Ce DQ existe-t-il ?

21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 14:43
http://imageshack.us/photo/my-images/641/dqiiigbcboxart.jpg/

Voila,je voulais savoir si ce DQ existait vraiment si oui avez-vous un lien ou on pourrait l'acheter ?
Merci :-)
Bonsoir
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 14:44
Oui, il s'agit du remake Gameboy Color de DQ III.
Ouvrez une école, fermez une prison.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 14:44
Euh, je te répondrais si je pouvais voir l'image.

EDIT: à locker maintenant.
Absolument
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 14:45
On peut le trouver ou ?
Bonsoir
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 14:46
Tu peux l'avoir sur Amazon ou Ebay j'imagine.
Mais il n'est qu'en Anglais, et il se peut que la pile du jeu soit morte, fais attention.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 14:48
Tu peu l'acheter sur Amazon.com, Play Asia (je sais plus si y en a en stock), sur Ebay, le bon coin (peut être).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 15:07
Bonsoir
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 15:25
Si tu veux ye lancer dans DQ III, jte conseille la version Snes, elle est plus jolie et agreable à jouer :3 y'a juste un donjon en plus dans la version Gbc et qq trucs qui changent.
Après, jveux pas me risquer à te pousser à l'emulation mais étant donné que c'est un jeu assez a'cien, y'a des risques qu'en achetant la cartouche gbc, la pile soit morte (cad en gros tu t'es fait eu)
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 15:27
C'est a dire que la pile soit morte ? Il faut une pile pour qu'il marche ?
Bonsoir
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 15:35
Grossomodo, dans les cartouches, y'a une pile qui fait que le jeu fonctionne. Et quand elle est usée, le jeu marche plus.
Exemple, vos cartouches pokemon RBJ devraient bientot cesser de fonctionner, normalement.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Samedi 16 Juin 2012 à 16:12
48€ pour un jeu GB ? Laisse tomber.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 16:47

Citation: Chevalier Ciseau le Samedi 16 Juin 2012 à 15:35

Grossomodo, dans les cartouches, y'a une pile qui fait que le jeu fonctionne. Et quand elle est usée, le jeu marche plus. Exemple, vos cartouches pokemon RBJ devraient bientot cesser de fonctionner, normalement.

Oui mais c'est que pour les jeux game boy nan????brrrrh heuresement que c'est pas la meme chose pour les jeux ds!!

Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 16:56
Hmm jsais pas. Jpense que gbc aussi.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 15:21
Citation ( Chevalier Ciseau le Samedi 16 Juin 2012 à 15:35 )

Grossomodo, dans les cartouches, y'a une pile qui fait que le jeu fonctionne. Et quand elle est usée, le jeu marche plus.
Exemple, vos cartouches pokemon RBJ devraient bientot cesser de fonctionner, normalement.



La pile sert à alimenter la mémoire de la sauvegarde. si elle est naze, toute les données enregistré s'efface des qu'on éteint la console. Le jeu lui fonctionne toujours (par contre finir pokémon sans sauvegarder ça doit être bien relou). Il reste toujours la possibilité de'ouvrir la cartouche pour remplacer la pile.

Episode 1 rocks.
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 15:25
Yep mais tu perds ta sauvegarde quand même quand tu changes la pile :$
(pis y'a pas que pokémon qui doit être relou dans ce genre de conditions :P le fameux DQ3 est assez long quand même :) )
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."