Un tournoi amical multi-forum

Mardi 1 Mai 2012 à 20:12

Un tournoi à une échelle de plusieurs forums se prépare.

Nous réunissons un maximum de joueurs pour déterminer le meilleur parmi des dizaines.


•1) Liaisons avec d'autres forums ?

Oui, ce post est actualisé dans tous les forums participants, et il contiendra tous les participants et les codes amis.

•2) Déroulement
Ce tournoi sera en tableau. Celui qui arrivera au sommet sera le champion. •3) Règles
Les règles : Limite de tours : infini
Temps pour jouer : 30 secondes
Ordres : oui
Remplaçants : Autorisés SI consentement des deux opposants.
Consentement: accord des deux joueurs.
___________________________________
Monstres de mêmes familles refusés.
Délai de match : 1 semaine au plus.



Vous serez priés d'envoyer un MP à l'organisateur de votre forum, contenant les monstres de votre équipe, votre CA et d'autres informations si vous le souhaitez. (comme les remplaçants possédés ou non).
Un tableau sera mis a votre disposition pour savoir qui joue contre qui et un classement final sera fait pour savoir qui et le meilleur.

Ce post sera régulièrement édité avec toutes les informations nécessaires.


J’espère que vous allez venir nombreux!!!

je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
Mardi 1 Mai 2012 à 20:36

Moi, être gentil et généreux, je t'offre une belle correction, t'as juste à C/C.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mai 2012 à 20:38
Intéressant, y a une date de limite d'inscription, sinon ça commence quand ?
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Mardi 1 Mai 2012 à 20:43
vous avez exactement 1 moi pour les inscriptions et prerarer les equipes
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mai 2012 à 20:44
Indiquer les forums participants c'est de trop?
Ouvrez une école, fermez une prison.
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mai 2012 à 20:45
Donc il débutera le 1er Juin ?

"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Mardi 1 Mai 2012 à 20:47
se sont les inscriptions qui s'arrete ensuite pour que sa commence on c'est pas encore exactement
et pour vous indiquez le forum se n'est pas utile
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mai 2012 à 20:48

Citation: maitre deikenz le Mardi 1 Mai 2012 à 20:47

se sont les inscriptions qui s'arrete ensuite pour que sa commence on c'est pas encore exactement et pour vous indiquez le forum se n'est pas utile

Ok d'accord !

"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Mardi 1 Mai 2012 à 20:49
aprés je peux vous dire et l'autres forum la ou je fréquente le plus
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mai 2012 à 20:49
Ben si, j'ai cru comprendre que ce serait un tournoi inter-forums, arrête-moi si je me trompe, mais un tournoi inter-forums dont on ne connaît pas nos concurrents, intérêt?
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 1 Mai 2012 à 20:50

Même si il s'agit de concurrence, il est toujours utile de connaître les autres forums, il y'a déjà le Royaume de Ten, et il y'a un autre forum, lequel ?

Des personnes curieuses comme moi aimeraient en savoir plus. 

 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mardi 1 Mai 2012 à 20:53
http://dqmjsoluce.forumgratuit.org/
voici mon forum fin la ou je fréquente le plus
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
Mardi 1 Mai 2012 à 21:03
ça à l'air cool, je pense que je participerais.
Enfin si j'arrive à me créer mon équipe quasiment imbattable. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
27190
Membre
Mardi 1 Mai 2012 à 21:04
dommage j'ai pas la wifi
je suis bannis de Dragon Quest Fan
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Mai 2012 à 06:53
... Hum... Ce topic transgresse sur des règles fondamentales du site!!!!

Je laisse à titre EXCEPTIONNEL ce topic car l'idée est sympathique mais la prochaine fois merci de m'en parler au préalable, surtout avant de newser.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!