Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderland - Publicité TV 1 et 2 au Japon

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2012 à 12:23


Alors que Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderaland 3D arrive à grand pas au Japon ou il est attendu de pied ferme pour le 31 Mai prochain et que les DQM Event ce multiplie à travers le Japon avec DQ X Event fusionné pour tester le jeu, Square Enix diffuse depuis quelques jours maintenant les Pubs TV au Japon dont je vous propose de les voir ici, vous pourrez voir que Roket de DQHeroes à sortie son bateau Pirate de Dragon Quest Heroes 3 pour attaquer l'ennemie, mais encore re-découvrir le livre du démon avec un Estark Noir, un monstre homme proche de Magarugi de Dragon Quest Monsters 3 et bien d'autres encores que je vous laisses regarder.



 



Publicité TV: 600 monstres
 



Publicité TV : Terry et Milleyu



 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 17 Mai 2012 à 12:39
GÉNIAL! JE CROIS QU'ON POURRA JAMAIS TE REMERCIER ASSEZ GARITHOS (600 MONSTRES EXCELENT!)
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2012 à 12:50
J'vois pas les vidéos moi, ça fait juste un carré blanc. :snif: Donc si quelqu'un a un lien pour les voir autre part, qu'il hésite pas à me le donner.
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Jeudi 17 Mai 2012 à 12:52
Moi aussi XD je voulais remercier garithos avant de regarder les vidéos mais je peux pas les voir XD!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2012 à 12:55
En attendant que j'arrive à régler le problème des vidéos qui veulent pas apparaitre vous pouvez toujours y accéder ici:

- Pub 600 Monstres:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oB-OI2u45HA
- Pub Terry et Milleyu:
http://www.youtube.com/watch?v=WcdFUNYNNDM&feature=relmfu

Franchement j'ai du mal à comprendre pourquoi ça déconne --''
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2012 à 12:56
Citation ( garithos le Jeudi 17 Mai 2012 à 12:55 )

En attendant que j'arrive à régler le problème des vidéos qui veulent pas apparaitre vous pouvez toujours y accéder ici:

- Pub 600 Monstres:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oB-OI2u45HA
- Pub Terry et Milleyu:
http://www.youtube.com/watch?v=WcdFUNYNNDM&feature=relmfu

Franchement j'ai du mal à comprendre pourquoi ça déconne --''



Merci beaucoup !
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Jeudi 17 Mai 2012 à 13:09
Oui également.
PS:l'espèce de roi gluant de metal géant robotisé à l'air imbattable! Toi tu attaqué tu lui fait rien lui il t'enlève 1200environs en un tour!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2012 à 14:02
Ah oui, c'est vrai que ce Robot Gluant de métal est plutôt puissant, à mon avis doit être plus fort que les Tanks légendaire de Dragon Quest Heroes ou encore que le Satellite Gluant.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2012 à 14:51

Belles pubs, mais trop rapides T_T

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2012 à 17:02
Oui c'est vrai que c'est un peu trop rapide.
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Jeudi 17 Mai 2012 à 17:30
C'est typique (orthographe correct ?) des pubs japonaises.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mai 2012 à 18:00
Ah d'accord, et oui je crois que c'est le bon orthographe.
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mai 2012 à 11:49
vraiment génial, je pourrais bientôt me faire une équipe de montre volant vraiment belle( sans dragon). merci garithos.
édit: il y a un cite avec toutes les monstres? svp.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Vendredi 18 Mai 2012 à 14:20
Citation ( garithos le Jeudi 17 Mai 2012 à 12:23 )



Alors que Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderaland 3D arrive à grand pas au Japon ou il est attendu de pied ferme pour le 31 Mai prochain et que les DQM Event ce multiplie à travers le Japon avec DQ X Event fusionné pour tester le jeu, Square Enix diffuse depuis quelques jours maintenant les Pubs TV au Japon dont je vous propose de les voir ici, vous pourrez voir que Roket de DQHeroes à sortie son bateau Pirate de Dragon Quest Heroes 3 pour attaquer l'ennemie, mais encore re-découvrir le livre du démon avec un Estark Noir, un monstre homme proche de Magarugi de Dragon Quest Monsters 3 et bien d'autres encores que je vous laisses regarder.




 




Publicité TV: 600 monstres
 




Publicité TV : Terry et Milleyu




 




je ne voie pas les image c'est normale ?
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mai 2012 à 14:26

Oui, c'est un bug, on attend qu'il soit réparé

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza