Spice di Scarapace...

916
Guardia's Dreamer
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2007 à 13:52
Hello ! ^^

Surtout, ne me répondez pas par "section Monstres", j'en viens, mais malgré les indications, je ne trouve pas cette saleté de streum Scarapace. Il est indiqué comme étant présent dans "la région de Baccarat", mais cela fait maintenant depuis 9h30 ce matin que je me démène pour en trouver un... sans succès !

C'est le dernier monstre "régulier" qu'il me faut, puis à moi le Dragon Suprême et l'Anneau Evangélique ! ^^

Donc, si quelqu'un avait des informations plus précises, du genre Nord/Sud/Est/Ouest de Baccarat, plutôt côté Eglise de la Falaise ou Argonia, proche du Chateau de Félix, de Grokong ? Jour / Nuit de préférence ?...

Toute information me sera trèèèèèèèèèèèèèèèèès utile ! ^^

Merci d'avance !
-- Ce gosse parle comme il a été élevé... N'importe comment... --
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2007 à 13:58
J'en ai vu sur la petit ile à l'est de l'ile ou se trouve Empychu, si c'est bien les scarabés roses, là-bas il en a, rien à voir avec baccarat mais bon...
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
694
The Great Saiyen
Mercredi 4 Juillet 2007 à 13:58
salut crono à l'instant même je sais que tu galère pour trouver ce fichu scarapace mais moi aussi il m'a donné du fil à retordre le conseil que je te donne est le suivant:
-cherche à Baccarat près de l'église de la falaise environ la nuit normalement y'en a plein qui devrait apparaître

voila sinon bonne chance :)
"Ravi de vous revoir"
916
Guardia's Dreamer
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2007 à 14:10
Bon, merci beaucoup pour ces quelques conseils, je vais voir ce que ça donne ! ^^

EDIT : 15h00... Toujours rien... :cry:
694
The Great Saiyen
Mercredi 4 Juillet 2007 à 14:42
bonne chance Crono préviens-nous si t'a trouver ;)
"Ravi de vous revoir"
776
Jeune brave
Mercredi 4 Juillet 2007 à 14:59
Moi vers l'arbre ou l'on doit donner le sable a Baurmen il y en avait PLEIN (la nuit, lecrépuscule ou l'aube je sais plus) :woups:

Moi j'en ai vu plein la ou je t'ai dit.^^

Bonne Chasse.^^
Gnié ???

Zzzzzz
916
Guardia's Dreamer
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2007 à 18:07
Et le gagnant est... Kalen !!! ^^

Merci beaucoup, en trois quatre combats sur la zone de l'arbre de Baurmen, j'ai trouvé mes cibles ! ^^

Merci de votre collaboration à vous trois en tout cas ! ^^
694
The Great Saiyen
Mercredi 4 Juillet 2007 à 19:51
content que tu as trouvé le monstre qui te manquait pour compléter ton bestiaire malgré que mon aide ne ta pas était de grand secours,maintenant vas détruire le dragon suprême et raffle lui l'anneau évangélique et je te souhaite bonne chance
"Ravi de vous revoir"
916
Guardia's Dreamer
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Juillet 2007 à 14:04
Merci bcp ! ^^ Je monte d'abord aux lvl 70-75 et je m'en vais lui arracher quelques écailles...