22:00
Je l'ai mis aujourd'hui car demain elle serais passé en poisson d'avril ^^, ce qui n'est pas le cas .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2012 à 22:02
Haha, j'étais venu faire la news, Garithos a été plus rapide que moi ^^

Franchement j'adore, quelle belle reconnaissance de la saga de la part de Google!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2012 à 22:04
Combien de zéros ont-ils mis dans le chèque...
Dollars ou Yens? Faîtes vos jeux!
Blague à part sympa la news ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 31 Mars 2012 à 22:07
Punaise c'est vrai c'est le 1er avril demain !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 31 Mars 2012 à 22:26

Correction faite, trop tard Antropov :p, ça sera pour la prochaine fois.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2012 à 22:37
Tu reprends enfin du service =)

@Psaro : Rapide ! =o
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 1 Avril 2012 à 14:07
J'ai tester la version gratuite c'est assez chaud de tout gérer faut se rappeler des manips...ect
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Avril 2012 à 14:28
En effet :-) sur les Tablettes tactile et Smartphone
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Avril 2012 à 17:21
C'est un poisson d'avril.
Dimanche 1 Avril 2012 à 17:23

Citation: psaro l'exterminateur le Samedi 31 Mars 2012 à 21:58

T'étais sensé la mettre pour le 1er avril! Pourquoi tu l'as mis aujourd'hui ?

 

Non, ce n'est pas un poisson d'avril, essaye sur Google Maps.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Avril 2012 à 17:24

Oui ça marche, je veux parler de la cartouche pour NES Smileys Dragon Quest Fan

Dimanche 1 Avril 2012 à 17:26
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Avril 2012 à 17:28

On voit rien, mais si c'est la vidéo pub ta preuve, ils auraient très bien pu tourner une vidéo pour l'occasion Smileys Dragon Quest Fan

Edit : ah tu as mit un lien du coup