MENU
Accueil
Forum
Saga
Dérivés
Articles
Mon compte
Sujets récents
un fan de la serie qui se decide enfin a poster
par
Enignmeman
Ma présentation
par
Enignmeman
Filet de camouflage dans Dragon Quest
par
Leffa
Salutations
par
Leffa
Combien de temps pour faire une dalle béton dans un jeu comme DQ Builders ?
par
Tran
J'ai trouvé une pièce de 2 euros rare, quelqu'un sait estimer la valeur ?
par
metal djidane 44
Dragon Quest Day 2026 - Résumé des annonces des 40 ans
par
Enignmeman
La nouvelle version ou l’ancienne ?
par
Antoine06
Outil pour simuler ses builds / teams
par
Antoine06
Présentation de Evolinki
par
Evolinki
Communauté
L'équipe
Livre d'or
Les membres
Les archives d'actualité
Nous soutenir
Statistiques
Aucun membre en ligne
12 anniversaires
Arcanus99
Block
captain zelee
dragonlink
eData
golem
Izoenn
Julkiller
moon49123
Psaro-De-Mercure
Sigfred
Vrael de Melniboné
3 derniers inscrits
Avenor
Kairos777
thomas_f
Index du forum
/
Dragon Quest Monsters: Joker 2
/
Dragon Quest Monsters: Joker 2
/
votre classement
votre classement
Hev
Membre
Mercredi 20 Juin 2012 à 11:32
bonjour je voudrai savoir quelle est votre meilleur classement au championnat du monde dans toute les catégorie
moi mes classements :
Débutant : 77
Dresseur: 64
Ultra dresseur : 121
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
maitre deikenz
Membre
Samedi 23 Juin 2012 à 21:52
Perso j'ai arrêter mais mon record et 73ème.
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
Hev
Membre
Dimanche 24 Juin 2012 à 13:07
Bravo :bravo: mais dans quelle catégorie ?
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
maitre deikenz
Membre
Dimanche 24 Juin 2012 à 13:24
Dans la catégorie ultra dresseur.
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
Sentinelle
Membre
Dimanche 24 Juin 2012 à 23:25
Moi c'est 28éme en ultra dresseur,
et en mega dresseur 77éme.
Je suis le Sentinelle, je suis a ton service,
pour toute suggestions je suis la pour rendre service.
maitre deikenz
Membre
Lundi 25 Juin 2012 à 07:37
Tu a un très bon classement!
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
Hev
Membre
Jeudi 28 Juin 2012 à 17:11
est-ce que quelqu'un aurait réussi à être dans le
TOP 10
:p
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.