[Gourmandise] Le Fit's Magic

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juin 2012 à 22:41
Citation ( angelo97 le Samedi 30 Juin 2012 à 22:40 )

Je serè soupsoné?



Je soupçonne Angelo d'être un autre compte de deikenz :p
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Samedi 30 Juin 2012 à 22:43
Je crois comprendre qu'il parle en E'wok.

29481
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Juin 2012 à 22:45
ça fait peur: pourquoi tout le monde poste des mess de multi JUSTE-APRèS mon mess!?!
J'ai rien fait! :snif: :cry: Et puis c'est du HS non?
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juin 2012 à 22:46
Y a un membre et ses doubles comptes qui fout le bordel (j'ai dit une insulte, attention!) on supprime ses messages donc t'inquiète.
Ouvrez une école, fermez une prison.
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juin 2012 à 23:27
au faite comment t'a fait pour savoir sa?
on tout cas ici on parle de bonbon gluant donc soit tu rejoin la s.p.g soit........tu fais ce que tu veut vu que t'es modo
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juin 2012 à 23:58
Citation ( corvus666 le Samedi 30 Juin 2012 à 23:27 )

au faite comment t'a fait pour savoir sa?



Si j'ai bon souvenir les modos sont tout puissants *oooopas* humhum non plus sérieusement ils peuvent voir l'adresse Ip qui a crée le compte (enfin je crois*sant*)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2012 à 00:22
En fait j'ai un esprit d'analyse au dessus de la moyenne....
Je cite un message de ses double comptes "je suis maitre deickenz" faut pas être diplômé d'Harvard pour faire le rapprochement. Sur ce, fin du HS, le prochain se prend un avertissement, l'affaire deickenz est close.
Ouvrez une école, fermez une prison.
29561
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2012 à 21:10
Pas vive la SPG ! Je veut manger des bonbon gluants moi :3
Je suis Lisa, J'adore faire du Nail Art (dessins sur ongles), je suis ennemie de la SPG (societe protectrice des gluants) et ma meilleure amie est Marianna (kochca sur ce site). :D
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Juillet 2012 à 10:25
Lisa ^^ Comment t'as fait pour trouver une si pitite img?

Pas vive la SPG ! Je veut manger des bonbon gluants moi :3

Chuis d'acc ^
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
29561
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Juillet 2012 à 12:52
Muhaha on va xp a chaque bonbons ^^ Bah pour l'iùage j'ai pris une image enfaite je crois (pas sûre).
Je suis Lisa, J'adore faire du Nail Art (dessins sur ongles), je suis ennemie de la SPG (societe protectrice des gluants) et ma meilleure amie est Marianna (kochca sur ce site). :D
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juillet 2012 à 12:55
a force de manger des bonbon gluant vous allez être malade ha,ha,ha,ha,ha!!!!!!!! c'est la veangance du gluant!!!!!
c'etait un discour du président de la s.p.g.
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juillet 2012 à 12:56
...
Aucun commentaire, je locke.
Ouvrez une école, fermez une prison.