Ouverture de la section Terry's Wonderland

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juin 2012 à 21:38

Bonsoir à tous!


Grâce à notre ami Garithos qui m'a aidé à présenter le jeu, vous pourrez désormais trouver sur notre site une page dédiée au jeu Dragon Quest Monsters: Terry's Wonderland 


-> http://www.dragonquest-fan.com/dragonquestmonstersterrywonderland/


Je vais bientôt créer une partie du forum, et nous pourrons ainsi avoir des topics stars, comme d'habitude. A noter également une surprise en cours de préparation pour cette semaine qui devrait vous faire plaisir!


A bientôt!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juin 2012 à 22:20
Sa part de la!!! :bravo: Un jour, on l'aura bien remplie, cette section. (qui sait, ptet quand j'aurai le jeu, j'aiderai :) )
Jeudi 14 Juin 2012 à 08:05

Super ! Merci

Et pour quand la section Dragon Quest Monsters : Joker 2 pro?

Appelez-moi Lcdn
Jeudi 14 Juin 2012 à 08:14
Il y en a déjà une pour DQMJ2 pro et en plus si le jeu sort bientôt tu l'aura en live tà section ^^
sans quoi une surprise hein?miam
Jeudi 14 Juin 2012 à 08:22
Il n'y en a pas pour la version pro et j'ai déjà fini le jeu
Appelez-moi Lcdn
Jeudi 14 Juin 2012 à 10:23

Citation: linconnudunet le Jeudi 14 Juin 2012 à 08:22

Il n'y en a pas pour la version pro et j'ai déjà fini le jeu

Si il y a une section dqmj 2 pro sur le forum, par contre il n'y en a pas encore sur la page d'accueil, elle devrait surement pas tarder, vu que comme l'a dit roi de gotha le jeu sort bientôt.

Par contre il manque un espace dans la section. Dans l'intro à la 3ème c'est marquer ceci : "L’histoire a été revue pour cette occasionavec..." donc il faudrait rajouter l'espace entre occasion et avec.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 14 Juin 2012 à 11:24
Il nous manque plus qu'une date de sortie en France !

@ metal djidane : Je vois pas pourquoi il faudrait enlever le "e" de "revue" : le mot "revue" s'accorde avec "histoire", et "histoire" est féminin^^ Enfin je peux me tromper, mais je crois pas.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Jeudi 14 Juin 2012 à 17:56
Exact. Il n'y a pas de faute à "revue".
@metal didjane 44 : certes, il y a le forum, mais il n'y a pas de section correspondante dans la colonne de gauche du menu principal
Appelez-moi Lcdn
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Juin 2012 à 22:01
AAAH AH AH AH je m'en lèche les babines.
Ce qui m'intéressent c'est surtout le bestiaire.
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
Vendredi 15 Juin 2012 à 00:57
Citation ( linconnudunet le Jeudi 14 Juin 2012 à 17:56 )

certes, il y a le forum, mais il n'y a pas de section correspondante dans la colonne de gauche du menu principal



Quelles sont les différences entre la version normal et la version Pro exactement ? Il me semblait que ce n'était que quelques monstres en plus non ?
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2012 à 01:20
Il y a aussi les compétences qui sont revues et une histoire supplémentaire que je ne spoilerai pas ^^
Vendredi 15 Juin 2012 à 18:45
franchement merci!!!
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2012 à 19:50

Citation: geo le Jeudi 14 Juin 2012 à 22:01

AAAH AH AH AH je m'en lèche les babines. Ce qui m'intéressent c'est surtout le bestiaire.

Le bestiaire devrais arrivé si tout va bien durant les vacances :-) .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 15 Juin 2012 à 19:50
parfait!!!
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2012 à 20:12
J'espère que le bestiaire sera gigantesque :p et désolé si ca vous fait plus de boulot :-(
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula