Dragon Quest X Online : les personnages-clés chez les Pukuripos

Jeudi 5 Avril 2012 à 18:35

Comme l'a indiqué notre cher ami Garithos au cours d'une autre news qui était: Dragon Quest X Online : Une affaire de Famille. Voici des nouveaux personnages importants qui sont tirés des Pukuripos (rappelons au passage que c'est la race préférée des japonais).

Voici les personnages que vous attendez avec impatience (ou pas).
Pudin : c'est un garçon qui vivait dans un petit village dans sur le continent Pukuland. Son désir dans la vie est d'être un héros.

Pirippo: c'est l'un des jeunes d'un village qui se trouve sur le continent Pukuland. Il semble avoir compris l'histoire passée du héros.

Naburetto: maire de la ville du continent de Pukuland, la ville d'Orufea, Naburetto est également à le propriétaire d'un cirque. Le cirque est comme un spectacle populaire dans la ville (qui est toujours animée).

 

Inspecteur Pakure: L'inspecteur Pakure protége de la ville de Orufea et préserve la paix. Cependant, malgré la paix, il ne peut pas faire...... (on n'en sait pas plus).


Petit bonus avec deux monstres inconnus.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
2703
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Avril 2012 à 18:38
Tes images ne s'affichent pas !
Sinon bonne présentation des personnages .
Jeudi 5 Avril 2012 à 18:40

Les images sont là maintenant. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Jeudi 5 Avril 2012 à 18:43

Citation: psaro l'exterminateur le Jeudi 5 Avril 2012 à 18:40

Les images sont là maintenant. :)

oui merci beaucoup on y voit beaucoup plus clair!

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Avril 2012 à 18:43
on voit pas le nom du premier, sinon, j'aime bien sa tête mais j'ai toujours pas envie de choisir à être pukuripos
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Jeudi 5 Avril 2012 à 18:56

Merci de me l'avoir dit, j'ai oublié de le mettre.

Je crois que maintenant, il y'a tout sur la news.

Je ne comprends pas pourquoi les japonais aiment les Pukuripos alors que on s'attendait aux Ogras.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Avril 2012 à 19:00
ils aiment les personnages genre kawaï, les petits animaux surtout mais bon...
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Avril 2012 à 19:13
ça veut dire quelque chose ça ? :

"c'est un garçon qui vivait dans le village d'un petit village dans sur le continent Pukuland."

"Le village d'un petit village dans sur" ? Oo
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Avril 2012 à 19:23
il s'est sans doute gouré je pense
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Avril 2012 à 19:32
Cool, j espere qu'il y aura ça ( l'info ) avec toutes les races !
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Avril 2012 à 19:46
On a déjà eu les Orgas, maintenant la "Pire race qui existe " :p , et on aura bien entendu comme tout les 15 jours environs les informations des autres avec une première information donner sur le Shonen Jump et non le V-Jump.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Avril 2012 à 20:10
Citation ( sayofan le Jeudi 5 Avril 2012 à 19:23 )

il s'est sans doute gouré je pense



C'est ce que je pense aussi ;)
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Avril 2012 à 22:26

C'est pas un monstre inconnu, c'est ça : 

Sinon, ils me donnent pas envie ces "trucs" =o

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Avril 2012 à 12:29
Sur le site officiel: DQX.jp : http://www.dqx.jp/
Ainsi que le site officiel des joueurs de Dragon Quest X Online: http://hiroba.dqx.jp/sc/
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Avril 2012 à 18:25
Je trouve qu'il a une bonne tête l'inspecteur, on pourra avoir une moustache nous aussi et une barbe? et le costume il est récupérable dans le jeu?
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.