Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderland 3D - Le bundle dévoilé

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2012 à 11:36


Square Enix a publié le Lundi de Pâque le bundle dédié à Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland 3D sur Nintendo 3DS qui réuni le jeu plus une console collector .

Prévu pour la sortie du titre au Japon à savoir le 31 mai 2012, ce pack sera proposé à un prix de 20 490 Yens soit environ 192.85€.




[Image: 556495_338197539572291_220023421389704_9...0902_n.jpg]



Vous pouvez pré-commandé pour 257 € environs sur NinNinGame la console + le jeu ou vous la trouverez au meilleurs prix.

Sinon sur PlayAsia elle est dans les 372 € environ.



ATTENTION pour rappel la 3DS est zoné donc ne servira que pour jouer aux Dragon Quest Japonnais



Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2012 à 12:12
Très belle ! Par contre je me croyait que les gluants étaient gris...
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
25685
Traducteur
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2012 à 12:15
Elle est belle c'est dommage qu'il n'y ai que les DQ japonais qui vont dessus.
Voici mon code ami de la 3DS : 0473-7941-8232
Ajoutez moi et MP quand vous le faites, merci ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2012 à 12:20
Bah y a pas que les DQ Japonnais, y a d'autres jeux Jap qui vont dessus ^^, mais vu qu'on est sur un site DQ, j'ai mis que DQ.

@ Weddie, y a quelques gluant de metal parmi tout les gluants classique ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2012 à 12:29
Pas mal, espérons une sortie française :bof:
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Vendredi 13 Avril 2012 à 13:05
dommage pour la 3ds j'ai déja la collector zelda...
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2012 à 13:33
Je la trouve magnifique !!! Franchement, ils font encore les choses en grands, ces chers japonais...

Citation ( Eldrick le Vendredi 13 Avril 2012 à 13:17 )


Citation: le fan de dragon quest le Vendredi 13 Avril 2012 à 13:05


dommage pour la 3ds j'ai déja la collector zelda...


Ben moi aussi j'ai celle de Zelda, mais je me débrouille, je négocie et en deux jours j'ai réussi à faire accepter à mes parents le marché si cette console sort en France.:bravo





Tu as négocié quoi ? Ta console Zelda contre la console DQ ?? Moi, je préfèrerai avoir els 2, mais bon, j'ai même pas celle de Zelda :-(
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2012 à 13:46
MMMh, pas cool... Mon frère a déjà une 3DS et cela m'étonnerait que mes parents accèptent de me laisser acheter celle-ci...
Sinon, très belle news.
Merci encore Gari.
Yop !

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2012 à 13:55
Citation ( Eldrick le Vendredi 13 Avril 2012 à 13:48 )


Citation: moon33000 le Vendredi 13 Avril 2012 à 13:33


 Tu as négocié quoi ? Ta console Zelda contre la console DQ ?? Moi, je préfèrerai avoir els 2, mais bon, j'ai même pas celle de Zelda :-(


Je vais refiler la Zelda à ma soeur, elle vend sa Lite et avec l'argent amassé+ un peu de ma poche, j'achète la 3DS Glu-Glu !:lol





Un peu ? A mon avis, vu le prix de rachat de la DS Lite, tu vas devoir rajouter pas mal...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2012 à 14:11
Citation ( Eldrick le Vendredi 13 Avril 2012 à 14:01 )

Non, j'ai quand même vendu la mienne 65€.^^



quand tu vois le prix du Bundle, c'est une partie certes non négligeable mais il te faudra rajouter pas mal
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2012 à 14:42
Chanceuse...
Yop !

Vendredi 13 Avril 2012 à 19:24
ha tient je m'attendais a un truc spectaculaire... bon ba c'est déjà pas mal après tout! mais embettant le faite que seul les DQ jap peuvent s'adapter à cette 3DS.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2012 à 19:53
Tu peu très bien mettre je sais pas moi, Kingdom Heart 3D, Guild 01, ... , c'est pas parce que j'ai marqué les DQ Jap qu'on peu pas mettre d'autre jeu 3DS Japonnais ^^.

J'ai écrit DQ Jap, vu qu'on est sur un site de Dragon Quest :P.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 13 Avril 2012 à 20:57
Ne tant fait pas garithos j'avais compris ^^ mais on peux mettre que des jeux jap donc c'est pas cool si tu n'es pas japonais et/ou n'habite pas au japon!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2012 à 21:10
Bah c'est pas génan si tu fait de l'import ^^ .

ça permet entre autre bah d'importé les Dragon Quest Japonnais avant de les avoir en Europe.

De plus les Mises à jours et les autrs fonctionnes d'après quelques information hors du japon et donc tu as tout ce que les nippons ont.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit