[Scan] Dragon Quest X Online : Les personnages clés - Les Elfes

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 15:13


Scan du V-Jump 08 sorti voilà quelques jours au Japon, on y fait la connaissance des personnages-clés chez les elfes avec entre autres une fillette, plus exactement une princesse, ainsi que son Père le roi, le Grand cerf, l'animal divin des Elfes, ainsi que d'autres personnages attachants et mystérieux.


Je vous donne rendez-vous dès la semaine prochaine avec Psaro l'exterminateur pour une découverte des personnages-clés de nos amis aux grandes oreilles, aux ailes dans le dos et qui vivent dans la forêt. Désolé si y a des nains dans le coin, mais les elfes sont importants ^^ .


エルトナ大陸の重要人物

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 23 Juin 2012 à 15:16

J'en étais sûr ! Le personnage gros, jaune, avec une sacoche et des pics est la princesse des Elfes.
Plus sérieusement, je me demande bien qui c'est...

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Samedi 23 Juin 2012 à 17:29
Une Sainte Berneuse^^.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2012 à 16:31
Je savais qu'y allait avoir des kimonos.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 24 Juin 2012 à 16:38

Citation: antropov le Dimanche 24 Juin 2012 à 16:31

Je savais qu'y allait avoir des kimonos.

Il y a des kimonos dans tout jeu vidéo qui se respecte.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2012 à 18:19
Apparemment, ils ont l'air d'avoir mis une bêbête dans chaques personnages clés de chaques races :)
Sinon, bien que j'aime pas les elfes, ils sont sympa les persos :)
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.