Dragon Quest X Online: En route pour le nouveau continent

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2012 à 08:55


Aujourd'hui, alors que la bêta 3.0 bat son plein, nous apprenons que sur le continent d'Ogreed au pays des Orgas, un grand bateau est en construction, pour l'heure, il n'est pas faisable d'y monter, mais il ne fait aucun doute, que celui ci prendra le large dès que le jeu officiel sortira au Japon et dans les autres continents lors d'extension du jeu toujours prévu tout en DLC.



Alors préparez vous moussaillons pour la conquète du nouveau continent encore inconnu jusqu'alors, mais bien sur avant ça, il vous faudra acheter un ticket pour entrer dans le grand navire. Vous pensiez tout de même pas que vous voyagerez clandestinement quand même ?



Source: http://pontax.qee.jp

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2012 à 09:55
Le bateau m'intrigue, mais le fait de devoir payer pour entrer dedans me rend dingue! J'étais d'accord avec l'abonnement, les grands DLC's payants et tout le reste, mais la c'est carrément trop abusé... A moins qu'il n'ouvre l'acces a une zone vraiment géante, mais je sais pas pourquoi, ca m'étonnerait...
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2012 à 10:32
Etrange, moi qui m'attendait à ce qu'ils soient dans un continent désertique, et voila qu'on les trouve à coté d'un bateau...
Mystère et boule de gomme...
En revanche, c'est bien un katana que je vois dans son dos ?!
Si oui, me gusta BWAHAHAHAHAH !
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2012 à 10:45
Bizarre les trucs accrochés sur le bateau. Font-ils la fête ? Ca m'étonnerait...Non ?
Yop !

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2012 à 10:45

Citation: NaudaBase le Lundi 9 Juillet 2012 à 09:55

Le bateau m'intrigue, mais le fait de devoir payer pour entrer dedans me rend dingue! J'étais d'accord avec l'abonnement, les grands DLC's payants et tout le reste, mais la c'est carrément trop abusé... A moins qu'il n'ouvre l'acces a une zone vraiment géante, mais je sais pas pourquoi, ca m'étonnerait...

Je pense que cette fois c'est de pièces d'or dont on parle, tu crois vraiment qu'il faudra acheter tes items avec de l'argent réel ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2012 à 10:55
C'est bien les Po oui :-)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2012 à 11:13
quand j'ai lu le titre du topic je croyais que c'etait pour la sortie au u.s.a (nouveau continent) je me suis trompé XD.
sinon il y aura combien place a bord car tout les joueur vont pas pouvoir rentrer dans le bateau
il y aura plusieur voyage?
ce jeu a l'air mega cool en faite!!!
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2012 à 12:37
Ce sera un peu comme WoW ou tu va dans le bateau qui fera plusieurs voyage oui

Après on ne sait pas si chaque continent de la première histoire aura ou non chacun son port pour réduire le nombre de voyageur en route pour le nouveau continent.

Le nombre de personne par bateau n'est pas précisé.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2012 à 13:44
Ah c'est des Po...ouf j'ai eu un gros coup de stress la :p c'est cool alors! Par contre je me demande pourquoi il y a tant de fanions...pour l'inauguration du bateau?
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
Lundi 9 Juillet 2012 à 15:03
Citation ( Weddie le Lundi 9 Juillet 2012 à 10:32 )


En revanche, c'est bien un katana que je vois dans son dos ?!
Si oui, me gusta BWAHAHAHAHAH !



Ça me semble un poil trop long pour être un katana, pis le bout du manche couvert de piques... :bof:
Mais j'peut me tromper hein ! XD

Donc on aura un bateau pour aller de continent en continent ? La téléportation sera limiter à l'intérieur du territoire des continent j'imagine alors. Si c'est le cas c'est plutôt cool je trouve. :p
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2012 à 15:22
Pour voyager sur le continent principal, qu'on connais:

- Ogreed
- Pukuland
- Continent Nain
- Weddy Island
- continent Elf
- continent humain

Tu aura le train doré qu'on connais ;-), le bateau c'est pour l'extension du jeu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 9 Juillet 2012 à 15:28
Okay, merci pour la précision Garithos ! ^^
Faut avouer que ce jeu semble encore plus attirant à chaque news, j'espère vraiment pouvoir y jouer... *A*
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2012 à 16:10
On voit qu'un petit bout du bateau mais je le trouve très jolie.

Sinon, le voyage se fera-t-il instantanément ou prendra-t-il plusieurs minutes durant lesquelles les joueurs devront s'occuper ?
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
Mardi 10 Juillet 2012 à 01:15
C'est vrai ça, combien de temps durera la traversée ? :O
Ça serait chouette de pouvoir se balader sur le bateau, d'aller sur le pont et de regarder le paysage etc. ^^
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Juillet 2012 à 02:28
Oui enfin regarder le paysage c'est sympa une fois ou deux comme les griffons et les ballons dirigeables dans WoW mais après si tu est pressé ... =S