Dragon Quest X Online: Un scan Machiavélique

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mai 2012 à 09:09


Je vous présente en ce jour un magnifique scan qui nous en apprend plus sur l'identité du Méchant principal (en haut à droite du scan) de Dragon Quest X : L'éveil des 5 tribus ! Je vous laisse admirer par vous même Smileys Dragon Quest Fan
Pour rappel, ce jeu sortira sur Wii le 2 Août 2012 au Japon ! Vivement de nouveaux scans !



http://blog-imgs-53-origin.fc2.com/m/a/t/matomate/dr10.jpg



News by Antropov


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mai 2012 à 12:11
First!
J'a hate d'être le 2 aout, ca a l'air vraiment bien! J'ai l'impression que ca s'ameliore au fur et a mesure que tu nous montres tes scans Garithos ;)
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mai 2012 à 15:05

Raaah, je déteste la coiffure du gars (le guerrier, hein) Ha non? c'est pas pour ça qu'il y cette new?:ninja Ah bon, ben c'est pour quoi? Pour le méchant du jeu? Ha? D'accord.:nany

Blague à part, le sourire machiavélique de ce, euh, type violet le rend bien, je trouve

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mai 2012 à 16:06
Comment tu fait pour avoir ses scan ? Je cherche mais je trouve pas :( .
He we go!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mai 2012 à 16:18
Il ce trouve dans la page Google Image de "『ドラゴンクエスト" (Dragon Quest écrit en Japonnais) des dernières 24h :-). L'image est entre guillemet effacé, mais dès que je reçoit le V-Jump la semaine prochaine, je pourrais la rescanner et l'avoir de bien meilleurs qualité.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mai 2012 à 19:20
C'est moi, ou les persos sont les mêmes que dans les autres opus dq ... ils n'ont plus d'idée ^^
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mai 2012 à 19:30

C'est le même personnage que Dragon Quest IX avec la même armure de guerrier Smileys Dragon Quest Fan , après les elfes sont un peu différent des autres Dragon Quest, de même que les nains (enfin les nains on un petit aire de Yangus quand même lol).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mai 2012 à 19:35
Oui, y a juste le ...heu...personnage à droite de la tête du guerrier que je ne me rappelle pas avoir déjà vu (y a peut être des précisions sur lui dans d'autres pages, je vais chercher un peu lol, il est intrigant ce machin :D)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mai 2012 à 21:19
Petit message pour dire que j'ai mis une image un peu plus grande ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mai 2012 à 21:21
Citation ( garithos le Dimanche 20 Mai 2012 à 21:19 )

Petit message pour dire que j'ai mis une image un peu plus grande.........


...........qui ne marche pas (peut être c'est mon ordi qui bug ?)
mais par contre, on a le lien de l'image !
Dimanche 20 Mai 2012 à 21:24

C'est vrai que là, ça plante.

Mais l'autre image m'a plu. Merci Garithos pour l'info.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mai 2012 à 21:30
Normalement là vous devriez mieux la voir :-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mai 2012 à 21:31

Oui, c'est mieux, on voit mieux l'arrière plan et le personnage qui semble être le grand méchant Smileys Dragon Quest Fan

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
2703
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Mai 2012 à 14:27
Il(le méchant) a une allure féminine quand même...
Lundi 21 Mai 2012 à 18:04
Vous trouvez pas que le Pukuripo sous la main du boss est habillé des mêmes couleurs que Francis de DQVI ? Je suis sûr que ça a rien à voir, mais on sait jamais^^
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.