l'E3 ici et maintenant

Mardi 5 Juin 2012 à 17:58

voici donc un lien qui vous permettera de voir l'E3 en direct a partir de 18 H

avec peut-etre des new sur dragon quest X
attention c'est en anglais

http://e3.nintendo.com/ 

a taper dans la barre d'adresse !

je suivrait une grande partie de l'evenement pour vous dire les news!

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juin 2012 à 18:09
Dragon Quest X peu de chance, puisque les informations sont prévu pour le Strongest Jump Festa le 26 et 27 Juillet prochain.

En revanche, Dragon Quest Heroes 3 et 25th anniversary prévu cette année aux USA sans nouvelle depuis Février sera peut être de retour dans les news de cette conférence.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 5 Juin 2012 à 18:11

voila première new concernant la sortie de "pikmin 3" probablement avec le lancement de la wii U

 

la wii U qui pourra apparament se connecte a You tube et face book sera disponnible en noir et blanc aura une manette avec une croix directionelle et 2 pad analogique ainsi que:

WiiU.jpg

-ecran tactile 

-touche L/R

-deux touche Z ( Zr/Zl )

- le menu sera tres différent de la wii avec des mii qui regarderont les différente option comme des televisions

-détecteur de mouvement comme la 3Ds

- elle sera disponible pour 400$ ou 300euros

- annonce de la compatibilité des manettes de wii

 

ensuite une annonce pour "mario galaxie 3" et "mario bros U avec des nouveau costumes !

video du prochain batman "arkam city" (armor edition )

présentation d'un nouveau jeu "Scribble nuts" suite apparente de "désine ton aventure"

 

trailer de plusieurs jeu a venir sur wii U:

-mass effect 3

-ninja gaiden 2

- aliens : colonial marins

 

présentation de wii fit U avec un programme amélioré des nouveaux mii jeu et un compeur de calories utilisée

 

Nous passont maintenant a la partie 3Ds:

présentation de "new super mario bros 2" avec les costume de l'opus sur 3 Ds

 

presentation de paper mario "stiker star"

présentation de "luigi mansion 2 dark moon"

plusieurs infos:

-castevania

-epic mickey

- kimdom heart 3d

- un jeu lego avec des policiers

 

Les new ubisoft:

presentation de just dance 4 (Wii U )

présentation de zombie U ( Wii U )

-assasin screed 3 ( wii u)

-rabbit land( wii u)

-rayman legend ( idem )

-plusieux jeux de sport ( idem )

-marvel avenger ( idem )

 

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Mardi 5 Juin 2012 à 18:58
Pour le voir en français ( des commentateurs ), aller sur Jv.c, par contre c'est pas de la HD ;)
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

Mardi 5 Juin 2012 à 19:01

présentation de mini jeux téléchargeable ( donc un zelda et un mario ) ainsi que de "Nitendo land"

Fin de la présentation du show.

Présentation de divers mini-jeux qui seront télechargeable

preview de la sortie d'un futur animal crossing

présentation d'un podomètre pour la wii U

trailer de tous les jeux citer au dessus

A demain un nouveau point infos sur ce topic a 18 H !

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Mardi 5 Juin 2012 à 20:43
Bonne nouvelle! Sinon on aura des news via Diabl0x9 sur youtube.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juin 2012 à 20:51
C'est un TRAILER, pas un thriller...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Mardi 5 Juin 2012 à 21:49

Citation: Cotinvus le Mardi 5 Juin 2012 à 20:51

C'est un TRAILER, pas un thriller...

hahaha MDR j'avais pas vu la faute excelent!!! :lol

Mercredi 6 Juin 2012 à 09:18
oups... une confusion! faut dire que j'ai du mal a suivre la chaine et a taper les new en meme temps... c'est modif
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Mercredi 6 Juin 2012 à 18:08

bon bah voila toute les news une conférence aura lieux prochainement pour la 3Ds

sinon vous pouvez toujours revoir le show d'hier sur http://e3.gamespot.com/press-conference/nintendo-e3/?tag=Topslot;NintendoPressConferenceLive;NintendoPressConference ( cliquer sur le lien )

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juin 2012 à 18:10
Juste comme ça, j'ai du mal à comprendre, la conférence 3DS de demain, c'est à quel heure chez nous ?

3h du Matin ?
18h ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 6 Juin 2012 à 18:14
a la fin de la video il y avait les date je croit le temps que mon pc la charge et je te le dit...
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juin 2012 à 18:28
3h du matin je crois. Mais cette nuit ou la nuit prochaine ?
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juin 2012 à 18:29
C'est 3h pour chez nous demain matin ou c'est pour les USA ? C'est ça ou j'ai des doutes lol.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 6 Juin 2012 à 18:49
j'ai fait des recherche c'est bien demain a 3H du matin bonne chance au personne très matinale...
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.