Dialogue

Mardi 17 Avril 2012 à 22:57
EPI : Sa fais meme pas 10 min que j'ais fini le jeux :)

HISTO : le doyen belotte est en piece et est remplacé par patience , elle deside de changer qu'elle que chose ? il faus depasser le niveau X a xerophilia et passer le test a apprentilia .


MON PROBLEME: Ma DS est tombé et l'écran est cassé en bas de l'ecran du haut ! Depuis je vois que le debut du dialogue .

DONNER MOI SVP : Les 10 epreuve a faire a apprentilia !

MSG : Merci d'avance

Si vous aver rien compris , Dite le moi réponder pas betement!
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
Mardi 17 Avril 2012 à 22:58
Va aux mines de la Moria, et rencontre les nains. Ils pourront reforger ta DS sacrée.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Avril 2012 à 23:02
TKP : dis juste de vérifier si il y aurais pas sur le site la réponse ou d'évité de faire un topic et posé sur question /réponse. bonne chance et nuit.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mardi 17 Avril 2012 à 23:15
Non mais à ce niveau, c'est comme dire "J'ai plus la péritel donc plus d'image ni de son sur la télé, mais je sais qu'elle tourne quand même, alors je regarde, vu que c'est comme si y avait encore du son".

Ta DS est morte dans la semaine en entier, c'est tout. Tu as déjà du mal à jouer comme ça, tu te poses pas de questions ? Enfin j'dis ça j'dis rien.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Avril 2012 à 23:17
Pour une fois je suis plutôt d'accord avec TKP, il va falloir que tu fasse changer ton écran ou que tu rachète une 3DS ou une DS pour continuer.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 17 Avril 2012 à 23:35
10 phrase je demande pas la lune non plus sa va pas vous tuer si ?

On aide ici ou pas ?

De toute fason meme sur Q/R j'aurais les meme reponse '--


ET NAN LA 3DS CEST NUL !
Enfin pour moi

Donner moi les 10 phrase svp j'ai bientot fini le jeux .

PS : Si vous Vouler t-en que je rachete une ds , Envoyer les sous ici :

13 avenue du dauphinais 35000 Rennes

GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
Mardi 17 Avril 2012 à 23:43
Je t'aurais bien envoyé les réponses demain midi mais vu que tu trouve la 3DS nulle...
Mardi 17 Avril 2012 à 23:47
Vous ete bizard se soir -_-
Je l'aime pas c'est tous c'est nul .
ON EN PARLE PLUS
On peut revenir dans DQ ????
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
Mardi 17 Avril 2012 à 23:51
La je me couche mais regarde dans le forum de DQMJ normalement dans les topic classé spécial y a la solution du défis de patience.
Mardi 17 Avril 2012 à 23:54
Ok Merci
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
Mardi 17 Avril 2012 à 23:59
On est pas bizarres, c'est toi qui fait encore une fois, comme chacune de tes interventions, un topic inutile, pour poser une question toujours plus absurde. C'en est presque pathétique cet acharnement à pas vouloir se payer une DS tank à 70€. Si ça commence avec les épreuves on devra te faire tous les autres dialogues du jeu un par un, et ça non. On est tous très occupés.

Et est-il utile de préciser que Google aurait pu répondre ? Voire peut-être même le site ? Je crois pas.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Avril 2012 à 00:20
La 3DS, c'est sûr que c'est moins bien que la DS : la même chose en mieux...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Mercredi 18 Avril 2012 à 01:49

Voici les listes des monstres dont tu aurai besoin :
 

-Dragon vert
-Canniboite
-Spink
-Statue vivante
-Malroth
-Monte -Gluant
-Gluantbullot
-Pentin de boue
-Smilodon
-Smilodon de lait
-Mutancre
-Frou-frou
-Grand lézard Argon
-Vampivol
-Pataupe
-Ornhitox


Désolé pour l'orthographe si c'est pas la bonne.


Ensuite tu va te dire il y a 10 questions et la il y a plus de 10 monstres c'est normal car pour certaines questions on te demandera de ramener un monstre permis un liste donné par le vieux.
 

Après les monstres ne sont pas dans l'ordre des questions, donc tout prend tout ce que je t'es dis et tu teste.


Pour finir je trouve que je suis bien gentil de te sortir tout ça à 1h49 du mat'.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...