Dragon Quest à la Odaiba Expo 2012

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 16:56


 

C'est officiel, Square Enix sera une fois de plus présent du 2 au 14 Juillet prochain pour l'Expo 2012 qui se tiendra à Odaiba. Rappelons-nous que c'était lors de cet événement que Square Enix avais lancé la promotion en 3D relief il y a 2 ans pour Battle Road Victory qui avais séduit bon nombre de fans. Pour cet évènement, Square Enix nous proposera cette année non pas un jeu, mais bien deux, à savoir : Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland 3D ainsi que le tant attendu Dragon Quest X Online qui fait tant d'émules aujourd'hui avec la rumeur sur le Pass Online et son abonnement depuis son annonce officielle et qui, rappelons-le, sort le 2 août, donc dernière ligne droite. On apprend que Fuji TV sera présent sur place pour retransmettre l'évènement.


Pour Terry's Wonderland 3D, rien de bien surprenant quand Square Enix nous propose de récupérer des monstres exclusifs et très rares.


La boutique Square Enix aura donc à nous proposer du Final Fantasy Theathrytmes, Kingdom Hearts 3D, Heroes of Ruin et bien sûr plein de bons goodies prêts à faire pleurer nos porte-monnaies.


Alors vivement.


Pendant ce temps à la Japan Expo, les Français pleurent l'absence de promotion Dragon Quest.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 18:10
Elle se oasse ou cette expo ?
Bonsoir
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 18:11
Comme c'est écris dans la news à Odaiba au Japon ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 18:12
Elle se oasse ou cette expo ?
Bonsoir
Mardi 26 Juin 2012 à 18:12
Toujours,toujours,toujours au japon,
sa peux pas se passer en France quelque fois ?
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 19:02
après même s'il sont pas japan expo y'a quelque change pour le paris games week!!
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 19:25
Odaiba est l'un des plus beaux quartiers de Tokyo, c'est le quartier des polders, les iles artificielles construites dans la baie de Tokyo, où on trouve le pont arc-en-ciel, la réplique de la statue de la liberté, le Fuji TV Building, la grande roue Perris, la ligne de Metro aérienne Yurikamome qui serpente entre les gratte-ciels au 8ème étage, le musée de la marine, les decks de Tokyo, un immense Jump Shop, le parc d'attraction SEGA Joypolis, le Panasonic Center où se tient l'exposition permanente de Nintendo ainsi que le parc des expositions de Tokyo, Big Sight, où se tiendra probablement une nouvelle fois l'expo 2012 de Dragon Quest. Bref, c'est un quartier que j'adore ^^
Odaiba
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juin 2012 à 08:53
Au Japon ! Ça ne sert à rein de se déplacer juste pour ça...
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juin 2012 à 18:11
waaah diddu ça donne trop envie d'y aller comment t'as d'écrit! J'ai hate d'y aller, surement l'année prochaine, va être trop bien!!!

Sinon c'est sur c'est dommage que y'ait rien en france, mais bon ça fait un bon pretexte pour visiter le japon ^^
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 27 Juin 2012 à 18:34
Tokyo est une ville fabuleuse à visiter, même si elle n'est pas vraiment représentative, mais mes 2 quartiers préférés sont vraiment Odaiba et Shibuya. Clique sur le lien que j'ai mis si tu veux, j'ai mis pas mal de photos.
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juin 2012 à 20:21
raah ça a l'air sympa à visiter ça! va faloir je me renseigne bien et que j'apprenne un peu le japonais avant de partir l'année prochaine ^^
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 08:20
En effet, Tezcatlipoca. Pourquoi pas en France?? :cry:
Absolument
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2012 à 19:24
Fuuu moi j'ai cru que c'était en France... T-T