Championat 8\9\10..

Lundi 14 Mai 2012 à 12:27
j'ai vue sur jvc sur un forum qu'apres estark t'avais pas fini le jeux , il restais des championnat..
OU ? ET QUAND ?

Mc
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2012 à 12:52
Les championnats de DQMJ n'existe plus, les serveurs on fermé en début d'année dernière pour laisser la place à ceux de DQMJ2
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
Lundi 14 Mai 2012 à 13:05
On peut faire quoi apres Estark alors ?
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2012 à 13:18
Tu dresse de nouveaux monstres que tu n'a pas encore et tu fait des synthèses, c'est la seul chose qu'il te reste à faire :-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
Lundi 14 Mai 2012 à 15:08
Mais si tu n'as pas d'action replay tu ne pourra jamais finir le jeu vu qu'il n'y a plus de championnat en ligne...