1 monstre ?

Jeudi 5 Avril 2012 à 19:45
Bonjour a tous

( hé oui j'ai DQMJ1 ! a 3 €!)

voila , j'ai Des dizaine de monstre et j'en ai 3 dans mon equipe (pour ceut que sa interrese : vampivole médigluant et le tigre qu'on a pour une quete...)

Ma question : je ve virer le tigre et le médigluant pour que mon vampivole xp SEUL . Voila merc :)
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Avril 2012 à 19:47
Citation ( antoine3008 le Jeudi 5 Avril 2012 à 19:45 )

Bonjour a tous

( hé oui j'ai DQMJ1 ! a 3 €!)

voila , j'ai Des dizaine de monstre et j'en ai 3 dans mon equipe (pour ceut que sa interrese : vampivole médigluant et le tigre qu'on a pour une quete...)

Ma question : je ve virer le tigre et le médigluant pour que mon vampivole xp SEUL . Voila merc :)



Heu... question ?
Je n'ai pas tout compris là...
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
Jeudi 5 Avril 2012 à 21:11
Moi non plus...
Jeudi 5 Avril 2012 à 21:23
Ha ok ba essaie de te faire un monstre avec le plus haut niveau que possible (essaie d'avoir du niv E)
Jeudi 5 Avril 2012 à 21:28
Je veut savoir si je peut xp que mon vampivole
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
Jeudi 5 Avril 2012 à 21:30
Non XP tout le monde car spécialement dans ce jeu si tu met un monstre ou 3 l'XP gagner sera le même! Donc XP toute ton équipe!
Jeudi 5 Avril 2012 à 22:20
Oké Vous aver une equipe bien ? je suis a une ile ou il y as un chateau et faus trouver aplaudia c'est lile et sud est
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
Jeudi 5 Avril 2012 à 23:06

L'ile avec un château est palatilia. A ce niveau tu peux déjà te faire de bonnes équipes avec de bon monstres, les monstres que je te conseil sont : Canigore, Escrimeur fantôme, Gluant de crin, Roi gluant, Monstromasque, Golem d'or.
Voilà les monstres que je conseille après c'est à toi de voir les quels tu prendras parmi ceux-là.


Une équipe intéressante serai (si tu peut la faire) :


Golem d'or : en monstre bourrin
Roi gluant : pour les soins, et en mage
Canigore : pour le soutient
 

Pour les synthèses, va voir ici http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=dqmjinfo&source=web&cd=1&ved=0CCsQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.woodus.com%2Fden%2Fgames%2Fdqm4ds%2Fdqmjinfo%2Findex2.html&ei=fAd-T86cOKTD0QWxlIm2Dg&usg=AFQjCNHk9oie8p9Ll9LMoNCdbDUKnwtmBw c'est en anglais mais on comprend grâce au image.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 6 Avril 2012 à 08:27
Sur ton site je choisis king slime (roi gluant.) sa me mets pas les 2 monstre pour les fusioner
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
Vendredi 6 Avril 2012 à 14:47

Bizarre moi ça marche, donc les synthèses (pour le roi gluant) sont :

gluant + gluant + gluant + gluant

ou Gigluant + Gigluant.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Avril 2012 à 16:34
Sinon tu capture le slime king au sommet de Arprentilia. A ce stade du jeu il est bien capturable, même si il n’a parait pas toujours. (Sinon en bourin tente le Géant, même la bonne chance pour le moment :D) Et il vaut mieux capturer le roi gluant car il à au moins le niveau 10 pour les fusion et une compétence en plus.

Pour un bon soigneur vaut mieux tenter un Roi Guérigluant, à ce moment là on peut déjà en avoir (enfin moi je l'avais ^^). Il peut aussi faire office de soutien, mais c'est pas vraiment son rôle.

Pour frapper comme tu est à Palatilia tu peut tenter de capturer le dragon vert, un peu chaud mais si tu le fusionne fait le pour un dragon rouge.

Sinon regarde les fusion fait par dragonmaster que tu trouvera ICI. Mais il n'y à pour certain monstre que une "recette biologique" affichée alors qu'il y à d'autres manières.

Et pour le dernier je rejoint Metal Djidane pour le carnigore. Bien sur, tu le garde pas longtemps ^^
Mardi 10 Avril 2012 à 21:08
j'ai une autre question , je pe pas me connecter au tournoi par wi-fi ?? pourtant je pe me connecter a la vpcdq sur dq9 *-*
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2012 à 21:12

Citation: antoine3008 le Mardi 10 Avril 2012 à 21:08

j'ai une autre question , je pe pas me connecter au tournoi par wi-fi ?? pourtant je pe me connecter a la vpcdq sur dq9 *-*

normal la wifi de drangon quest monster joker 1 est fermee depuis plus de 3 mois ou plus j'ai pas test

 

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
Vendredi 13 Avril 2012 à 22:32
me.... c'est bete j'ai acheter dqmj1 en meme tem qu'un amis pour le defié via wi-fi :[

SINON :
j'ai trouver comment mettre Qu'un monstre.
faus aller dans remplacant et faire suprimer sa le mettera a la reserve . qui dit un monstre dit xp X3 !
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
Vendredi 13 Avril 2012 à 22:37
Citation ( roi de gotha le Jeudi 5 Avril 2012 à 21:30 )

Non XP tout le monde car spécialement dans ce jeu si tu met un monstre ou 3 l'XP gagner sera le même! Donc XP toute ton équipe!


non justement plus il sont dans l'equipes moins il gagne
c'est comme dans dq 9 les xp sont partager :|
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan