Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderland - Les combats mythiques dévoilés

25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juin 2012 à 21:24
Citation ( garithos le Mardi 5 Juin 2012 à 20:26 )

Le contenue:

- Graphisme très proche de DQMJ2 - 2 Pro en un peu plus fluide
- Les magasins d'objets, Armes, Armures, Boucherie présent
- Plus de monstres qui nous suis, mais on les voies dans les cinématiques, c'est un peu dommage.
- Le Papier, marteau, ciseau de Deathamor qui est pas simple à avoir lol, mais marrant pour accéder à une zone.
- Les boss vaincu ce joigne à notre équipe:
1/ Médigluant
2/ Dragon Vert
3/ Golem
Les autres je sais pas encores.
- Les tournois de Rang G à S
- La viande

Après le reste, je ne peu pas en dire plus, puisque je n'ai pas tout découvert.





D'accord merci, ça vaut le coup de l'acheter quoi...
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juin 2012 à 21:27
Yep, même si les textes sont en Japonnais, tu t'en sors assez bien en y allant par la logique sans même connaitre l'opus d'origine.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juin 2012 à 21:29

Citation: garithos le Mardi 5 Juin 2012 à 21:22

Citation: C4ronOs le Mardi 5 Juin 2012 à 19:02

Hum , je ne vois toujours pas les images , ça doit venir de moi ...

Maintenant tu devrais les voir ;-).

Ah oui , merci ^^ , effectivement ça donne envie , mais c'est pas un serpenlaire le orange , je croyait que le xenlon était vert ...

"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juin 2012 à 14:16
Très complet ce jeu... j'ai hâte !!
Yop !

Vendredi 8 Juin 2012 à 14:03
Très intéressant. Et il y a en tout combien de boss?
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2012 à 14:21
Beaucoup c'est tout ce que je peu dire pour l'heure actuel ^^.

Ce que je peu dire, c'est que Baumren le smilodon du Roi de Gotha de Dragon Quest V est le 5ème boss (Sisi), après ce qui est plutôt sympa, je sais pas si c'était déjà le cas dans l'opus GBC, c'est que tout les boss que tu combat, ce joignent directement à toi une fois vaincu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 8 Juin 2012 à 14:23
C'est sympa qu'ils nous rejoigne! Ils sont spéciaux ou comme des monstres normaux (a niveau des stats)?
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2012 à 14:25
Par exemple Baumren, Nakunoeil, Golem, Dragon Vert et Médigluant sont plus résistant et un peu plus fort que ceux que tu trouvera lors de ton aventure.

Pour l'heure à part Médigluant en premier boss, je connais pas vraiment les stats (voir le topic du guide du débutant)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 8 Juin 2012 à 14:27
Ben alors c'est bien pensé. Si les stats sont meilleures, on voit vraiment qu'ils valent le coup.
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2012 à 14:29

Après y a un boss dont j'ai pas parlé Smileys Dragon Quest Fan , mais qui doit gardé son identité top secrète ultra confidentiel connu sous le nom de ??????

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 8 Juin 2012 à 17:53
Orochi?
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2012 à 18:02
Non pas Orochi, celui dont je parle as un habit bleu, une sacoche marron, des cheveux grisatres, une épée.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 8 Juin 2012 à 18:55
Terry!
Appelez-moi Lcdn