Les monstres + Boss

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mai 2012 à 18:59

Voici pour vous en avant première les monstres de la Zone 1 tiré du guide du débutant paru dans le V-Jump 07 de l'année 2012.

Gluant :
Hp: 8
MP: 3
Po: 4

Tristecire:
Hp : 18
MP : 7
Po: 4

Anteater:
HP: 12
MP: 5
Po: 4


Picky:
HP: 29
MP: 8
Po: 4

Eggplaton
HP: 30
MP: 19
Po: 4

Boss:
Médigluant:
Hp: 60
MP: 60
Po: 200
 

PS: J'arrangerais la mise en page par la suite ;-).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 24 Mai 2012 à 19:10
Un Médigluant comme Boss O_o
C'est les mêmes que dans la version originale sur GB ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mai 2012 à 19:16
Il y en a c'est les mêmes oui, mais y en a de l'opus Dragon Quest Monsters 1 + 2 : La ferme des héros, de Dragon Quest Monsters 3: Caravan Heart, de Dragon Quest Monsters Joker 2 Professional, de Dragon Quest X Online, de Dragon Quest IX et d'autre de la série plus des nouveaux inédit, y en a 600 en tout, mais tu pourra en avoir que 500 dans ton ranch.

Pour le reste, je ne peu pas trop te dire, j'ai jamais jouer à l'opus original, faudra que je m'y mette (après avoir fait l'opus 3DS ^^).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 24 Mai 2012 à 19:27
Merci pour l'info :D
Je trouve ça nul qu'il y ait moins de places que de monstres, c'est pour moi le seul défaut des jeux DQMJ (pour les autres je sais pas, j'y ai pas joué)...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mai 2012 à 20:00
Bah là tu as 4 places de monstres dans ce nouvelle opus.

Donc tu peu mettre 4 petit monstres + 4 remplançant
2 Gros monstres de 2 cases
3 Moyen + 1 petit
...
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 24 Mai 2012 à 20:10
Je voulais dire dans le Ranch ! 500 places pour 600 monstres. Et dans l'enclos de DQMJ1-2, c'est 100 places par exemple. Pour les collectionneurs, c'est dommage...
Sinon, c'est cool qu'il y ait maintenant 4 places dans l'équipe^^ Mais il y aura pas de monstres à 4 cases, que je sache ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mai 2012 à 20:12
Si y en aura :-), mais sont assez rare.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 24 Mai 2012 à 20:14
Déjà que Canzer ou Lionyx étaient énormes, j'imagine pas les monstres à 4 places O_o
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Jeudi 24 Mai 2012 à 20:40
Ba en même temps 500 placer pour 600 monstres c'est largement suffisant! Tu va pas t'amusé à collectionner des monstres niv F, et pour les monstres à 4 places ba je vois bien rapthorne II car dans le trailer de DQMRBV il est gigantesque et pour faire réaliste je dirais qu'il y aura ruine(qui est ennorme dans DQ8) et typhonnia qui est quand une mauvaise copie du zénith qui est un très gros château! (peut-etre nhe et aileopard mais la je suis pas sur dutout)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mai 2012 à 20:57
Nhé je sais qu'il fait 3 cases, il l'avais mis une fois dans un screen.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 24 Mai 2012 à 20:59
a okey j'étais pas sur par contre je suis persuadé que rapthorne II fera 4 case ainsi que ruiné ils sont trop ennorme donc on va en proportion.
surment typhonnia mais j'ai reregarder le trailer et maintenant je pense aussi à estark et au dragon a 8 tête (sorry je connais pas son nom je ne suis pas encore avancer sur DQMJ2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mai 2012 à 21:07
Le dragon à 8 Tête comme tu dit c'est Orochi, le boss ultra cultisime de Dragon Quest III contre qui avais combattu par le passé Ortega le père de Roto peu avant de mourir. (Je ne me rappel plus du nom Français, mais j'ai pas envie de m'en souvenir, je sais que c'est un nom bien naze à la Française).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 24 Mai 2012 à 21:10
J'ai pas la première trilogie DQ (DQ1 DQ2 ET DQ3) donc j'aurais pas sut dire, merci garithos.
Mardi 16 Juillet 2013 à 16:57
Je regarde également ces vidéos (au moins 5 parties pour l'instant) et je sais aussi qui y'aura Aratétou, Kotonfatal et Cocombragueur, Souche louche, Fantôme et Mort-vivant.
J'ai vu une image avec Shivattak comme boss.
Une chose est sûr: Kotonfatal a distributor.
Je suis le dragon des glaces emprisonné 65 000 000 ans dans la glace. Surtout me réveillé pas.
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Avril 2016 à 16:16

Désolé, je sais que le sujet remonte de bientot 3 ans, mais bon ^^'

En zappant de topics en topics, j'ai trouvé celui-ci, qui parle de DQM 3D, avec des monstres à 4 cases...

Dans DQM 3D, il y a 4 cases mais aucun monstres à 4 cases

Les monstres à 4 cases sont dans DQM2 3D, il y en a qu'une vingtaine, mais on peut compter parmi eux le dévoreur de dimensions (boss final), Raphtorne 2, Nhé l'horrignale, et d'autres (j'ai pas joué au jeu car le système de créer ses monstres ne m'interessait pas, mais je sais que ses monstres sont à 4 cases grâce à YT)

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)